AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Golf 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bourgui



Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 07/10/2010

MessageSujet: Re: Golf 5   Lun 30 Mai - 23:04











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin
avatar

Nombre de messages : 18623
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Golf 5   Mar 31 Mai - 8:39

wouaouuuuuuu !!

brutal les jante rose Shocked



bon, peu etre pas de catte couleur, mais les jantes en elle meme sont terrible Shocked

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivien
Admin
avatar

Nombre de messages : 11942
Age : 27
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: Golf 5   Mar 31 Mai - 9:17

Comment elle paraisse enorme les roulettes rose !! Shocked

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JOE60

avatar

Nombre de messages : 4886
Age : 34
Localisation : longueil annel 60
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Golf 5   Mar 31 Mai - 13:09

pfff terrible je ferais bien des roulette rose sur la lupo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bourgui

avatar

Nombre de messages : 996
Age : 31
Localisation : South coast
Date d'inscription : 07/10/2010

MessageSujet: Re: Golf 5   Mar 31 Mai - 13:21

La c'est rose, ROSE!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivien
Admin
avatar

Nombre de messages : 11942
Age : 27
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: Golf 5   Mar 31 Mai - 21:09

JOE60 a écrit:
pfff terrible je ferais bien des roulette rose sur la lupo

Rose/Vert scratch

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin
avatar

Nombre de messages : 18623
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Golf 5   Lun 13 Juin - 21:24








_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dedesev

avatar

Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : roye
Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: Golf 5   Dim 17 Juil - 22:30

















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin
avatar

Nombre de messages : 18623
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Golf 5   Mer 17 Aoû - 16:46


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snoop

avatar

Nombre de messages : 1882
Age : 36
Localisation : fresnoy le grand 02230
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Golf 5   Mer 17 Aoû - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin
avatar

Nombre de messages : 18623
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Golf 5   Mer 17 Aoû - 21:21






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivien
Admin
avatar

Nombre de messages : 11942
Age : 27
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: Golf 5   Mer 17 Aoû - 22:28

Les jantes ferrari Shocked

J'y avait déja pensé, quelqu'un la fait lol!

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin
avatar

Nombre de messages : 18623
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Golf 5   Jeu 18 Aoû - 8:35

ouaiiii,moi aussi lol! lol!


sa lui va bien je trouve Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivien
Admin
avatar

Nombre de messages : 11942
Age : 27
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: Golf 5   Jeu 18 Aoû - 17:18

Ouais et puis le rouge c'est fait expret d'aprés vous ? scratch


Laughing Laughing

















Ok













Je sort ! porte

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin
avatar

Nombre de messages : 18623
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Golf 5   Ven 19 Aoû - 11:57

t'ain c'est pas possible, je la croise partous celle la lol!







mais franchement, je kiff bien serieux afro

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RENAUD

avatar

Nombre de messages : 2925
Age : 39
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Golf 5   Dim 21 Aoû - 14:58

encore un petit coup...

http://supermade.wordpress.com/2011/08/20/different-in-a-good-way/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fatscrapers

avatar

Nombre de messages : 4752
Age : 26
Localisation : normandifornie!!!
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Golf 5   Dim 21 Aoû - 15:50

sympa mais bon quand on a du fric c'est plus facile de se démarquer des autres je trouve......


et puis j'aime pô ferrari......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golf02

avatar

Nombre de messages : 363
Localisation : chauny
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: Golf 5   Dim 21 Aoû - 17:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sido



Nombre de messages : 3196
Age : 26
Localisation : Bercheres les pierres [28]
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: Golf 5   Dim 21 Aoû - 17:42

+2 a chier ferrari

en tout cas ma préféré de toute la G5 sur les ENORME wheels pink ^^ elle fracasse tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin
avatar

Nombre de messages : 18623
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Golf 5   Lun 22 Aoû - 9:38

moi je kiff, a mettre au meme titre que les wheels bentley, jaguar, bmw ........



et honnetement des jante old school de ferrari pour la d'jet ................... c'est pas chere


http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/223787713.htm?ca=19_s


et des jantes de testarrossa, c'est a peu pret le meme prix que des rs refaite Rolling Eyes

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/148187413.htm?ca=19_s



enfin, voila, je trouve ca fun, et sa change afro


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivien
Admin
avatar

Nombre de messages : 11942
Age : 27
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: Golf 5   Lun 22 Aoû - 11:15

Putin mais ouais les gars !! Des jantes Féfé afro afro

Sur la golf 5 rouge j'en ai encore le kiki tout dure Twisted Evil

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fatscrapers

avatar

Nombre de messages : 4752
Age : 26
Localisation : normandifornie!!!
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Golf 5   Lun 22 Aoû - 11:22

650 euros ca parait correct ouais mais c'est sans compter le prix des cales et des pneus!Rolling Eyes

et puis je dis pas que c'est moche mais juste que ca pu le fric!!!!!!!!!!

mais je dois bien avouer qu'au moins ca change des BBS......overdose!!!Laughing

bref c'est encore la grande histoire des gouts et des couleurs!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivien
Admin
avatar

Nombre de messages : 11942
Age : 27
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: Golf 5   Lun 22 Aoû - 11:23

Ouep gros !! Ca sent mauvais le fric mais bon ^^ On a rien s'en rien maintenant, tu veux un truc qui claque ! Faut banquer... No Pas pour tout mais en général quoi.. :pendu:

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fatscrapers

avatar

Nombre de messages : 4752
Age : 26
Localisation : normandifornie!!!
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Golf 5   Lun 22 Aoû - 11:25

pas forcément banquer! ya certain projet "low budget" qui on plus de mérite je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivien
Admin
avatar

Nombre de messages : 11942
Age : 27
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: Golf 5   Lun 22 Aoû - 11:26

Ah ouais tout a fait d'accord gros !! Twisted Evil

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin
avatar

Nombre de messages : 18623
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Golf 5   Lun 22 Aoû - 11:49

fatscrapers a écrit:
650 euros ca parait correct ouais mais c'est sans compter le prix des cales et des pneus!Rolling Eyeset puis je dis pas que c'est moche mais juste que ca pu le fric!!!!!!!!!!

mais je dois bien avouer qu'au moins ca change des BBS......overdose!!!Laughing

bref c'est encore la grande histoire des gouts et des couleurs!Laughing


c'est exactement la meme histoire que pour des jantes porsche, sauf que la ta un cheval cabré tex

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Golf 5   

Revenir en haut Aller en bas
 
Golf 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golf 1 "Weber sound insde"
» Golf 2 CL '84
» ma golf mk1 cab gti16
» Présentation VW Golf VI et Sirocco
» golf 2 skull mobil!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: PHOTOS :: WATER-COOLED-
Sauter vers: