salut me voila de retour dans les golf 3 donc hier soir direction saint quentin pour allez voir 2 golf 3 pour un prix ........... euh non les prix sa se dit pas c'et juste 3 chiffre ......
donc consernent cette golf 3
c'et une edition pink floyd CL de 1992
elle a 245 000 km environ
5 porte
vitre electrique
sur cette voiture j'ai prevu nettoyage complet vidange du ldr de l'huile et des filtre et en suite en vente pour refaire la 2eme au complet
Dernière édition par texdu80.free.box le Mar 17 Nov - 19:39, édité 8 fois
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
allez des nouvelle de cette voiture mardi apré midi lavage au karcher du moteur puis demontage complete de la ligne reste juste la desente de collecteur donc resultat tout et mort sauf le tube entre l'intermediere et le catalyseur
texdu80.free.box
Nombre de messages : 5513 Age : 37 Localisation : ch'ti beach city Date d'inscription : 13/12/2008
salut a tous donc un peu de nouvelle pour la voiture ligne d'echappement reçu par un golfeur de golfoo et la ligne devai etre nikel et pas faire de bruit .
le silencieu et l'intermediaire son persé et resoudé a d'autre endroit
donc la voiture fait toujour un peu de bruit mais roulable
je vous poste les photo des que possible
en consernant la suite de cette voiture je voudrai la gardé pour la swapp plus tard et mettre le gtd en piece detaché
donc basculé mon projet US sur celle si
a voir avec madame
potoderoye80
Nombre de messages : 9658 Age : 38 Localisation : roye ...80 Date d'inscription : 18/12/2008
salut a tous voila nouvelle de la voiture aujourd'hui ma femme a pris la voiture et en sortant du travaille un ga se mais a pillé et paff dans le cul vu que la route etait trempé
les degat:
pc avent explosé feu cassé capot plier renfor de pc plier traverse fisuré
allez place au photo
Xander
Nombre de messages : 1593 Age : 37 Localisation : Breuil le vert Date d'inscription : 01/01/2009