AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 audi 80 CHICANOS (vendu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
JOE60



Nombre de messages : 4886
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   Jeu 2 Juil - 13:02

fou la dehors avec le soleil sa va vite changer :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vwill



Nombre de messages : 913
Age : 26
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   Ven 3 Juil - 11:45

Alors ca donne quoi maintenant ??


En tout cas en photos ca donne :metal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeff



Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : lihons 80
Date d'inscription : 27/03/2009

MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   Ven 3 Juil - 12:10

bon effect le toit en noir, c bon ca!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   Dim 5 Juil - 16:11

donc c'est décidé je fini le découvrable et je lui remet des rotules de direction neuve cette semaine et après je la vend:
pour les personnes intéressé:
audi 80 de 1982, moteur 1.6 essence 183000km d'origine
le seul point négatif c'est que ce sont les ressorts d'origine que j'ai coupé pour la descendre un peu, mais ils ont été soudé pour pas qu'ils bougent, sinon le c.t est ok, elle est a vendre 1000 euros
je mettrai quelque photos une fois fini et je la détaillerai un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
texdu80.free.box



Nombre de messages : 5513
Age : 29
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   Dim 5 Juil - 21:51

elle va partir vite je pense a se prix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   Mer 8 Juil - 16:28

voila ce que j'ai reçu aujourd'hui:

la prochaine fois je fait des stickers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   Mer 8 Juil - 20:27

Déchir :metal! :metal! :metal!

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18591
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   Jeu 9 Juil - 9:55

terrible ma poule !!!!!


ta fais ca ou ????

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JOE60



Nombre de messages : 4886
Age : 34
Localisation : longueil annel 60
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   Jeu 9 Juil - 15:13

au pire je peu t'éviter du taf je te le rachéte ton découvrable Laughing
y tue le t-shirt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   Jeu 9 Juil - 15:34

Y démonte le t-shirt !


Bonne vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   Jeu 9 Juil - 16:49

golfingeur a écrit:
terrible ma poule !!!!!


ta fais ca ou ????

c'est ma femme qui m'avais déjà fait faire des t-shirt personnalisé sur les 3suisses.fr Embarassed bon ok c'est les 3suisses mais les t-shirt sont de bonne qualité, alors maintenant je met que des t-shirt perso, je vais en faire d'autres d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   Jeu 9 Juil - 16:51

JOE60 a écrit:
au pire je peu t'éviter du taf je te le rachéte ton découvrable Laughing
y tue le t-shirt Wink
désolé joe, il est déjà sur ma caisse mon frère doit mettre des photos :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   Jeu 9 Juil - 17:48

en attendent que mon frère pose les siennes :



et voila. merci a mon frangin (jity) et mon pote fred Cool
:hardcore: :hardcore: :hardcore: :hardcore: :metal! :metal! :metal! :metal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   Jeu 9 Juil - 18:45

dommage de la vendre ! tu déconne mec
Revenir en haut Aller en bas
JOE60



Nombre de messages : 4886
Age : 34
Localisation : longueil annel 60
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   Jeu 9 Juil - 19:59

dommage pour moi mais bon putain se que sa déchire sur la didi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   Sam 11 Juil - 0:23








Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   Jeu 23 Juil - 17:11




voila les photos du dernier rencard.
après le rencard je l'ai rentrée au garage d'ou elle ne ressortira pas avant le printemps prochain je pense, je part en vacance une bonne partie du moi aout et après c'est gros travaux pour l'audi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   Jeu 23 Juil - 17:16

Ah donc tu la garde? tout bon ca ma grosse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   Jeu 23 Juil - 18:53

ElGrande a écrit:
Ah donc tu la garde? tout bon ca ma grosse !
ouais au moins le temps que je la finisse et pour le vw day's l'année prochaine bubbles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   Jeu 23 Juil - 19:05

Nikel ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   Lun 27 Juil - 9:18

photos de famille, la grand mère et ca petite fille:




et maintenant la grand mère avec ca grande sœur:

la grande soeur: the francky car afro
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   Mar 28 Juil - 10:21

de retour dans 3 semaines, je part en vacance
sunny biere Sleep biere sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   Mar 28 Juil - 14:09

y'en a qui s'emmerde pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   Mar 28 Juil - 21:16

Elle tue... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   Dim 23 Aoû - 12:35

salut a tous, c'est fini les vacances Sad
mais bon! j'ai retrouvé mon audi, je vais pouvoir bosser dessus tronconeuse
Revenir en haut Aller en bas
JOE60



Nombre de messages : 4886
Age : 34
Localisation : longueil annel 60
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   Dim 23 Aoû - 12:46

cool qu'es que tu prévoie de faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: audi 80 CHICANOS (vendu)   Aujourd'hui à 6:48

Revenir en haut Aller en bas
 
audi 80 CHICANOS (vendu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» !!!!!!!! VENDU !!!!!!!!!!!!!VECTOR DS 2m (rare) + photos
» [VENDU] Samsung Galaxy s desimlocké 290€
» [VENDU] HTC HD2 avec Garanti + Débloqué + Housse silicone noir+ Protection écran 220€
» Vends Kit 60 pouces perso !!!!!!!!!!!! VENDU !!!!!!!!!!!
» Audi A4 2.0 TDi 163 cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Autres models VAG-
Sauter vers: