| audi 80 CHICANOS (vendu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu) Lun 15 Fév - 18:47 | |
| a vendre 1000 euros sans c.t |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu) Lun 15 Fév - 18:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu) Lun 15 Fév - 18:56 | |
| je suis obligé, suite au décès de mon beau père ,je me suis engagé a racheté ca voiture, il faut que je trouve l'argent au plus vite |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu) Lun 15 Fév - 18:59 | |
| - bigwill a écrit:
- je suis obligé, suite au décès de mon beau père ,je me suis engagé a racheté ca voiture, il faut que je trouve l'argent au plus vite
Effectivement on a pas toujours le choix mais c'est dommage elle a de la gueule la petite! Condoléances pour le beau papa... |
|
 | |
JOE60

Nombre de messages : 4886 Age : 35 Localisation : longueil annel 60 Date d'inscription : 05/03/2009
 | Sujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu) Lun 15 Fév - 19:43 | |
| ces pour la bonne cause aller quelqu'un pour lui reprendre son audi tout mais condoléances  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu) Lun 15 Fév - 19:48 | |
| merci les mans  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu) Sam 20 Fév - 13:51 | |
| quelques news: le toit est peint (pour la 4éme fois) et cette fois c'est propre , merci jity la galerie de coffre est posé reste plus que le pin stripping dans la semaine et réglé le problème de l'open air ,elle sera prête pour le rencard pour les personnes qui serai intéressé pour l'achat de ma caisse passé la voir au rencard, elle sera nikel  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu) Sam 20 Fév - 13:55 | |
| Tout mais condoléances. Vraiment chouette ton Audi, franchement elle a un beau petit look Et la voiture du beau papa c'est quoi? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu) Sam 20 Fév - 20:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu) Lun 22 Fév - 12:22 | |
| aujourd'hui ma femme a retrouvé des photos de mes ancienne caisse trop bon: ma première caisse.  regardé bien a volant c'est jity, il était tout petit et ma préféré.  elle tué cet caisse, mon 528i 14cv intérieure cuir M5, toit ouvrant elect., ordinateur de bord , etc.. je me reprendrai la même ca sera surement mon prochain projet |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu) Mar 23 Fév - 16:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu) Jeu 25 Fév - 19:10 | |
| un grand merci a mon pote fred il a passé la journée sur ma caisse, problème d'open air réglé , problème de faisceau réglé, flan blanc mis correctement , et tout un tas de finition, si vous chercher un vrai mécano un mec qui touche il est a son compte contacté moi je vous donnerai son num |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu) Dim 28 Fév - 17:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu) Dim 28 Fév - 17:06 | |
| Putain de merde fais vmt chier que tu la vende ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu) Dim 28 Fév - 20:51 | |
| |
|
 | |
vwman

Nombre de messages : 993 Age : 39 Localisation : hazebrouck Date d'inscription : 20/07/2008
 | Sujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu) Dim 28 Fév - 20:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu) Sam 3 Avr - 15:17 | |
| |
|
 | |
Fab

Nombre de messages : 7280 Age : 39 Localisation : Montdidier Country Potatoes Date d'inscription : 05/06/2008
 | Sujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu) Dim 4 Avr - 9:52 | |
| _________________ Fuck les signatures
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)  | |
| |
|
 | |
| audi 80 CHICANOS (vendu) | |
|