Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Comment purger son système d'injection sur un golf 1 D... Urgent car plus de voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment purger son système d'injection sur un golf 1 D... Urgent car plus de voiture Empty
MessageSujet: Comment purger son système d'injection sur un golf 1 D... Urgent car plus de voiture   Comment purger son système d'injection sur un golf 1 D... Urgent car plus de voiture Icon_minitimeDim 1 Fév - 5:31

Salut a tous!
Dites moi je cherche une personne qui serait m'expliquer comment on purge son système d'injection sur un golf 1 D?
Dans mon circuit il y a de l'air et mon moteur fait des ratés...
Merci pour vos conseils!!!
Sur mon mon moteur il y a une poire si sa peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment purger son système d'injection sur un golf 1 D... Urgent car plus de voiture Empty
MessageSujet: Re: Comment purger son système d'injection sur un golf 1 D... Urgent car plus de voiture   Comment purger son système d'injection sur un golf 1 D... Urgent car plus de voiture Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:05

Résolu :-D
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 7280
Age : 45
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

Comment purger son système d'injection sur un golf 1 D... Urgent car plus de voiture Empty
MessageSujet: Re: Comment purger son système d'injection sur un golf 1 D... Urgent car plus de voiture   Comment purger son système d'injection sur un golf 1 D... Urgent car plus de voiture Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:08

Expliques, ça peut peut-etre en intéresser certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment purger son système d'injection sur un golf 1 D... Urgent car plus de voiture Empty
MessageSujet: Re: Comment purger son système d'injection sur un golf 1 D... Urgent car plus de voiture   Comment purger son système d'injection sur un golf 1 D... Urgent car plus de voiture Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:53

pour purger une one diesel (méme principe que pour une golf 2) il suffit de dévisser mais pas entièrement, les 4 écrous qui vienne fixé les injecteurs a la tuyauterie de l'injection. lancer le moteur est attendre que le gazoil coule des 4 injecteurs et resérrer le tout.
voila pour la petite explication a l'arrache cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment purger son système d'injection sur un golf 1 D... Urgent car plus de voiture Empty
MessageSujet: Re: Comment purger son système d'injection sur un golf 1 D... Urgent car plus de voiture   Comment purger son système d'injection sur un golf 1 D... Urgent car plus de voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment purger son système d'injection sur un golf 1 D... Urgent car plus de voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment refaire son systeme de freinage sur cox de 1967
» URGENT probleme puissance golf 4 tdi 100
» urgent ma caisse demmare plus !!!
» Bielettes de stab ajustable? URGENT
» fileté raceland pour polo urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: TECHNIQUE :: Mecanique-
Sauter vers: