AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scirocco de 76. ça tourne!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scirocco de 76. ça tourne!!!!   Lun 22 Juin - 20:25

une tuerie.

sa me rapelle quand j'etait en école de carrosserie j'avais tafé sur la cox que mon prof c'etait acheté (qui a fini bleu ar114 de chez alfa mais non roulante car le moteur était mort) et j'avais bossé aussi sur la diane d'alexandre debanne qui était le parrain du cfa qui a fini toute neuve couleur scarabée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scirocco de 76. ça tourne!!!!   Mar 23 Juin - 14:43

yanncox a écrit:
Dinquen-->Mendez a écrit:
Je kiff bien ces roulette là mais tu vas voir les pneus tiènent pas trop le pavé guillotine

Tu peux m'en dire un plus???? Wink

Bah sur la pluie avec des combinais fileter et ces pneus là c'est même pas la peine de titiller le bitume, voir même dangereux dans les ronds poings, mais moi c'est ce que j'ai sur la polo et si tu fait gaffe et ne joue pas les pilotes ça suffis, surtout pour le prix :D
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18586
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Scirocco de 76. ça tourne!!!!   Mar 23 Juin - 15:16

la vache !!!!!!! Shocked


j'avait pas vue l'avancé des travaux Twisted Evil , y'a pas c'est la plus belle teinte VW ................... le vert viper, c'est une tuerie papy


il va dechiré avec les roulette bien poli, les p'tit pneu qui vont bien, il va faire mal ton scirocco frappé


:metal! :metal! :metal! :metal!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yanncox



Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Scirocco de 76. ça tourne!!!!   Mer 24 Juin - 1:04

Bah ouais t'inquiète ça bosse dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scirocco de 76. ça tourne!!!!   Jeu 25 Juin - 1:40

chapeau bas l artiste :D

Sa me rapel le cap bep bac pro mecanique moto a faire du boulot clean love
Revenir en haut Aller en bas
yanncox



Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Scirocco de 76. ça tourne!!!!   Mar 1 Sep - 20:22

Remise en place du mastervac+maitre cylindre (quelle galère Evil or Very Mad )

Mise en place du train avant avec les pièces "kivonbien"


Une vue de l'ensemble après le remontage des vitres latérales et le pare-brise



Après 2 mois sans boulot, je suis retourné au lycée aujourd'hui car ayant changé de lycée, je dois rapatrier la bête :!:

Voici quelques petites photos de la journée
Montage des 2 portes

Montage du hayon

Après montage du train arrière et des roues pour qu'il ne soit plus sur son chariot





:wink:


Dernière édition par yanncox le Dim 8 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coxpit



Nombre de messages : 7700
Age : 36
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: Scirocco de 76. ça tourne!!!!   Mar 1 Sep - 20:31

putain de resto kan meme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scirocco de 76. ça tourne!!!!   Mar 1 Sep - 20:41

bon boulot!!
hate de la voir fini Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scirocco de 76. ça tourne!!!!   Mar 1 Sep - 20:48

je suis carrement totalement irreversiblement jaloux de se boulot un pro y a pas a dire ! chapeau bas ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18586
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Scirocco de 76. ça tourne!!!!   Mar 1 Sep - 23:28

rolala comment il va faire mal !!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Twisted Evil Shocked







putain, t'est entrain d'accoucher d'une tuerie Twisted Evil Twisted Evil

sa va calmé tous le monde Wink



aller vivement que les eleves reprennent les cours lol! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scirocco de 76. ça tourne!!!!   Mer 2 Sep - 8:33

golfingeur a écrit:
aller vivement que les eleves reprennent les cours lol! lol!

ahah tu es sur ? c'est moi le futur mec qui va vous mettre des étilotest, et toutes les saloperies d'électronique dans votre voiture avec mes études Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yanncox



Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Scirocco de 76. ça tourne!!!!   Mar 22 Sep - 20:01

Les nouvelles photos de la bête










Une tite bâche, le pont en haut et bon dodo jusuqe mardi prochain Mr Green



:wink:


Dernière édition par yanncox le Dim 8 Juil - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18586
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Scirocco de 76. ça tourne!!!!   Mer 23 Sep - 0:49

sa se remonte !!! Twisted Evil


toujours un plaisir que tu claque des tof Shocked , il va faire mal !!!



aller, vite vite mardi qu'on voie la suite bubbles

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine



Nombre de messages : 356
Age : 29
Localisation : 59 Dunkerque
Date d'inscription : 08/09/2009

MessageSujet: Re: Scirocco de 76. ça tourne!!!!   Mer 23 Sep - 19:35

Poualala je viens de regarder le post complet
qu'un mot à dire respect c'est de la balle il tue
et ce vert bubbles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bacdafucup.com/
yanncox



Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Scirocco de 76. ça tourne!!!!   Mar 13 Oct - 19:01

Voilà après quelques semaines sans photos, voici de nouveaux clichés.Le tout avance assez bien même si je n'avance pas aussi vite que j'aimerais mais bon.













Photo de plus près.C'est légèrement tendu même sur du 6.




La pose à coté du cabby.Plus d'un an qu'il est pas sorti dehors Cool




Dernière édition par yanncox le Dim 8 Juil - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scirocco de 76. ça tourne!!!!   Mar 13 Oct - 20:04

elle déglingue comme toujours tu m'énnerve avec toi tout a l'air si simple de faire une restau !
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18586
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Scirocco de 76. ça tourne!!!!   Mar 13 Oct - 20:13

Rooooooooo la vache !!!! afro



tu commencea voir le bout du tunnel, sa fais plaisir Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scirocco de 76. ça tourne!!!!   Mar 13 Oct - 21:44

ça va être, sans exagérer, un des plus beaux scirocco français Cool
Revenir en haut Aller en bas
JOE60



Nombre de messages : 4886
Age : 34
Localisation : longueil annel 60
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Scirocco de 76. ça tourne!!!!   Mar 13 Oct - 22:06

il fon pas semblant les élève
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: Scirocco de 76. ça tourne!!!!   Jeu 15 Oct - 17:39

Cool Cool Cool Cool Cool Cool

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Scirocco de 76. ça tourne!!!!   Jeu 15 Oct - 23:22

Il défouraille.
Revenir en haut Aller en bas
yanncox



Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Scirocco de 76. ça tourne!!!!   Mar 20 Oct - 18:40

On est mardi Mr Green donc forcément des news de la bestouille.

Les travaux d'aujourd'hui:

-Montage des ceintures de sécurité
-collage moquette
-montage des panneaux de portes avant et arrière

et diverses petites broutilles à droite et à gauche.Pas beaucoup de photos mais demain j'y retourne histoire de monter la banquette arrière et mettre en place le faisceau pour remonter la planche de bord (non fissurée Mr Green ) après les vacances :wink:







:wink:


Dernière édition par yanncox le Dim 8 Juil - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
potoderoye80



Nombre de messages : 9639
Age : 30
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Scirocco de 76. ça tourne!!!!   Mar 20 Oct - 20:17

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coxpit



Nombre de messages : 7700
Age : 36
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: Scirocco de 76. ça tourne!!!!   Mar 20 Oct - 22:09

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TIKIMAN



Nombre de messages : 106
Localisation : Roye
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: Scirocco de 76. ça tourne!!!!   Dim 22 Nov - 12:38

bravo bravo
des nouvelles ?? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
texdu80.free.box



Nombre de messages : 5513
Age : 29
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Scirocco de 76. ça tourne!!!!   Dim 22 Nov - 12:53

il tue avec c'et roulette en 15"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scirocco de 76. ça tourne!!!!   Aujourd'hui à 11:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Scirocco de 76. ça tourne!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scirocco de 76. ça tourne!!!!
» [INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!!
» picoo xl vortex tourne a gauche
» MF 1080 moteur qui ne tourne pas
» ma polo qui tourne au fuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Autres models VAG-
Sauter vers: