| Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** | |
|
+25Eric redbullcity vwill Toxic~x Sido bidou Nenesse jeanvincent fatscrapers golftrick02 vwman RENAUD yang51 Petit.R VW-Arnaud vw02 Xander golfingeur coxpit JOE60 texdu80.free.box TIKIMAN Fab potoderoye80 Vivien 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Lun 1 Mar - 18:14 | |
| roooooohhhh oué elle envoie du paté de boudin aux rillettes là !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Lun 1 Mar - 18:31 | |
| - Jonath a écrit:
- putain comme quoi , une caisse simple ,posé ,jantée comme il faut , bah ca change tout ,,,
PAS BESOIN DE KIT BBS !!!
sinon moi j aime pas les feux rouge ,,, c est pas "oldskool" TG ! Sinon super ta caisse gros |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Lun 1 Mar - 19:17 | |
| Merci les gros !! Sa fait super plaisir tous vos messages Pas plus de réactions | |
|
| |
Petit.R
Nombre de messages : 570 Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered. Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Lun 1 Mar - 22:48 | |
| J'adore. Elles rendent vraiment nickel sur Mk2 ces jantes. Pour ton réglage de fileté.. tu es en butée là. Que ce soit, ( si mes souvenir sont bon.. ) 3 centimètres de filetage ou même à fond de filet, elles ne bougera plus. Il te faut couper tes butées, le bout de plastique noir, à l'intérieur tu as la butée blanche.. tu coupe au couteau pour pas devoir démonter à nouveau les amortisseurs. Elle va descendre encore.. c'est simple, à fond de filet avec les modifications nécessaire, tu pose le berceau au sol. Tu va devoir entailler le longeron pour pas que le cardan frotte, car même à 2 centimètre de filetage ( réel, donc sans butées. ) le cardan va toucher en virage serré. C'est vite fait, en 5 heures c'est tout bon. Tu traces, perces plusieurs trous, tu vire au marteau-burin.. et ensuite tu ressoude un tube. Ensuite, tu roules, prends ton pied, et surtout tu scrap. Petit précision, les bieilletes de direction vont être en butée sur le longeron, pas la peine d'entailler pour elle.. elles se tordent toutes seules avec les bosses.. J'ai fais un peu plus de 500 bornes depuis le longeron coupé. ( 1 semaine.. ) et je vois que ça commence à être tordu et ça rebondi moins dessus. Je pense qu'au bout de 2000 bornes, c'est nickel. Donc pour moi, dans 3 semaine ce sera tout bon. Forcément, une fois tordu, la caisse descend encore un poil. Avec ses roues qui rentrent bien dans les ailes, plus tu use le berceau.. plus tu pourra descendre, ensuite tu vire le ressort compensateur.. et tu re-regle la bague de fileté un peu plus bas plus ça use. Sur butée en Mk2.. je frottais nul part, sauf sur les trottoir.. la loose quoi. | |
|
| |
Vivien Admin
Nombre de messages : 11942 Age : 35 Localisation : France / Dept 28 [Région centre] Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Mar 2 Mar - 18:48 | |
| Merci remy !! Je pense pas que j'irais plus bas enfin pas pour l'instant, mais au cas ou j'ai bien lu attentivement tout ce que tu as écrit Bon je devais avoir un open air mais finalement le vendeur ne ma pas attendu , On vera a l'occaz si j'en trouve un autre, | |
|
| |
golfingeur Admin
Nombre de messages : 18676 Age : 43 Localisation : compiegne Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Mar 2 Mar - 20:11 | |
| elle tue gros c'est une bonne caisse, ecoute petitR et claque nous les 2 dernier cm | |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Mar 2 Mar - 20:20 | |
| - golfingeur a écrit:
- elle tue gros
c'est une bonne caisse, ecoute petitR et claque nous les 2 dernier cm Merci golfingeur A force d'insister je vais bien finir par craqué Je sais pas si c'est fait expres, mais juste devant chez moi la mairie a décider d'installer un dos-d'anes.. c'était en travaux depuis quelques jours et la tout a l'heure je rentre du boulot il été la, en vrai.. mais bon cava il est pas méchant Je devais avoir un open air mais le vendeur la vendu a quelqu'un d'autre.. Les boules mais bon tampis.. | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 7280 Age : 46 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Mar 2 Mar - 21:27 | |
| - BullrOt a écrit:
Je devais avoir un open air mais le vendeur la vendu a quelqu'un d'autre.. Les boules mais bon tampis.. JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOE ?! | |
|
| |
jeanvincent
Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Mar 2 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Mar 2 Mar - 21:48 | |
| elle demonte, tu pourrez fouttre des petite cale a l'arriere histoire que les jantes sorte un peut plus. | |
|
| |
JOE60
Nombre de messages : 4886 Age : 42 Localisation : longueil annel 60 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Mar 2 Mar - 22:27 | |
| - Fab a écrit:
- BullrOt a écrit:
Je devais avoir un open air mais le vendeur la vendu a quelqu'un d'autre.. Les boules mais bon tampis..
JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOE ?! oué ces moi le mauvais vendeur désoler pas d'autre chois | |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Mar 2 Mar - 22:32 | |
| cool ta caisse , j' adore les jantes noir sur mk2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Mar 2 Mar - 22:53 | |
| laisse là comme elle pas d'open air |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Mer 3 Mar - 12:41 | |
| belle geule |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Mer 3 Mar - 18:14 | |
| - Vwiste59 a écrit:
- Jonath a écrit:
- Vwiste59 a écrit:
- Jonath a écrit:
- putain comme quoi , une caisse simple ,posé ,jantée comme il faut , bah ca change tout ,,,
PAS BESOIN DE KIT BBS !!!
TG !
Si sa plait pas... virez moi... j'irai rejoindre mon ami le boulet ! quand je fait ça : ca veut dire " sans rancunes " ,,, la sur le coup c était moi le boulet desolé ,,, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Mer 3 Mar - 18:20 | |
| |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Mer 3 Mar - 19:26 | |
| Vous embrouillez pas les gros Merci encore pour les réactions sa fait plaisir Wé pour l'open air, le vendeur c'était JOE mais je lui en veut pas, quand on a besoin d'argent c'est compréhensible.. Pour les cales ji ai penser mais j'aimerais bien changer mes jantes donc je sais pas encore, je pense beaucoup a mettre des téléphones donc a voir, je pense qu'elle va rester comme sa sans calles, et je vais attendre sagement les téléphones..Si j'ai pas changer d'avis sur le modele d'ici la | |
|
| |
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Mer 3 Mar - 23:25 | |
| garde ces roulletes au moins pour cette saison.
elle tue ! | |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Jeu 4 Mar - 18:48 | |
| - potoderoye80 a écrit:
- garde ces roulletes au moins pour cette saison.
elle tue ! De toute facon meme si je les changes , je les garde J'aimerais bien aussi faire la saison avec, mais elle on des pet un peu partout c'est juste sa qui me fait chier.. Et d'un coté j'avou qu'elle tue donc je vais les garder pour la saison et je changerais aprés | |
|
| |
jeanvincent
Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Ven 5 Mar - 11:14 | |
| refait une peinture dessu car sa lui donne un bon style | |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Ven 5 Mar - 19:12 | |
| - jeanvincent a écrit:
- refait une peinture dessu car sa lui donne un bon style
Tu ferais la peinture dans la meme teinte ? Parce que perso je trouve que ce noir mat lui va a merveille, aprés le gris c'est trop classique, et pour d'autres couleurs je suis septique sur le résultat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Ven 5 Mar - 19:31 | |
| touche plus a rien elle déchire comme ca ,,, |
|
| |
Vivien Admin
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Ven 5 Mar - 19:36 | |
| - Jonath a écrit:
- touche plus a rien elle déchire comme ca ,,,
Si je vais surement remettre les feux d'origines, liseret chrome pour les pare-chocs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** Ven 5 Mar - 19:38 | |
| les feux carrément !!! les chromes ,,, essaye quand même , mais pas convaincu ,,, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** | |
| |
|
| |
| Mk2 TD de 91 *** Besoin de vos avis Page 55 *** | |
|