Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 p'tit souvenir de ma 6N

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




p'tit souvenir de ma 6N Empty
MessageSujet: p'tit souvenir de ma 6N   p'tit souvenir de ma 6N Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:41

salut,
Je vous présente ma polo match de 96, c'est une 1.9d elle avait 315000km a l'époque.
p'tit souvenir de ma 6N La_1er11
Ça c'est quand je l'ai acheté 150 euros.
Ensuite avec l'aide de mon frére jity et toutoune on lui a posé des filetés, une calandre sans sigle, les clignotant blanc dans les ailes et les logos supprimé sur la malle arrière et peint les jantes en attendent des mieux.
p'tit souvenir de ma 6N P0905011
p'tit souvenir de ma 6N P0905012
p'tit souvenir de ma 6N P0905013
Allez on la redescend un peu et on change les jantes.
p'tit souvenir de ma 6N 07042011
Et après les problème on commencé, j'ai voulu lui remettre un moteur qui avait que 190000km et il ne s'éteigne pas, plusieurs personne y on regardé mais sans résultat et j'ai pété l'échappement. j'ai donc décidé d'arrêté celle la pour en refaire une. (essence car je veux plus de mazoute) j'achète donc celle la pas trop chére.
p'tit souvenir de ma 6N P2205011
Je pensé lui mettre mes combiné, mes jantes, mes gros pare chocs et la peindre en blanche, mais je n'ai pas eu le temps le jours de l'achat (sans ct dans l'état), je pète le moteur, j'ai donc décidé de revendre l'essence pour pièces et pas mal de pièces de la bleu: fileté, jantes, boites.
Maintenant il me reste plus que la carcasse de la bleu dans mon garage sans roues ni amortisseurs et les 2 moteurs posé a coté sans boite Sad


Dernière édition par bigwill le Jeu 16 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit souvenir de ma 6N Empty
MessageSujet: Re: p'tit souvenir de ma 6N   p'tit souvenir de ma 6N Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:37

dommage que tu ne l'ai plus
Revenir en haut Aller en bas
baptvw

baptvw


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : au sous sol!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2008

p'tit souvenir de ma 6N Empty
MessageSujet: Re: p'tit souvenir de ma 6N   p'tit souvenir de ma 6N Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:42

franchement cousin la bleu c'est la seule que j'ai vu et j'aimai bien surtout avec ses jantes noire quelle dommage qu'elle ai fini comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit souvenir de ma 6N Empty
MessageSujet: Re: p'tit souvenir de ma 6N   p'tit souvenir de ma 6N Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:31

p'tit souvenir de ma 6N P2804010
p'tit souvenir de ma 6N 07042010
p'tit souvenir de ma 6N 07042011
p'tit souvenir de ma 6N 07042012
p'tit souvenir de ma 6N 09042010
j'aurai jamais du arrêter ce projet Sad fait chier .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit souvenir de ma 6N Empty
MessageSujet: Re: p'tit souvenir de ma 6N   p'tit souvenir de ma 6N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit souvenir de ma 6N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenir du 14 aout 2008
» MON PTIT mK2
» un ptit mosellan
» un ptit nouveau
» Un ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Autres models VAG-
Sauter vers: