AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 one cab since 89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: one cab since 89   Lun 2 Fév - 20:55

donc voila je vous presente mon nouveau joujou















quelques petites modif a venir combinés filter et peut etre les jantes et le reste au filing comme d hab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: one cab since 89   Lun 2 Fév - 20:59

houps desoler pour la taille des photos frappé si quelqu un peu les rectifier bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: one cab since 89   Lun 2 Fév - 21:29

C'est fait !! Coches "resize image" et choisi "800x600" avant de cliquer sur "host it!" Wink



Sinon sympa la cab, vivement les beaux jours hein !? sunny

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: one cab since 89   Lun 2 Fév - 22:28

Simpa ton cab'.

Et dire qu'il y a un cab' et un gti chez le padre qui attendent que de rouler Sad
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18586
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: one cab since 89   Lun 2 Fév - 22:56

ouaiiii, super propre ce cab sunny


vivement qu'il arrete de neiger, hein ?? lol! lol!

chui sur que t'attend l'été comme un môme !!! rouler decapoter, sous le soleil ........................ imagine toi rouler le long des cotes du crotoy,................... l'odeur de l'ecume, le bruit des vague, ta petite famme a coté de toi .................................




aller j'arrete de remué le couteau ............................... on est en picardie, il pleu, on ce gële les miches, il neige



putain y'en a marre !!!!!!!! tronconeuse flamme

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: one cab since 89   Mar 3 Fév - 4:46

Suspect tu y est completement, sauf peu etre a un moment quand tu a dit heuuuuuuuuu ...... crotoy !!!!! affraid lol! et dans crotoy y a ... crot!!!! arfff arfff Bon ok je sort, en meme temps il est 4h45 drunken tu sors hein bon ok pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: one cab since 89   Jeu 5 Fév - 11:06

bon finaliment je change pas les jantes mais bon j ai du boulot en perspective pour arriver a ca




par contre ca me motive encore plus pour les filtés .
Revenir en haut Aller en bas
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: one cab since 89   Jeu 5 Fév - 12:03

Ouai, elles sont bien ces jantes !! Juste un bon coup de peinture et du 165/50/15 sur filetés !!! :hardcore:

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted



Nombre de messages : 1271
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: one cab since 89   Jeu 5 Fév - 12:23

pfffffff tres belle aquisition !!!!!
felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.old-vw-crew.com
coxpit



Nombre de messages : 7700
Age : 36
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: one cab since 89   Jeu 5 Fév - 17:54

jolie le projet vite ptit pneus et filters
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ted



Nombre de messages : 1271
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: one cab since 89   Jeu 5 Fév - 18:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.old-vw-crew.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: one cab since 89   Ven 8 Mai - 14:04

bon c bon plus de travaux a la maison donc j attaque, je commence par les jantes polisage du deport, peinture du centre. Noir ou orange ou autre je ne sais pas, ensuite rabaissement mais avec ressorts pas de filtes car je veux concerver un peu de confort comme je transporte souvent la petite famille. Tout ca avant le days.....y a pas interet de chomer
Revenir en haut Aller en bas
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: one cab since 89   Ven 8 Mai - 14:15

Franchement, investi dans de bons filetés, tu seras pas déçut Wink

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18586
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: one cab since 89   Ven 8 Mai - 14:30

je croit que c'est claire....................



met des filetés, et t'inquiete c'est pas raide comme de la pierre, je peu te le dire je roule tous les jours avec Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coxpit



Nombre de messages : 7700
Age : 36
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: one cab since 89   Ven 8 Mai - 17:40

golfingeur a écrit:
je croit que c'est claire....................



met des filetés, et t'inquiete c'est pas raide comme de la pierre,

pas de la pierre , comme du bois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: one cab since 89   Sam 9 Mai - 16:00


bon ben c pas trop mal en petit coup de 1000 a l eau et ca devrait etre ok
Revenir en haut Aller en bas
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: one cab since 89   Sam 9 Mai - 16:03

Et un coup de karsher aussi lol!

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: one cab since 89   Sam 9 Mai - 16:14

ouais aussi j suis d accord :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: one cab since 89   Dim 17 Mai - 20:25

alors ca donne ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: one cab since 89   Dim 17 Mai - 20:30

ouais je sais fab .......un bon coup de karcher .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: one cab since 89   Dim 17 Mai - 20:35

Ca l'fait Cool

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: one cab since 89   Lun 15 Juin - 21:21

sa va etre du GRAND mendes. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: one cab since 89   Jeu 18 Juin - 9:17

allez va asterimxxx.......rismeee mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: one cab since 89   Aujourd'hui à 15:14

Revenir en haut Aller en bas
 
one cab since 89
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Golf/Jetta/Caddy mk1-
Sauter vers: