Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 golf 3 koffee... by radikalbugz

Aller en bas 
+18
jeanvincent
Antoine
Swallow
tomasax
Guillaume
JOE60
karman02
Petit.R
yksel
coxpit
potoderoye80
beetljuice
golfingeur
VW-Arnaud
vw02
Xander
texdu80.free.box
Fab
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
vw02




Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 22/02/2009

golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz   golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:48

ué mais bon le principale c'est que tu es ta cg
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander


Nombre de messages : 1593
Age : 36
Localisation : Breuil le vert
Date d'inscription : 01/01/2009

golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz   golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:49

on sens fou aprés tout ... ta le droit de roulé avec, c'est tout se qui compte ! et tu sera surement l'un des seul a avoir une plaque de se genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz   golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:51

ué c'est l'éssentiel... et c'est une facon de se démarquer on va dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VW-Arnaud

VW-Arnaud


Nombre de messages : 1344
Localisation : 02 - Guise
Date d'inscription : 05/03/2009

golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz   golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:58

lol!

Bien cool pour toi que tu l'es eu cette CG !!!!!! :metal!

On va pouvoir la voir ce week end !!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
texdu80.free.box

texdu80.free.box


Nombre de messages : 5513
Age : 36
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz   golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:12

fallait les refusé les nouvelle plaque moi j'ai refusé il peuve les mettre a leur cul les occasion c'et le 15 juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz   golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:15

... ui mais moi c'est un véhicule venant de belgique gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xander

Xander


Nombre de messages : 1593
Age : 36
Localisation : Breuil le vert
Date d'inscription : 01/01/2009

golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz   golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:16

jalais le dire :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz   golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:16

ha ha :D
quelqu'un aurai les dimensions d'une plaque de moto carré svp?
Revenir en haut Aller en bas
coxpit

coxpit


Nombre de messages : 7706
Age : 43
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz   golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:51

desol j aime po les moto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
texdu80.free.box

texdu80.free.box


Nombre de messages : 5513
Age : 36
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz   golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:23

coxpit a écrit:
desol j aime po les moto Laughing


essayé c'et l'adopté
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 7280
Age : 45
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz   golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:15

texdu80 a écrit:
coxpit a écrit:
desol j aime po les moto Laughing


essayé c'et l'adopté

Ouai, et finir dans le vito aussi Laughing





Impec jimmoux pour la CG cheers biere
Revenir en haut Aller en bas
beetljuice

beetljuice


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Localisation : flavy
Date d'inscription : 06/06/2008

golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz   golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:00

jimmoux a écrit:
:D papiers obtenu, carte grise en poche party
une tourné a vous tous Wink

beetljuice désolé mais je ne te prendrais donc pas ce que tu m'a proposé, mais un grand merci pour ton aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tkt c'est rien c'était juste pour pas que la caisse finisse sans papiers :D

mais bien cool sa carte grise quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz   golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:06

bon vous avez été ou je vous ai dit pour vos plaques monsieur gianni.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz   golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:21

ba j'irais surement demain matin, car j'ai pensé que c'était peut-étre fermé aujourd'hui... Rolling Eyes

en tout cas merci jity biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz   golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:09

Sacré chemin, ou plutot parcours du combatant pour la cg!!! scratch

Je l'ai vu a ceux fameux meeting a salency, j'ai aussi parler avec ce mec et le petit gros au t-shirt vw avec son audi tt!! mais rien a faire des boulets!!!!!!! :albino: frappé

J'ai super bien aimé la plaque arriére!!!! :metal!
Je penser que tu été belge, je ne suis pas venu car je n'avais pas le temps je passer seulement faire un tours (on se fait chier le dimanche lol).
J'ai pris ^pas mal de tof de ta mk3, d'ailleur c'est les seul tof que j'ai prise sur le meeting mdr et une mk2 sur le parking rouge posé tole origine, un cl je crois, avec l'affiche des day's!!!!

Donc bonne resto de ton joli mk3 et ravi quelle soit dans le coin!!!
On se croisera surment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz   golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:06

déja bienvenu sur le forum mec,

merde j'aurais raté un golf 2 au sol... boulet que je suis va!
sur ce meeting j'y suis aller faire un tour... a l'écart tout de méme... ba ui on se mélange pas Laughing

le mec avec le t-shirt vw avait pas un golf 2 rose avec pare chocs a la dark vadore vomi
si c'est lui il ma bien fait rire quand il a fait le tour de la caisse et qu'il ma dit d'un air sérieux... "face avant de jetta"... toi:tu sors:

le coup de la plaque ué j'aime aussi, au moins sa a le mérite d'étre clair :P ... peut-étre pas assez gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz   golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:38

jimmoux a écrit:
déja bienvenu sur le forum mec,

merde j'aurais raté un golf 2 au sol... boulet que je suis va!
sur ce meeting j'y suis aller faire un tour... a l'écart tout de méme... ba ui on se mélange pas Laughing

le mec avec le t-shirt vw avait pas un golf 2 rose avec pare chocs a la dark vadore vomi
si c'est lui il ma bien fait rire quand il a fait le tour de la caisse et qu'il ma dit d'un air sérieux... "face avant de jetta"... toi:tu sors:

le coup de la plaque ué j'aime aussi, au moins sa a le mérite d'étre clair :P ... peut-étre pas assez gros

Merci,
le mec de la golf2 (peut plus dire mk2 car elle est dead la pauvre! Sad ) avait un t-shirt avec son nom de club tunning de la region de guise! le mec au t-shirt avait un audi tt 1800T mais je suis sur qu'il ne savait meme pas!!! mdr
Ouai un vrai boulet frappé frappé frappé
J'aurais du venir te voir happy
Quand je t'ai vu arriver, je me suis dit: "il fait quoi se belge???" et aprés tu t'ai mi en plein milieu d'eux tout seul!!! et aprés je suis venu prendre des tof et j'ai vu sa!!!! ta plaque Laughing je ne suis pas contre le tuning (chez les autres), mais là les jacky été au rendez vous!!!
mais t'es pas rester longtemps, mais pas grave j'ai eu le temps de faire mais tof!!!! lol!

jolie titine bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz   golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:50

Laughing Laughing

c'est vrai que niveau jackisme la c'était le must Evil or Very Mad et ui j'ai juste fait un tour et op suis parti... une grosse envie de vomir ma pris Wink

ui c'est vrai je me souviens d'un gars qui prenais pleins de photos de ma golf... j'étais a l'intérieur d'ailleurs si me souviens bien... enfin bref lol

en tout cas merci pour les compliments sur la koffee mais c'est du made in GIA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz   golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:03

jimmoux a écrit:


ui c'est vrai je me souviens d'un gars qui prenais pleins de photos de ma golf... j'étais a l'intérieur d'ailleurs si me souviens bien... enfin bref lol

Oé ben sa devé etre moi lol! un vrai tit chinois!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
beetljuice

beetljuice


Nombre de messages : 1343
Age : 37
Localisation : flavy
Date d'inscription : 06/06/2008

golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz   golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:47

serieu les mecs vla que vous vous rencontré sur des meeting tunning mdr

c'est pas serieu sa franchement sa merite des baffes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz   golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:08

Oéoé ben on été la pour relever le niveau!!!!!!!!! Twisted Evil Cool

Mes la prochaine fois on se met a deux, sa sera mieux que chacun dans son coin mdr


ok tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz   golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:32

beetljuice a écrit:
serieu les mecs vla que vous vous rencontré sur des meeting tunning mdr

c'est pas serieu sa franchement sa merite des baffes

parceque tu n'a jamais était sur un rencard tuning...
faut tout tenter dans la vie ha ha Laughing... dans les limites du raisonnable bien sur

kouf désolé mais la prochaine fois j'y vais avec l'espace... et kit carrosserie carton :bom:
ou alors avec un voiture a pédale genre tuning une vieille sono de merde et un moteur de tronconneuse pour faire vrouuuuum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz   golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:35

jimmoux a écrit:
beetljuice a écrit:
serieu les mecs vla que vous vous rencontré sur des meeting tunning mdr

c'est pas serieu sa franchement sa merite des baffes

parceque tu n'a jamais était sur un rencard tuning...
faut tout tenter dans la vie ha ha Laughing... dans les limites du raisonnable bien sur

kouf désolé mais la prochaine fois j'y vais avec l'espace... et kit carrosserie carton :bom:
ou alors avec un voiture a pédale genre tuning une vieille sono de merde et un moteur de tronconneuse pour faire vrouuuuum Laughing

Oé ben je ferai la mienne (mon golf cl qui pourri dans le garage) facon rat's pure et dure!!! on va voire leur gueule de ouf qui vont faire!!!!
et le pire???? sur qui vont me laisser rentrer mdr

et je me met a coter de sa golf rose, a l'origine il sont identique langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz   golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:49

ué sa pourrait le faire aussi Laughing
... mais faut un vrai rat's la gueule a terre... qui frotte a mort et qui arrache toute la pelouse alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coxpit

coxpit


Nombre de messages : 7706
Age : 43
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz   golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:05

toujour po vendu ,,,????
golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Dsc_0420
golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Dsc_0421
Revenir en haut Aller en bas
texdu80.free.box

texdu80.free.box


Nombre de messages : 5513
Age : 36
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz   golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:30

putain faut une plaque de moto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: golf 3 koffee... by radikalbugz   golf 3 koffee... by radikalbugz - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
golf 3 koffee... by radikalbugz
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MKIII] GTD us koffee
» 1O.O1.1O RadikalBugz
» radikalbugz come back!!!!!
» [Be] Radikalbugz hang out 5th may !!!
» rencard radikalbugz 4/4/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Golf/Vento mk3-
Sauter vers: