| Silou, un petit nouveau qui vous connait... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Silou, un petit nouveau qui vous connait... Mer 26 Aoû - 22:43 | |
| Hello tout le monde, voila, un passionné VW de plus, ca fait un moment que je vous suis, grace a MONSIEUR Texdu80. (Rasso Fresnes avec son VR6 j'étais la !!!) C'EST TOI TEX DU 80 ??? oui-oui j'étais-là... Donc voila, acquisiton de mon Golf 2 imminent, Je peux pas vous en dire beaucoup mais je peux vous mettre des photos de la titine. N'a pas démarré depuis un an, et radiateur HS aussi. Quand elle démarrait il y a un an (avant que le proprio s'achète une autre voiture) elle tenait le ralenti et dès que l'accélérateur était enclanché, trop d'air et plouf, extinction du moteur... Enfin, au programme, nettoyage complet, posage au sol, BBS RM, et mode Old School obligatoire. Longue vie aux old-scrappers !!! Silou. |
|
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Silou, un petit nouveau qui vous connait... Mer 26 Aoû - 22:47 | |
| welcom et fait moin de bruit dehor je dort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silou, un petit nouveau qui vous connait... Mer 26 Aoû - 22:48 | |
| Je suis pas dehors mec, je suis en train de vori les pièces a commander, bien plus important.... bon, 1ère commande dès que la titine sera là, les filetés... |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Silou, un petit nouveau qui vous connait... Jeu 27 Aoû - 8:35 | |
| Salut j'éspère que tu sera pas aussi relou que tex hein | |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Silou, un petit nouveau qui vous connait... Jeu 27 Aoû - 8:37 | |
| ba bienvenue a toi , voila un mec bien il commande les filters avant la voiture | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Silou, un petit nouveau qui vous connait... Jeu 27 Aoû - 8:55 | |
| J'ai pas dit qu'il est méchant j'ai dit relou !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silou, un petit nouveau qui vous connait... Jeu 27 Aoû - 8:56 | |
| ok si tu le dis ! Bon anniversaire au T'ché !! |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Silou, un petit nouveau qui vous connait... Jeu 27 Aoû - 9:01 | |
| | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silou, un petit nouveau qui vous connait... Jeu 27 Aoû - 9:03 | |
| - potoderoye80 a écrit:
- man !
Héhééé !!! Je te connais aussi poto, rappelle-toi, on était passés te chercher avant d'aller sur le parking de l'autroute pour attendre le convoi avec qui on allait au rasso de Fresnes avec TX et son VR6.... |
|
| |
potoderoye80
| Sujet: Re: Silou, un petit nouveau qui vous connait... Jeu 27 Aoû - 9:05 | |
| ouais gros je vois qui tu est ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silou, un petit nouveau qui vous connait... Jeu 27 Aoû - 9:06 | |
| Héhé... Je suis un passionné dans l'mobre je vous suivais discrétos sur le forum |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Silou, un petit nouveau qui vous connait... Jeu 27 Aoû - 9:13 | |
| salut man bienvenu parmis nous fait comme chez toi et +1 avec cox .............................. les filetés, c'est l'achat "number one" quand tu achete une caisse tu l'a quand ta caisse ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silou, un petit nouveau qui vous connait... Jeu 27 Aoû - 9:16 | |
| Héhé, merci à toi. Ben si Tex va vendredi au rassemblement dont il m'a parlé, je vais la voir a ce moment-la et samedi elle sera devant chez moi, donc évidemment shooting obligatoire... |
|
| |
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Silou, un petit nouveau qui vous connait... Jeu 27 Aoû - 17:34 | |
| - Fab a écrit:
- J'ai pas dit qu'il est méchant j'ai dit relou !!
attention je mort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silou, un petit nouveau qui vous connait... Jeu 27 Aoû - 17:36 | |
| 'ttention Tex... :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silou, un petit nouveau qui vous connait... Ven 28 Aoû - 11:22 | |
| parmi nous !!! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silou, un petit nouveau qui vous connait... Ven 28 Aoû - 11:28 | |
| Hey nenette, merci de ton acceuil, je me rapelle de toi avec le mégaphone et les alarmes au rasso de fresnes... Sur la route sans phares.. convoi exceptionnel Funk a fond dans le VR6 avec Tex... Trop fort !! tu viens ce soir au rasso de cergy ? :hardcore: |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Silou, un petit nouveau qui vous connait... Ven 28 Aoû - 12:56 | |
| ro c' est toi , me rappelle de toi c' est toi qui a sucer tex dans l' vr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silou, un petit nouveau qui vous connait... Ven 28 Aoû - 12:58 | |
| oui tu te rapelles bien, même qu'après tu t'es mis a 4 pates au niveau du coffre et on est passés sur toi |
|
| |
coxpit
| Sujet: Re: Silou, un petit nouveau qui vous connait... Ven 28 Aoû - 13:01 | |
| | |
|
| |
texdu80.free.box
| Sujet: Re: Silou, un petit nouveau qui vous connait... Ven 28 Aoû - 16:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silou, un petit nouveau qui vous connait... Ven 28 Aoû - 16:32 | |
| Grave... C'est bon-enfant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silou, un petit nouveau qui vous connait... | |
| |