| Ma ride... changement .. après 3kg de mastic | |
|
+10golfingeur tomasax beetljuice golftrick02 jeanvincent texdu80.free.box Xander coxpit vwill VW-Arnaud 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ride... changement .. après 3kg de mastic Mer 17 Juin - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ride... changement .. après 3kg de mastic Sam 20 Juin - 10:07 | |
| Bon aujourd'hui si tout va bien (attendez je touche du bois) on remplace le cardan cassé et on la relève (ca c'est moins drôle mais en attendant d'avoir la maile pour une stab spéciale j'ai pas le choix... |
|
| |
coxpit
Nombre de messages : 7706 Age : 44 Localisation : soissons 02 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Ma ride... changement .. après 3kg de mastic Sam 20 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ride... changement .. après 3kg de mastic Sam 20 Juin - 21:38 | |
| réparée et réglée- reste a se tasser pour re régler, on verra... si ca marche bien ellechangera de look peit a petit... |
|
| |
jeanvincent
Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Ma ride... changement .. après 3kg de mastic Sam 20 Juin - 23:52 | |
| cool il fesait quoi ton cardan?? il claquait en marche arrière?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jeanvincent
Nombre de messages : 266 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Ma ride... changement .. après 3kg de mastic Dim 21 Juin - 12:28 | |
| a ok comment ta fait sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ride... changement .. après 3kg de mastic Dim 21 Juin - 12:32 | |
| J'ai desecndeu l'auto et bielette réglable mal réglée ca a frotté, frotté et re-rotté et BAM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ride... changement .. après 3kg de mastic Jeu 25 Juin - 19:03 | |
| Bon, en me levant ce matin et en partant bosser j'ai découvert qu'un petit enculé (je sais qui c'est ou de qui ca vient mais aucune preuve matérielle) a grifé capot et flanc droit de ma caisse la j'en ai raz le bol.. j'ai ma dose, j'suis blazé je stope les frais et arrête tout et je dis pas ca en l'air ! |
|
| |
Xander
Nombre de messages : 1593 Age : 37 Localisation : Breuil le vert Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Ma ride... changement .. après 3kg de mastic Jeu 25 Juin - 19:31 | |
| pas de preuve ?
pas besoin pour lui cassé la gueul !
sa me véner aussi sa ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ride... changement .. après 3kg de mastic Jeu 25 Juin - 19:36 | |
| Lui casser la gueule ne servirait a rien... Je suis pour l'eglise au milieu du village et ca ne ferait que m'apporter d'autres soucis en plus... Des potes on voulu aller le trouver j'ai refusé pour pas que eux ai des soucis... |
|
| |
Xander
Nombre de messages : 1593 Age : 37 Localisation : Breuil le vert Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Ma ride... changement .. après 3kg de mastic Jeu 25 Juin - 19:38 | |
| oeil pour oeil si il a une caisse fait la meme discrétos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ride... changement .. après 3kg de mastic Jeu 25 Juin - 19:38 | |
| réfléchi bien en arrêtant tout c'est le mec qui veut te faire chier qui aura gagné. tu va le voir tu le défonce et tu le met dans un trou et après tu te fais une bête de caisse avec un gros fuck sur la lunette arrière avec le nom du gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ride... changement .. après 3kg de mastic Jeu 25 Juin - 19:39 | |
| encore moins, je suis pas a m'attaquer a une caisse ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ride... changement .. après 3kg de mastic Jeu 25 Juin - 21:41 | |
| Pfff!!!!!!!! Je sais se que c'est!!!! j'ai eu le tours avec ma polo!!!! le mec a faillit me rentrer dedans, je l'ai engueuler (devant sa meuf..) je suis rentrer a auchan, et lui aussi, on sait embrouiller dans le magazin, mais il est sorti avant moi!!! je l'ai vu au loin prés de la voiture, et aprés il est parti! En arrivant j'ai vu tout le coter de la polo griffé 2 fois a la clef!!! J'ai reussi a avoir son nom, je me suis pointer a la gendarmerie, ait porter plainte, et deviner quoi??? le gendarme porter le meme nom.... donc je vous laisse deviner la suite!!! Resultat j'ai attendu qu'il oubli (la vengence est un plat qui se mange froid...) et je l'ai attraper dans un petit coin ........ et apres sa fait du bien :D Et j'ai aprit qu'il a eu le meme tours ya pas longtemps par son ex :D BIENFAIT BATARD!!!!!!!!! Donc attend un peut et..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ride... changement .. après 3kg de mastic Jeu 25 Juin - 21:43 | |
| Moi en fait c'est l'ex d'ma femme mais aucune preuve matérielle pour les flics... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ride... changement .. après 3kg de mastic Jeu 25 Juin - 22:10 | |
| Une seule solution >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ride... changement .. après 3kg de mastic Jeu 25 Juin - 22:17 | |
| Je me doute mes la colere peut etre inmetrissable parfois Attend un peu est fait comme moi!!!! car je pense qu'il ne s'arretera pas la, il se sen fort!!! tu peut rien faire, il craint rien dans sa tete se batard!!!! En tout cas grave degouter pour toi!!! Courage gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ride... changement .. après 3kg de mastic Jeu 25 Juin - 22:19 | |
| Il avait deja crevé lesp neus de ma derby, vidé un exctincteur dessus etc... entre autre choses... enfin mnt ca va se regler avec la loi ! |
|
| |
vwill
Nombre de messages : 964 Age : 34 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Ma ride... changement .. après 3kg de mastic Jeu 25 Juin - 22:21 | |
| Raa l'enc**er !! Ca fou vraiment les nerf les gros co**ard comme ca Mais ca ce retournera contre lui un jour ou l'autre J'espère que ca va s'améliorer pour toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ride... changement .. après 3kg de mastic Jeu 25 Juin - 22:22 | |
| Je l'espère aussi car 9 mois que ca dure... je vais le plomber j'te juuuuuuure |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
golftrick02
Nombre de messages : 474 Localisation : 02 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Ma ride... changement .. après 3kg de mastic Ven 26 Juin - 10:19 | |
| c'est abusé ca quand meme! courage un jour il le payera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma ride... changement .. après 3kg de mastic | |
| |
|
| |
| Ma ride... changement .. après 3kg de mastic | |
|