Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 c'est quoi rouler en VW ???

Aller en bas 
+11
potoderoye80
Guillaume
texdu80.free.box
coxpit
Blackib-wolverine
tomasax
beetljuice
Fab
dougy
papoudu60
golfingeur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guillaume
Admin



Nombre de messages : 3288
Date d'inscription : 04/06/2008

c'est quoi rouler en VW ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:47

c'est quoi rouler en VW ??? - Page 3 SMALL_PENIS
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

c'est quoi rouler en VW ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:30

jim bravo
Revenir en haut Aller en bas
hks62

hks62


Nombre de messages : 334
Localisation : 62 Bapaume
Date d'inscription : 07/04/2011

c'est quoi rouler en VW ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:36

Bon moi je vous raconte une petite histoire au début j' ai eu ma golf 3 Donc claqué au sol ma première claqué au sol donc je c'est pas comment prendre les dodane
J' arrive a Auchan ni quelle et la je voie un dodan bien rond Je my engage .
J' entend que sa frotte sou la caisse je me dit pas grave sa passe
L' horreur je sens que la voiture bascule de l' avant et de l' arrière Youpi je me dit voila en équilibre fallu soulever l' arrière pour pas abimé ma caisse et je vous dit pas la queue qu' il y avait derrière moi Sa Klaxonné de partout xD
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Nombre de messages : 1882
Age : 43
Localisation : fresnoy le grand 02230
Date d'inscription : 01/11/2008

c'est quoi rouler en VW ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:24

moi c'est quand j'ai eu praline rdv chez Ronny , on fait les papiers etc il la sort dehors m'explique qu'il faut demarer en faisant toucher 2 fil Laughing quelle cale a chaque arret donc obliger de faire du talon pointe a chaque feu rouge stop etc. il avait neigé toute la journée je n'avais jamais conduit de airco ni de propulsion Shocked deja sa fait peur elle etait bien sur, toujours en plaque belge pas assuré pas de cg la totale quoi 1h30 pour rentrer chez moi par -8 sans chauffage avec les deflecteur qui se fermer pas les essuie glace pareil plein de sel sur le pare brise juste 2 trace de pneus sur la route pour me guider , mais j'y suis arrivé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi rouler en VW ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:44

hks62, pas mal ton histoire mdr
snoop... bien hard les début avec praline :metal! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

c'est quoi rouler en VW ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:30

moi j'ai hate de vous raconter des anecdote en notch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi rouler en VW ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:12

oh moi j'en ai une belle... méme deux

la première, avec Mr thoumas (golfingeur) et moi méme, on revennait d'un rencard air-co a troyes. A ce temps la, il avait une coccinelle qui lécher littéralement le sol Twisted Evil
on arrive sur la 2 * 2 voies au niveau de soissons... quand SOUDAIN... affraid










on tombe nez a nez avec un raccord... mais pas le raccord ou tu tiens bien le volant et sa passe "tranquilou"
la sa a tellement tapé, que l'avant de la cox c'est levé, une gerbe d'étincelle et de cailloux comme si il en pleuvait, et les deux gus qui ont fait un bon phénoménale dans la caisse lol!

et une autre petite histoire, avec guillaume, thoumas et moi. c'était un soir de réveillon, pour féter la nouvelle année. on devait aller récupérer francky, je sais plus trop ou. bref. a ce temps la guillaume avait un 181, posé sur des jantes... posé sur les ailes plutot lol!
et ou il manqué 2 goujons en moyenne sur chaque jantes, a peu de chose prés study
alors nous voila partis tous les trois vers 20h 21h.
les premiers kilométres se passe sans encombre, jusqu'au moment ou guillaume a voulu prendre un virage mais pas le 181 lol! heureusement le pilote a récupéré la chose vite fait bien fait et comme d'irréductible gaulois, on ne s'arréte pas pour voir ce qui c'est passé. on refait quleques kilométres quand tout a coup... il y avait comme un problème avec une des roues a l'avant... perdues des goujons, dans la nuit du réveillon, dans un 181 super isolé (merci au chauffage auxiliaire qui marchait)...
arrivé la, c'est francky qui nous a rejoint et qui a embarqué guillaume cherché de quoi refaire tout sa, laissant sur place encore les deux méme gus gus Laughing


merci a vous deux pour ces souvenirs :metal!
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

c'est quoi rouler en VW ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:33

lol! lol! lol! lol! lol!



Roooooooooooo ouiiiiiiiiiiiiiii !!! le 181 lol! lol! lol!



guillaume qui tourne volant et le 181 qui tourne pas affraid :metal! :metal! :metal!


" je pense qu'on a perdu des goujon " frappé frappé frappé




le pire c'est que sa femme ne voulais pas qu'on le prenne mdr et nous on c'est barré comme des voleur party




c'etait tellement bon de rester avec toi dans le nous avec le ronronnement du chauffage dans le noir total comme deux adolescent tex

on c'est bien marré quand meme youpi
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin



Nombre de messages : 3288
Age : 100
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

c'est quoi rouler en VW ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:42

roh ca c'etait pas mal quand meme hahahaha

on a bien chier dans nos ben mdr

et une bonne année a tous lol
heuresement que nous ne sommes pas rentré a 00H30 mdr
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

c'est quoi rouler en VW ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:31

lol! lol! lol!


tu m'etonne, remarque je me serais bien vue peter une 'teille de champ' avec d'jim dans le 181 comme des galèriens lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin



Nombre de messages : 3288
Age : 100
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

c'est quoi rouler en VW ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:56

au bord d'eul route !
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

c'est quoi rouler en VW ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:04

Cet aprem je me promene avec la golf en mode ghetto Laughing

Pare-chocs avant sans plaque, intérieur dépouiller...

J'arrive sur un rond point et la j'apercois messieurs les Policiers Laughing

Je me fait vite reperé et hop Mr Bullrot sur le coté Laughing

Le Flic me demande de monter sur le trotoir...Ok...Bon ba je me lance et ca touche bien comme il faut

Il s'approche et me dit " vous faite du tuning ?", je réponds, " ouais on peut appellez ca comme ca Rolling Eyes "

Ensuite il me demande les papiers ect.. et me dit que je risque 45euros d'amendes pour la plaque pale , 2min aprés il revient et me dit " bon c'est bon pour cette fois, mais reglez le probleme de la plaque'

Je repars avec un petit scrap en descendant du trotoir Mr Green

C'est ca rouler en vw

:metal!
Revenir en haut Aller en bas
benoit59




Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Bailleul (59)
Date d'inscription : 29/08/2010

c'est quoi rouler en VW ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:12

pas mal l'histoire, tu devrais changer ton pseudo par : "le tuneur..." Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benoit59




Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Bailleul (59)
Date d'inscription : 29/08/2010

c'est quoi rouler en VW ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:18

moi c'est une histoire assez commune pour vous je pense,

alors je roule tranquillement avec ma golf 3, d'un coup je me dirige vers un chemin, déja en entrant, ça frottait, moi je me dis "pas grave, ça va passer..." je fais 800m comme ça, ça frottait bien comme il faut, et d'un coup, bah plus rien , mon berceau était posé sur la route et mes roues avant ne touchaient pratiquement plus le sol, enfin pas assez pour adhérer...

donc j'ai essayé de mettre des objets que je trouvais pour tenter de sortir, mais pas moyen donc j'ai sorti le cric et pour une fois j'avais les clés de réglage de filetés dans le coffre, je me suis mis à remonter la caisse d'un coté et là j'ai su repartir, en frottant toujours un peur mais j'y suis arrivé quand même lol , en sortant du chemin je l'ai reposée comme il se doit et me revoilà parti pour de nouvelles aventures... c'était bien trippant, un dépucelage de scrapping...

ps: depuis ce temps là je ne prends plus ce satané chemin... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi rouler en VW ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi rouler en VW ???   c'est quoi rouler en VW ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi rouler en VW ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vw day's qui ramene quoi ?
» Le monde vw devient n'importe quoi
» Day's... qui amene quoi??? MAJ 1ere page ;)
» Wrapping vinyl - vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: GENERAL :: Salon-
Sauter vers: