Nombre de messages: 122 Localisation: dans ton CUL A DROITE Date d'inscription: 12/02/2009
Sujet: project john ...... TATOO integral Dim 15 Fév - 21:08
bon je vous explique un matin pop op je me léve et la malheur je tombe sur ma tete ....!!!!bon du coup jme barre chez mon tatoueur david jlui dis ecoute on va faire un putin integrale on commence par OU me repond t'il ??? il me dit tu veut quoi ?? et la je lui dis un théme sur les us me vient a l'esprit donc il me repond ok ok a demain et voila il ma pondu sa !!!! ( excusé moi mon putin de français est plutot pourri pas fais étude quand j'etais jeune jprefere maté le cul de ma profff )
Nombre de messages: 122 Localisation: dans ton CUL A DROITE Date d'inscription: 12/02/2009
Sujet: Re: project john ...... TATOO integral Dim 15 Fév - 22:04
pourquoi ??????il y a 2 ans j'ai manqué finir mes jours sur le bord d'une route national laisse moi te dire que j'ai qu'une vie et je compte bien en profité ......... :D :D :D
Nombre de messages: 8146 Age: 25 Localisation: roye ...80 Date d'inscription: 18/12/2008
Sujet: Re: project john ...... TATOO integral Lun 16 Fév - 19:43
john a écrit:
pourquoi ??????il y a 2 ans j'ai manqué finir mes jours sur le bord d'une route national laisse moi te dire que j'ai qu'une vie et je compte bien en profité ......... :D :D :D