Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vous connaissez la marque la pour des filetés?

Aller en bas 
+2
Guillaume
dougy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous connaissez la marque la pour des filetés? Empty
MessageSujet: Vous connaissez la marque la pour des filetés?   Vous connaissez la marque la pour des filetés? Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:24

Tout est dans le titre....

marque ta technix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez la marque la pour des filetés? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés?   Vous connaissez la marque la pour des filetés? Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:48

et raceland ca vaut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dougy
Admin
dougy


Nombre de messages : 1724
Localisation : fuck purist !
Date d'inscription : 02/06/2008

Vous connaissez la marque la pour des filetés? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés?   Vous connaissez la marque la pour des filetés? Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:28

mp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin



Nombre de messages : 3288
Age : 100
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

Vous connaissez la marque la pour des filetés? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés?   Vous connaissez la marque la pour des filetés? Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:28

Tout les premier prix sont pareil.
Pas top en qualité mais sufisant pour ce que l'on s'en sert.
Te prend pas la tête. On fais pas du rally. Et on. Cherche pas a régler au cm près.

Après oui c'est tape cul. Mais on. S'en tape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez la marque la pour des filetés? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés?   Vous connaissez la marque la pour des filetés? Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:31

Moi c'est pour une caisse plus récente que je me renseigne et je veux pas tout foutre en l'air d'ou mes question.. .


Dernière édition par ElGrande le Mar 19 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez la marque la pour des filetés? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés?   Vous connaissez la marque la pour des filetés? Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:52

T'inquiète raceland ça suffis, c'est claire c'est tape cu mais bon c'est rien ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez la marque la pour des filetés? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés?   Vous connaissez la marque la pour des filetés? Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:57

djdinquen a écrit:
T'inquiète raceland ça suffis, c'est claire c'est tape cu mais bon c'est rien ça :D
tu as ca toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit.R

Petit.R


Nombre de messages : 570
Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered.
Date d'inscription : 20/11/2008

Vous connaissez la marque la pour des filetés? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés?   Vous connaissez la marque la pour des filetés? Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:26

Raceland = Nickel. Garde un certain confort.. J'en suis satisfait, j'ai des amis qui roulent avec et pas de soucis.. J'ai fais plus de 15 000km avec mes filetés et toujours aussi bon qu'a l'achat. Raceland à la base, c'est plutôt cher.. mais il en vendent tellement, que les prix sont devenue très très bas. De plus sur ebay, faut les acheter à "tuningdefrance" c'est le vendeur de chez Raceland qui les mets sur Ebay.

TA Technik = A chier.. Plusieurs amis ont ça, c'est merdique.. ça rebondit, pas de confort.. Copie des Raceland au niveau couleur.. mais ça vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez la marque la pour des filetés? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés?   Vous connaissez la marque la pour des filetés? Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:32

Merci petti R Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez la marque la pour des filetés? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés?   Vous connaissez la marque la pour des filetés? Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:35

ElGrande a écrit:
djdinquen a écrit:
T'inquiète raceland ça suffis, c'est claire c'est tape cu mais bon c'est rien ça :D
tu as ca toi ?

Yes gros sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez la marque la pour des filetés? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés?   Vous connaissez la marque la pour des filetés? Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:40

djdinquen a écrit:
ElGrande a écrit:
djdinquen a écrit:
T'inquiète raceland ça suffis, c'est claire c'est tape cu mais bon c'est rien ça :D
tu as ca toi ?

Yes gros sunny

Ok mais je vois que sur ebay il mette rabaissemnt jusqu'a 50mm ca fait peu ou je me trompe mais faut voir sur l'auto... 189euro je pense que ca va l'faire...
Revenir en haut Aller en bas
Petit.R

Petit.R


Nombre de messages : 570
Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered.
Date d'inscription : 20/11/2008

Vous connaissez la marque la pour des filetés? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés?   Vous connaissez la marque la pour des filetés? Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:41

Vérifie bien le vendeur..

TUNINGDEFRANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez la marque la pour des filetés? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés?   Vous connaissez la marque la pour des filetés? Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:45

Petit.R a écrit:
Vérifie bien le vendeur..

TUNINGDEFRANCE.

C'est a eux que j'ai envoyé un mail gros Wink car ecris max -50mm et j'ai demandé les frais de port ou alors je le fais livrer chez toi et tu me les monte mdr


Dernière édition par ElGrande le Mar 19 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit.R

Petit.R


Nombre de messages : 570
Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered.
Date d'inscription : 20/11/2008

Vous connaissez la marque la pour des filetés? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés?   Vous connaissez la marque la pour des filetés? Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:55

Ouais, et après tu paye la douloureuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coxpit

coxpit


Nombre de messages : 7706
Age : 43
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

Vous connaissez la marque la pour des filetés? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés?   Vous connaissez la marque la pour des filetés? Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:57

-50 ca fait minable
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin



Nombre de messages : 3288
Age : 100
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

Vous connaissez la marque la pour des filetés? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés?   Vous connaissez la marque la pour des filetés? Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:59

toute facon si tu roule au taquet (je veux dire posé de chez posé)

faut pas te faire d'illusion ca sera tape cul, filté de merde ou KW ca sera pareil...

pense juste a bien adapter tes butés, histoire de pas etre posé desus ...
hein mon dougy, hein mon francky ... ect ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez la marque la pour des filetés? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés?   Vous connaissez la marque la pour des filetés? Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:09

coxpit a écrit:
-50 ca fait minable
D'accord avec toi mais c'est raceland qui veut ca mdr... et puis je veux pas peter ma caisse car pour unefois je decide de la garder plus lgt Laughing car plus récent et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez la marque la pour des filetés? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés?   Vous connaissez la marque la pour des filetés? Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:13

Petit.R a écrit:
Ouais, et après tu paye la douloureuse. Wink

et ouais Laughing regarde tes mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

Vous connaissez la marque la pour des filetés? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés?   Vous connaissez la marque la pour des filetés? Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:16

moi sur ma mk2 j'ai des raceland !

nikel, mes c'est tape cul, mes m'en fout je roule pas vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit.R

Petit.R


Nombre de messages : 570
Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered.
Date d'inscription : 20/11/2008

Vous connaissez la marque la pour des filetés? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés?   Vous connaissez la marque la pour des filetés? Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:03

coxpit a écrit:
-50 ca fait minable

Ton Variant est minable alors.. :pirat: biere

-50.. tu vire les ressort compensateur, tu est déjà - -80.. Tu recoupe une spire au ressort, tu est déjà à -100.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coxpit

coxpit


Nombre de messages : 7706
Age : 43
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

Vous connaissez la marque la pour des filetés? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés?   Vous connaissez la marque la pour des filetés? Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:33

Laughing le variant c' est normale ,
Revenir en haut Aller en bas
Petit.R

Petit.R


Nombre de messages : 570
Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered.
Date d'inscription : 20/11/2008

Vous connaissez la marque la pour des filetés? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés?   Vous connaissez la marque la pour des filetés? Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:12

Ne pas conduire à terre au quotidien c'est comme rouler avec de l'Air ride. :face: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coxpit

coxpit


Nombre de messages : 7706
Age : 43
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

Vous connaissez la marque la pour des filetés? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés?   Vous connaissez la marque la pour des filetés? Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:45

moi je roule po la variant , c' est ma nana , moi la mk2 en semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez la marque la pour des filetés? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés?   Vous connaissez la marque la pour des filetés? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:00

Moi j'ai des Raceland sur ma Golf IV de 2001 et pas eu de soucis pour le moment, j'ai bien pu descendre au delà des -50... Niveau confort ça va franchement, on s'en fait toute une montagne pour rien Rolling Eyes , j'ai mal au coeur dans une voiture d'origine maintenant Laughing
Pour le prix et pour ce qu'on en fait, je suis d'accord avec Guillaume, lance-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez la marque la pour des filetés? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés?   Vous connaissez la marque la pour des filetés? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:26

nycemyss a écrit:
Moi j'ai des Raceland sur ma Golf IV de 2001 et pas eu de soucis pour le moment, j'ai bien pu descendre au delà des -50... Niveau confort ça va franchement, on s'en fait toute une montagne pour rien Rolling Eyes , j'ai mal au coeur dans une voiture d'origine maintenant Laughing
Pour le prix et pour ce qu'on en fait, je suis d'accord avec Guillaume, lance-toi Wink
Merci miss tiens je vais aller voir ton auto sur ton post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous connaissez la marque la pour des filetés? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez la marque la pour des filetés?   Vous connaissez la marque la pour des filetés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissez la marque la pour des filetés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle marque ou quels combinés filetés pour AUDI 80????
» combi filetés pour golf 3 variant
» JUSTE POUR VOUS SOUHAITEZ UN BON REVEILLON A TOUS
» tableau des entraxes par marque
» Combinés filetés ??????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: GENERAL :: Salon-
Sauter vers: