Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit*® | V£ntØ

Aller en bas 
+18
bidou
Guillaume
tical60
jeanvincent
Nenesse
vw02
coxpit
vr6tos
Antoine
beetljuice
potoderoye80
golfingeur
Vivien
texdu80.free.box
Toxic~x
JOE60
Fab
Petit.R
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
texdu80.free.box




Nombre de messages : 5513
Date d'inscription : 13/12/2008

Petit*® | V£ntØ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit*® | V£ntØ   Petit*® | V£ntØ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 6:27

presé de la voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Petit.R

Petit.R


Nombre de messages : 570
Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered.
Date d'inscription : 20/11/2008

Petit*® | V£ntØ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit*® | V£ntØ   Petit*® | V£ntØ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 6:56

Va falloir que tu te déplaces alors à mon avis, et sûrement que tu te presse. Laughing

Je gardes rarement longtemps mes roues. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
texdu80.free.box

texdu80.free.box


Nombre de messages : 5513
Age : 36
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

Petit*® | V£ntØ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit*® | V£ntØ   Petit*® | V£ntØ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:27

debut d année tu les aura encor ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit.R

Petit.R


Nombre de messages : 570
Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered.
Date d'inscription : 20/11/2008

Petit*® | V£ntØ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit*® | V£ntØ   Petit*® | V£ntØ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:54

J'en sais rien.. à voir. Sûrement, j'ai du mal à trouver bien, à part des RS en 17". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
texdu80.free.box

texdu80.free.box


Nombre de messages : 5513
Age : 36
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

Petit*® | V£ntØ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit*® | V£ntØ   Petit*® | V£ntØ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:22

le prix et pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petit.R

Petit.R


Nombre de messages : 570
Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered.
Date d'inscription : 20/11/2008

Petit*® | V£ntØ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit*® | V£ntØ   Petit*® | V£ntØ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:17

C'est clair, 1500€ si on se débrouille très bien pour des roues qui devront être repercé, remise à mon goût, avec peinture, polissage, visserie, et les pneus aussi. En gros, mis bout à bout, un billet de 2500€ en sous traitant pour le polissage et la peinture. affraid

Je pense me tourner vers 4 roulettes Audi en 16" ou 17" selon le modèle et en voyant si je sais rester à ma hauteur voir plus bas en 17". Avec un modèle qui sort de l'ordinaire, même avec reperçage ou cales et pneus, je récupérerais des sous de la revente de mes RS. Histoire de pouvoir commencer à mettre de coté pour mon futur projet "Run".
Revenir en haut Aller en bas
texdu80.free.box

texdu80.free.box


Nombre de messages : 5513
Age : 36
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

Petit*® | V£ntØ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit*® | V£ntØ   Petit*® | V£ntØ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:15

pourquoi pas des rc 17" monté sur bm

projet run ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit.R

Petit.R


Nombre de messages : 570
Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered.
Date d'inscription : 20/11/2008

Petit*® | V£ntØ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit*® | V£ntØ   Petit*® | V£ntØ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:38

Car des RC c'est moche. Laughing

Ouais, une caisse qui marche réellement. J'ai plusieurs idées en tête, Golf 2 16T, Astra ou Corsa 2L 16T de Calibra turbo. Le mieux avec le moteur Opel, c'est que le turbo est d'origine, avec de bonnes bougies, 1,3b, une grosse pompe à essence, un gros échangeur, tu tapes 300cv mini direct.

Le mieux serait ce moteur dans une Corsa A.. Ce serait vraiment le pied, 300cv dans 700kg. Même en Atmo, bien préparé tu peux avoir 220cv avec le 2L 16s GSI.. dans 700kg c'est monstrueux. J'ai une connaissance qui à 170cv dans une Corsa A, c'est super violent.

Une autre connaissance, à une Astra avec un 16T de Calibra, qui fait entre 300 et 350cv.. Ca marche très fort, j'imagine même pas dans une Corsa. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

Petit*® | V£ntØ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit*® | V£ntØ   Petit*® | V£ntØ - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:00

je connais pas trop le monde opel ..................




apart les vielle kadett afro



les calibra, c'est de la bonne caisse de boffff ( Embarassed je m'excuse, j'acroche pas du tous et a chaque fois que j'en voie une le mec s'essaye au tuning sans conviction :pendu: )



mais appart ca y'a de jolie corsa






aller pour en revenir a ta jetta ..............







pfffffffffffff .......................... elle fais mal :metal!


tu va "sculter" tes longeron pour la dessendre une peu de l'avant je me doute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit*® | V£ntØ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit*® | V£ntØ   Petit*® | V£ntØ - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:06

Petit.R a écrit:
Car des RC c'est moche. Laughing

Ouais, une caisse qui marche réellement. J'ai plusieurs idées en tête, Golf 2 16T, Astra ou Corsa 2L 16T de Calibra turbo. Le mieux avec le moteur Opel, c'est que le turbo est d'origine, avec de bonnes bougies, 1,3b, une grosse pompe à essence, un gros échangeur, tu tapes 300cv mini direct.

Le mieux serait ce moteur dans une Corsa A.. Ce serait vraiment le pied, 300cv dans 700kg. Même en Atmo, bien préparé tu peux avoir 220cv avec le 2L 16s GSI.. dans 700kg c'est monstrueux. J'ai une connaissance qui à 170cv dans une Corsa A, c'est super violent.

Une autre connaissance, à une Astra avec un 16T de Calibra, qui fait entre 300 et 350cv.. Ca marche très fort, j'imagine même pas dans une Corsa. Shocked


Bon courage pour monter un mk2 16S en turbo,la prépa va te couter un oeil sachant tout ce que tu doit faire pour renforcer le moteur,au pire prend un bloc de g60 le raport volumétrique est prevue pour......

A oui,elle tue ta vento gro love
Revenir en haut Aller en bas
Petit.R

Petit.R


Nombre de messages : 570
Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered.
Date d'inscription : 20/11/2008

Petit*® | V£ntØ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit*® | V£ntØ   Petit*® | V£ntØ - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:54

Merci les mecs. Cool Laughing Ouais, je vais voir pour descendre devant, sans toucher au longeron dans un premier temps, si ça va pas, je lui entaillerais la tronche. Laughing

Je vais déjà découper mes butées, car j'ai l'impression d'en être pas loin, elle est souple à rouler, et sur certaines bosses ça devient fort rigide. Laughing La Mk2 était en butée tout le temps, et sur celle-ci, j'ai largement plus de confort, même si je commence à être de nouveau en butée.

Pour le 16T de chez Véwé, faut faire tout soit même pour que ça coûte moins cher. La pipe d'admission ça doit être home made, collecteur, pas de piston ni rien, 2 joint de G et une cales. Mais reste à trouver dans quoi le mettre, c'est ça le truc aussi. Laughing Mk3 ou Mk3 Cab. Cool
Revenir en haut Aller en bas
texdu80.free.box

texdu80.free.box


Nombre de messages : 5513
Age : 36
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

Petit*® | V£ntØ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit*® | V£ntØ   Petit*® | V£ntØ - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 7:02

pourkoi pas un 20vt ou un gros tdi dans golf 2 ?

mon ancien beau frere avez un astra gsi 2l turbo il avait acheté comme sa ba sa marché du tonerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit*® | V£ntØ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit*® | V£ntØ   Petit*® | V£ntØ - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 7:09

Je suis septique avec 2 joints,apres bien choisir le turbo et tout,si jamais tu le fais et que sa marche nikel,respect.
Revenir en haut Aller en bas
Petit.R

Petit.R


Nombre de messages : 570
Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered.
Date d'inscription : 20/11/2008

Petit*® | V£ntØ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit*® | V£ntØ   Petit*® | V£ntØ - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:34

2 joints et une cale. Wink T'inquiète pas, si je parle de ça c'est que je suis sûr que ça tient, cela à été prouvé plus d'une fois. Ca évite de changer les piston. Après faut pas mettre plus de 1B/1,2B de pression.
Revenir en haut Aller en bas
texdu80.free.box

texdu80.free.box


Nombre de messages : 5513
Age : 36
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

Petit*® | V£ntØ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit*® | V£ntØ   Petit*® | V£ntØ - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:18

oui prouvé sur des 16g 16t vrk vrt
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

Petit*® | V£ntØ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit*® | V£ntØ   Petit*® | V£ntØ - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:55

Elle déboite avec les Rs Twisted Evil

Envoie moi un Mp si tu les vend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petit.R

Petit.R


Nombre de messages : 570
Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered.
Date d'inscription : 20/11/2008

Petit*® | V£ntØ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit*® | V£ntØ   Petit*® | V£ntØ - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:41

Elles sont en pré-vente, 1300€ complètes, voile de 1 et de 2. Wink Je peux faire un petit prix, à voir en MP.
Revenir en haut Aller en bas
tical60




Nombre de messages : 395
Localisation : OISE COAST (60)
Date d'inscription : 26/05/2009

Petit*® | V£ntØ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit*® | V£ntØ   Petit*® | V£ntØ - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:32

T'es vachement optimiste avec tes 300cv pour 1.2b, bougies froides, pompe à essence & échangeur sur un C20LET Laughing Laughing

Bougies froides, regulateur pression essence, échangeur frontal, puce eds phase 3, 1.4/1.5b de pression en overboost et un ptit AFR + large bande pour controler tout, et là t'arrives à 300ch.

Le mieux est de monter ca dans une astra ca fais plus 'street legal', corsa trop de modifs à faire, cramé, mais bon c'est dla balle et ca arrache sec.
Revenir en haut Aller en bas
Petit.R

Petit.R


Nombre de messages : 570
Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered.
Date d'inscription : 20/11/2008

Petit*® | V£ntØ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit*® | V£ntØ   Petit*® | V£ntØ - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:46

Ne t'inquiète pas, j'ai la caisse de mon pote comme modèle, si ça se fait, je ferais la même préparation que son actuel. Je sais que ça marche.

Je ne saurais faire de liste des modifs, mais il y en as eu, mais ce sont des petites conneries.. Pompe à essence gros débit, lambda, gros diamètre des durites de sural etc..
Revenir en haut Aller en bas
Petit.R

Petit.R


Nombre de messages : 570
Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered.
Date d'inscription : 20/11/2008

Petit*® | V£ntØ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit*® | V£ntØ   Petit*® | V£ntØ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:46

Aujourd'hui démontage des BBS et pose de tôles Renault en 6,5*16 montées sur des 165/40R16. Donc petit shoot pour vous montrez concrètement à quoi ça ressemblais. Vous verrez peut-être au printemps, si elles sont toujours en ma possession. Mr Green

Pour les 16", je vous mettrais des photos dans la semaine. Je vais mettre une cale derrière de 25 à double boulonneries car ça rentre beaucoup trop. Je m'étais habitué au RS en plus. Je vais essayer de trouver des enjoliveurs d'Audi/VW pour accentuer l'effet de grandeur et donner un look sympa jusqu'au printemps. Si les RS se vendent, je chercherais des jantes OEM, Audi/Merco/Porsche en 16", toujours en 165/40.

Petit*® | V£ntØ - Page 4 EndBBS01

Petit*® | V£ntØ - Page 4 EndBBS02

Petit*® | V£ntØ - Page 4 EndBBS03

Petit*® | V£ntØ - Page 4 EndBBS04

Petit*® | V£ntØ - Page 4 EndBBS05

Petit*® | V£ntØ - Page 4 EndBBS06
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

Petit*® | V£ntØ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit*® | V£ntØ   Petit*® | V£ntØ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:10

Elle est tellement belle avec les Rs, pourquoi les toles , pour l'hiver tu veux changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit.R

Petit.R


Nombre de messages : 570
Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered.
Date d'inscription : 20/11/2008

Petit*® | V£ntØ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit*® | V£ntØ   Petit*® | V£ntØ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:29

Pour passer en 16". Et avoir un meilleur visuel, ça fais plus gros, plus bas.

Comme dis plus haut, si je vends les RS, je me paye des belles Audi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

Petit*® | V£ntØ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit*® | V£ntØ   Petit*® | V£ntØ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:33

Wé pourquoi pas, a voir sur les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 7280
Age : 45
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

Petit*® | V£ntØ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit*® | V£ntØ   Petit*® | V£ntØ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:41

C'est tendu là !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 08/09/2009

Petit*® | V£ntØ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit*® | V£ntØ   Petit*® | V£ntØ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:04

ba alors pas encore enlever ces butées !!!!! Twisted Evil
sinon bien cool avec les RS mais faudrait un poil plus larges devant
Revenir en haut Aller en bas
http://bacdafucup.com/
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

Petit*® | V£ntØ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit*® | V£ntØ   Petit*® | V£ntØ - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:39

terrible comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit*® | V£ntØ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit*® | V£ntØ   Petit*® | V£ntØ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit*® | V£ntØ
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit.R
» un petit nouveau
» petit sondage....
» petit nouveau
» MON petit daily SDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Golf/Vento mk3-
Sauter vers: