Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rock en Seine 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
yksel

yksel


Nombre de messages : 413
Age : 52
Localisation : Le Fayel
Date d'inscription : 12/06/2008

Rock en Seine 2009 Empty
MessageSujet: Rock en Seine 2009   Rock en Seine 2009 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:33

Le programme est arrivé !!

Comme le marketing est bien fait, les 3 têtes d'affiche sont étalées ... sur les 3 jours !! Râââââââhhhhh les fumiers !!

A savoir Oasis le vendredi 28 aout (eux, ça fait environ 10 ans que je les loupe à chaque passage à Paname !), Faith no more (qui se reforme !! alleluhia !!) le samedi 29, et The Prodigy le dimanche 30.

http://rockenseine.com/2009/home.php

Bref, que du très lourd !

Perso, le choix est fait : ce sera le samedi uniquement.
The Prodigy vu cette année, et le dimanche, c'est aussi Sliimy, alors ... merde !
Les bouchons parisiens du vendredi juste pour Oasis, puisque rien d'autre ne me plait ce jour là, non merci.

et .... FAITH NO MORE !!!!! putain!! Je suis fan depuis la création du groupe, j'ai la disco complète, je les ai vu en 92 et en 97 et j'ai pourri le maillot à chaque fois, ma chérie aime aussi et elle veut venir avec moi cette fois ... En plus, il y a aussi Birdy Nam Nam ce jour-là et je kiffe bien les lascars DJ ... n'en jetez plus, ce sera samedi 29 aout !

Pour les branleurs encore plein d'acné en 97 (pardon ... je voulais dire les jeunes !!) :