| old vw crew round 2 | |
|
+9Swallow texdu80.free.box RomSplit Toxic~x Dom10 Ted Sonicpol golfingeur coxpit 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
potoderoye80
| Sujet: Re: old vw crew round 2 Dim 11 Oct - 0:55 | |
| | |
|
| |
Dom10
Nombre de messages : 115 Age : 51 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: old vw crew round 2 Dim 11 Oct - 7:09 | |
| Salut Bon suis coucher vers 2 h30 , me suis lever à 6 h 30, j'ai un peu la tête dans le sac Je passe faire le plein, prendre les potes et on arrive Heu quand je dit "prendre les potes" c'est pour dire que je vais les chercher hein y a rien de louche ou de sexuel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: old vw crew round 2 Dim 11 Oct - 8:01 | |
| putain nous couchés a 3h30 du mat' pour se lever a 7h on a les yeux explosed |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: old vw crew round 2 Dim 11 Oct - 8:25 | |
| couche 23h mais pas endormie avant 2h mais reveil 5h et lever 8h ben oui il faut bien passer le temps lol !!!! |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 684 Age : 39 Localisation : lihons 80 Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: old vw crew round 2 Dim 11 Oct - 8:57 | |
| ben moi couché tot, mais mal dormie et revel a 5h pour se lever a 7h, depart nikel a l'heure, seulement oublier les cle de la megane dans ma poche donc obligé de retourné a arras pour les redeposer a alex, et sur le retour flash, putain de journee qui commence trop mal, ca soul!!, alors je sais pas si je vais venir car jvais me taper la route tout seul!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: old vw crew round 2 Dim 11 Oct - 21:18 | |
| Compte Rendu du meeting ... D.C.D je suis D.C.D ... sympatoche en tout cas dommage pour le temps ... moi je décolle ... dans les bras de morphé je vais me pioter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: old vw crew round 2 Dim 11 Oct - 21:22 | |
| mdr moi je vais regarder mes pix Mais tres bien sauf le temps Les organisateur save ce que j en pense de leur evenement |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: old vw crew round 2 Dim 11 Oct - 21:35 | |
| ba moi retour sous la pluie batante a 90 km/h powaaa.... et ma meuf a pété un pneu sur la bm 215/45/17 et celui de derriere a deux petit trou reparable et j'ai pas eu mon klaxon !!! j'ai gagné ma journée :x | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: old vw crew round 2 Dim 11 Oct - 21:43 | |
| je kiffer c'est klaxon..... bien avant que tu soit né ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: old vw crew round 2 Dim 11 Oct - 21:46 | |
| juste vous étes des malades loool mais alors juste timbrés !!! super journée pour ma première :) |
|
| |
potoderoye80
| Sujet: Re: old vw crew round 2 Dim 11 Oct - 21:48 | |
| - Jonath a écrit:
- juste vous étes des malades loool mais alors juste timbrés !!! super journée pour ma première :)
t'es meme pas venu nous voir !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: old vw crew round 2 Dim 11 Oct - 21:57 | |
| Si tin now j cogite c la polo avec le sigle porche Polo countrry non ? Fallais venir dire bjr ET poto c'est vrai que tu es plus tous jeune fait gaff bientot la canne |
|
| |
potoderoye80
| Sujet: Re: old vw crew round 2 Dim 11 Oct - 22:00 | |
| mes t'es photos au lieu de parlé ! gros batard ! je suis cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: old vw crew round 2 Dim 11 Oct - 22:04 | |
| lol les photo demain la je decede devant le pc A terre |
|
| |
beetljuice
Nombre de messages : 1343 Age : 38 Localisation : flavy Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: old vw crew round 2 Dim 11 Oct - 22:34 | |
| bien simpa méme si bande de malade ma caisse a eu chaud au cul avec le bidon d'essence mdr
le klaxon tacot moi j'en ai sur les cox des comme pierrick lol
sinon poto achéte les siréne qui fond plein de bruit bizard sur ebay j'en ai une c'est pas mal aussi
voila a l"année prochaine pour le derrnier meeting | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: old vw crew round 2 Lun 12 Oct - 9:32 | |
| super meeting !!!! comme d'hab bonne ambiance, un acceuil terrible ( le punch etais tres bon hein nenette ) de bonne activité pour notre bande de roumain .................... il on kiffer le demontage de la seat, et le nettoyage du site en brulant la moitier des truc qui trainais promis, si vous avez pas trop honte de nous on reviendra ps : tellement j'etais fatigué hiere, en rentrant chez moi, j'ai oublier de mettre le frein a mais sur la one ...................... resultat elle a fini sa course dans l'imeuble ................ un capot, une calandre et un pc avant ............ bonne soiré !!!! | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 684 Age : 39 Localisation : lihons 80 Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: old vw crew round 2 Lun 12 Oct - 9:36 | |
| ah merde, deg, parechoc en metal en plus!! | |
|
| |
potoderoye80
| Sujet: Re: old vw crew round 2 Lun 12 Oct - 10:24 | |
| putain il et arrivé que des galére hier | |
|
| |
Swallow
Nombre de messages : 1537 Age : 34 Localisation : Noyon Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: old vw crew round 2 Lun 12 Oct - 11:06 | |
| merci pour le punch hum terrible et si on allait dans la piscine à boules merde thoumas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: old vw crew round 2 Lun 12 Oct - 11:56 | |
| ouai sympa le meeting !!!! le punch été ................................. ................................................. ............................................... pas top ... nan je déconne, très très bon sympa aussi la piscine a boules avec swallow et laly :joker: en plus thOUmas Top 10 messieurs dames !!! mais moi je dit que si on a eu la poisse c'est a cause de Kassovitz qui a fait peur a un chat noir le matin en partant de chez lui tout s'explique !!! bientot les pix !!! |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: old vw crew round 2 Lun 12 Oct - 11:59 | |
| | |
|
| |
beetljuice
Nombre de messages : 1343 Age : 38 Localisation : flavy Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: old vw crew round 2 Lun 12 Oct - 12:21 | |
| pas cool pour la one enfate elle a fait une tentative de suicide mais une one ne meur pas comme sa | |
|
| |
RomSplit
Nombre de messages : 574 Localisation : Reims ! Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: old vw crew round 2 Lun 12 Oct - 12:44 | |
| ta one a été impressionné par le top 10, du coup elle ne savaitplus trop ou elle en était, et du coup..... mur euhhh a moins que ce soit le propriétaire j espere qu'il n y qd meme pas trop de cassse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: old vw crew round 2 Lun 12 Oct - 12:51 | |
| La chaine de malheure continue plus de batterie sur la one Kassovitz |
|
| |
golfingeur Admin
| Sujet: Re: old vw crew round 2 Lun 12 Oct - 13:33 | |
| je vien de perdre un phare en allant chercher un kebhab .......................... et j'ai rouler sur le verre de phare la ruine !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: old vw crew round 2 | |
| |
|
| |
| old vw crew round 2 | |
|