Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 stickers du forum 1 euro

Aller en bas 
+18
Toxic~x
Guillaume
jeff
Petit.R
snoop
JOE60
Xander
tomasax
dougy
texdu80.free.box
yksel
johnny
golftrick02
beetljuice
potoderoye80
Fab
golfingeur
coxpit
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
texdu80.free.box




Nombre de messages : 5513
Date d'inscription : 13/12/2008

stickers du forum 1 euro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stickers du forum 1 euro   stickers du forum 1 euro - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:04

ta tou compri
Revenir en haut Aller en bas
Petit.R

Petit.R


Nombre de messages : 570
Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered.
Date d'inscription : 20/11/2008

stickers du forum 1 euro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stickers du forum 1 euro   stickers du forum 1 euro - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:13

Que pensez-vous de ça? Bon l'écriture, la typo n'est pas choisi. Et à coté du mec, il y aura une cox à terre. Toujours en contour comme le mec. Wink

stickers du forum 1 euro - Page 11 OldScrapers
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

stickers du forum 1 euro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stickers du forum 1 euro   stickers du forum 1 euro - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:16

pas mal mes tout le monde n'a pas d'air-co
Revenir en haut Aller en bas
texdu80.free.box

texdu80.free.box


Nombre de messages : 5513
Age : 36
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

stickers du forum 1 euro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stickers du forum 1 euro   stickers du forum 1 euro - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:17

avec une water et d'autre avec une air
Revenir en haut Aller en bas
Petit.R

Petit.R


Nombre de messages : 570
Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered.
Date d'inscription : 20/11/2008

stickers du forum 1 euro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stickers du forum 1 euro   stickers du forum 1 euro - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:58

potoderoye80 a écrit:
pas mal mes tout le monde n'a pas d'air-co

Si tu va par là, si tu mets un Mk1. Tout le monde n'as pas de Mk1.. Pareil si tu met un Mk2 etc..

Le principal c'est que le principal soit compris, en soit les caisses posé. Ensuite tout est une question de simplicité. C'est bien plus simple de faire un seul logo, pour le conception du logo, mais aussi du sticker et du coût. Ce sera moins cher à faire faire.
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

stickers du forum 1 euro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stickers du forum 1 euro   stickers du forum 1 euro - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:09

donc une simple ecriture serait plus simple avec une image qui puisse pasé sur toute les caisses, comme ca pas d'ambiguité.
Revenir en haut Aller en bas
Petit.R

Petit.R


Nombre de messages : 570
Localisation : (08) Ardennes - Charleville-Mézières ! Golf Lowered.
Date d'inscription : 20/11/2008

stickers du forum 1 euro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stickers du forum 1 euro   stickers du forum 1 euro - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:56

Un écriture, avec un protège carter qui la souligne et la "protège".
Revenir en haut Aller en bas
coxpit

coxpit


Nombre de messages : 7706
Age : 43
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

stickers du forum 1 euro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stickers du forum 1 euro   stickers du forum 1 euro - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:25

PLUS DE CHOIX , car déjà ce sera comme aux day ' s
Revenir en haut Aller en bas
JOE60

JOE60


Nombre de messages : 4886
Age : 41
Localisation : longueil annel 60
Date d'inscription : 05/03/2009

stickers du forum 1 euro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stickers du forum 1 euro   stickers du forum 1 euro - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:44

coxpit a écrit:
PLUS DE CHOIX , car déjà ce sera comme aux day ' s

nickel il tabasse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stickers du forum 1 euro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stickers du forum 1 euro   stickers du forum 1 euro - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:24

A quand ce stickers alors ? J'en veux bien un sur ma caisse... je suis meme prets a le payé si il le faut... Claqué un truck allopass sur votre fofo... 1.50€ voit 2€ l'autocolant... Vous envoyé sa par la post! Et le tour est joué ! Et en plus sa vous fait de la tunes pour vos caisses! :D

Meme si elle est pas encore posé... elle y sera tôt ou tard ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stickers du forum 1 euro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stickers du forum 1 euro   stickers du forum 1 euro - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:37

Vite le stikers...
Revenir en haut Aller en bas
texdu80.free.box

texdu80.free.box


Nombre de messages : 5513
Age : 36
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

stickers du forum 1 euro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stickers du forum 1 euro   stickers du forum 1 euro - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:51

Vwiste59 a écrit:
A quand ce stickers alors ? J'en veux bien un sur ma caisse... je suis meme prets a le payé si il le faut... Claqué un truck allopass sur votre fofo... 1.50€ voit 2€ l'autocolant... Vous envoyé sa par la post! Et le tour est joué ! Et en plus sa vous fait de la tunes pour vos caisses! :D

Meme si elle est pas encore posé... elle y sera tôt ou tard ! :D


je croi que tes l'un des unique de se forum a etre aussi haut lol!
Revenir en haut Aller en bas
coxpit

coxpit


Nombre de messages : 7706
Age : 43
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

stickers du forum 1 euro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stickers du forum 1 euro   stickers du forum 1 euro - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:05

po d' allopass pour les stickers , on les pose sur place sur les caisse de nos potes qui nous plaise :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stickers du forum 1 euro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stickers du forum 1 euro   stickers du forum 1 euro - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:09

ca craind pr moi ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
texdu80.free.box

texdu80.free.box


Nombre de messages : 5513
Age : 36
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

stickers du forum 1 euro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stickers du forum 1 euro   stickers du forum 1 euro - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:56

coxpit a écrit:
po d' allopass pour les stickers , on les pose sur place sur les caisse de nos potes qui nous plaise :P


on et pas pote mais j'en veu bien un



































lol!
Revenir en haut Aller en bas
coxpit

coxpit


Nombre de messages : 7706
Age : 43
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

stickers du forum 1 euro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stickers du forum 1 euro   stickers du forum 1 euro - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:37

salope Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stickers du forum 1 euro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stickers du forum 1 euro   stickers du forum 1 euro - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:50

Vive le racisme putain on roule tous en vw oui ou merde ?

On dit que sur les meeting cox on accepte pas les watercool... mais si on commence a ne plus accepté les caisses trop haute il n'y a plus personne ! Sur ce CIAO !!!


Payé les moi vos fileté et je l'est mets ! Je suis qu'un povre étudiant qui ne peux pas travaillé! Mes parents ne m'aide pas du touts ! Entre la caisse qui consomes donc essence a payé + assurences! Bah je n'est plus rien!

Nous avons les meme idée mais pas les meme moyens! Donc gardé votre stickers et salut !
Revenir en haut Aller en bas
texdu80.free.box

texdu80.free.box


Nombre de messages : 5513
Age : 36
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

stickers du forum 1 euro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stickers du forum 1 euro   stickers du forum 1 euro - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:06

Vwiste59 a écrit:
Vive le racisme putain on roule tous en vw oui ou merde ?

On dit que sur les meeting cox on accepte pas les watercool... mais si on commence a ne plus accepté les caisses trop haute il n'y a plus personne ! Sur ce CIAO !!!


Payé les moi vos fileté et je l'est mets ! Je suis qu'un povre étudiant qui ne peux pas travaillé! Mes parents ne m'aide pas du touts ! Entre la caisse qui consomes donc essence a payé + assurences! Bah je n'est plus rien!

Nous avons les meme idée mais pas les meme moyens! Donc gardé votre stickers et salut !

et mec le prend pas mal c'et pour rire

on et pas rasite on accepte tou le monde et ma phrase avai aucun raport avec du rasisme

chacun a son budjet certain fond plus de chose plus vite que d'autre

allé va au frigo prend une biniouz tu vera sa ira mieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
coxpit

coxpit


Nombre de messages : 7706
Age : 43
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

stickers du forum 1 euro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stickers du forum 1 euro   stickers du forum 1 euro - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:59

Vwiste59 te prend pas la tete pour rien , bien sur que tu auras un stickers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stickers du forum 1 euro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stickers du forum 1 euro   stickers du forum 1 euro - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:19

Oula il a prit la mouche, vwtiste 59 je peux te dire ke si tu prend pas tout au second degré ici tu te prendra souvent la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stickers du forum 1 euro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stickers du forum 1 euro   stickers du forum 1 euro - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:13

J'ai pas les meme moyens que vous et la caisse est toujour au nom de mon pére il veut pas me laissé la carte grise ! Donc pas de frais tant qu'elle est pas moi. ( normal non ? ) tu metterai des combine fileté sur la caisse du voisin toi?
Revenir en haut Aller en bas
texdu80.free.box

texdu80.free.box


Nombre de messages : 5513
Age : 36
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

stickers du forum 1 euro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stickers du forum 1 euro   stickers du forum 1 euro - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:11

Vwiste59 a écrit:
J'ai pas les meme moyens que vous et la caisse est toujour au nom de mon pére il veut pas me laissé la carte grise ! Donc pas de frais tant qu'elle est pas moi. ( normal non ? ) tu metterai des combine fileté sur la caisse du voisin toi?

ba non mais sur les caisse de la famille oui si il et paye

comme je tes dit sur le forum tout le monde fait avec c'et moyen le principal c'et de roulé en vw

et prend se que je dit au second degré
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

stickers du forum 1 euro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stickers du forum 1 euro   stickers du forum 1 euro - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:47

ElGrande a écrit:
Oula il a prit la mouche, vwtiste 59 je peux te dire ke si tu prend pas tout au second degré ici tu te prendra souvent la tête Laughing

c'est clair !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stickers du forum 1 euro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stickers du forum 1 euro   stickers du forum 1 euro - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:59

Non on t'explique que c'est de l'humour... tu sais je sui chomeur en formation et pas plus de moyens que toi, je fais ma caisse avec mes moyens et comme elle me plait tu fuck ceuw a qui ca plait pas mais la on rigolait mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stickers du forum 1 euro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stickers du forum 1 euro   stickers du forum 1 euro - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:08

Wai mais la caisse est pas a moi ! C'est a mon pére ! Il me donne la caisse! Mais pas la carte grise... donc je l'entretien je m'en sert je paye l'assurence et dés qu'il veut de la tune il la vend !! Donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stickers du forum 1 euro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stickers du forum 1 euro   stickers du forum 1 euro - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:10

Bah t'sais quoi prend le bus, garde la tune de l'assurance et au final achète toi TA golf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stickers du forum 1 euro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: stickers du forum 1 euro   stickers du forum 1 euro - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stickers du forum 1 euro
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» stickers
» Stickers
» The euro bug in 3
» STICKERS FINAL du old-scrapers
» quel stickers choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: GENERAL :: Salon-
Sauter vers: