Nombre de messages: 3265 Age: 89 Localisation: Fuck da Beef ! Date d'inscription: 04/06/2008
Sujet: Re: Golf 2 Lun 9 Juin - 19:47
ben deja l'emplacement des cligno US , que l'on peux encore apercevoir .. Typiquement Mk1 et les baguette qui ressorte, MK1 ... la calandre, avec les feux qui depasse sur le desous ... Mk1 ...
MK1 doug !
Sujet: Re: Golf 2 Lun 9 Juin - 19:52
alors les clignot us non typik des mk1 sa existe sur les mk2 : les feux qui depasse sur les dessou de quoi tu parle ??la calandre est pareil q'une mk2... je reste sur mon avis ..dsl meme si vous dites que jai tor je suis tetu . .
Nombre de messages: 1723 Localisation: fuck purist ! Date d'inscription: 02/06/2008
Sujet: Re: Golf 2 Lun 9 Juin - 20:06
....la calandre,les baguette et les clignot ! c'est tous il ya des choses que le mec a pu suprimer trés courant matte deja a larriére le mec a encore les contour d ail mais ta raison tu peu plus rien pour moi ....
Nombre de messages: 3265 Age: 89 Localisation: Fuck da Beef ! Date d'inscription: 04/06/2008
Sujet: Re: Golf 2 Lun 9 Juin - 20:25
il croyais que c'etais une Mk2 et se rend compte que c'est un Mk1 ... du coup il essaye de noyer le poisson en nous faisant croire qu'il fait expres ! malin ce Jeferson !