AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ma MK3 1900D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xander



Nombre de messages : 1593
Age : 29
Localisation : Breuil le vert
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Ma MK3 1900D   Lun 5 Jan - 18:43

je vous présente donc ma ptite MK3 !

Historique connue depuis l'achat ... elle a en faite jamais quitté ma famille !
j'ai pas modifier la voiture estétiquement parlant.
elle posséde la DA ... et c'est tout :) le reste est manuel !

a l'heure actuelle, elle a une contre visite a passé ( freinage ar ete naze et ma canalisation d'echapement un peu troué )
Donc je suis en pleinne reflection ( la refection a déja ete effectué ) pour savoir si :

Je la garde et je prend une autre ptite voiture simpa a bricolé ( G2 / G3 1800 )
Je la met en vente et je prend une G3 TDI / GTI.

Dans le 1er cas j'ai pas de local encore, et cela implique le fait qu'il va faloir que je remplace mes 2 ailes avant boufé a la rouille ( Evil or Very Mad le plus chiant etant quand meme la peinture )

dans le 2eme ... c'est cool car cela me permeterai d'avoir plus de puissance au quotidien ... mais je voudrai pas tombé sur une voiture mal entretenu ou a probleme ...

j'ai réssament fait :

2 pneux avon
les plaquettes AV
les freins AR
les roulement AR
les bougies de préchauffages ( trop galere y a pas de place ... )
et une ptite vidange complete

Si je la conserve, je pense donc faire :

2 ailes
racheter 4 autre avus ( jadore ces jantes )
surement des cligno blanc
rajout des retro elect.
peu etre une calandre sans sigle
repeindre le sigle ar en noir mat
feux AR fumé ou "M3"
Trouvé une coque de rétro droite

malheureusement je ne peu la rabaissé ... sinon elle rentre plus dans mon allée, mais j'ai peu etre trouvé la parade, a voir avec mon voisin :P

Donc voici les photo qui date de l'achat :







une ptite série en nature ( oui j'aime beaucoup la photo :) )















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18586
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Ma MK3 1900D   Lun 5 Jan - 19:01

elle est sympa ta mémère afro

avec les jante avus de one cab sa lui va bien Wink . avec les pc brute noire sa lui donne un aspect classic et depouillé :hardcore:

moi je la verai bien resté dans cette config', mais avec juste 4 filetés et au sol avec des pneu un peu plus fin pour que sa face pas trop "bouée" lol!


sa te fait un p'tit daily sympa et en plus qui consomme pas enormément en diesel Wink :

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
texdu80.free.box



Nombre de messages : 5513
Age : 29
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Ma MK3 1900D   Lun 5 Jan - 20:14

oui reste comme sa et mais des filter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: Ma MK3 1900D   Lun 5 Jan - 20:56

Pareil !! La seule modif => plus bas et c'est tout :face:

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xander



Nombre de messages : 1593
Age : 29
Localisation : Breuil le vert
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Ma MK3 1900D   Lun 5 Jan - 20:59

si je peux demain je vous fait une photo pour vous montré pourquoi elle est pas posée =)

en tout cas merci !

en se qui concerne la consomation ... c'est pas mal le diésel car moin chere que l'ess ... mais vu que j'ai le pied tres lourd je fait ( que ) 700 borne avec mon plein, contre a peu prés 1000 si j'avais un tdi.

Je vais peu etre choper un autre jeu de jante avus ( Embarassed jadore ) pour les polir :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18586
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Ma MK3 1900D   Lun 5 Jan - 23:33

tûtûtût Evil or Very Mad

y'a pas de je vais "vous montré pourquoi elle est pas posée", c'est au sol ET-C'EST-TOUS papy








frappé




lol! lol! lol! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xander



Nombre de messages : 1593
Age : 29
Localisation : Breuil le vert
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Ma MK3 1900D   Lun 5 Jan - 23:35

lol! oué mais jvoudrai pas qu'elle finisse comme la regrété 205 a mon papa parce qu'elle peu plus etre rentré ...

( mise en piéce par un mec qui a loupé le virage )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ma MK3 1900D   Mar 6 Jan - 18:58

chaque probléme a sa solution...mets ta mk3 a terre et change de maisonnette si c'est ton entrée de garage qui géne Laughing

en tout cas il lui manque juste des filetés et la elle serait au top Twisted Evil


Dernière édition par jimmoux le Mar 6 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
texdu80.free.box



Nombre de messages : 5513
Age : 29
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Ma MK3 1900D   Mar 6 Jan - 19:48

sinon tu la gare devant chez toi dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xander



Nombre de messages : 1593
Age : 29
Localisation : Breuil le vert
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Ma MK3 1900D   Mar 6 Jan - 23:15

haha jim', jsuis trop bien la ou je suis :P

nan je préfer pas Tex, mon pere a vu sa 205 réduit de 20 cm a cause de sa ...

et régulierement des gros boeuf loupe le virage et monte mon trotoir ( pourtant situé de l'autre coté de la route )

je vais voir avec mon voisin, c'est vrai que j'aimerai beaucoup ...

demain je posterai des ptite photo de la picardie avec son voile type Sibérien :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xander



Nombre de messages : 1593
Age : 29
Localisation : Breuil le vert
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Ma MK3 1900D   Jeu 8 Jan - 18:20

Fiou ...

un pote est passé avec sa nouvelle voiture ...

Une Golf 4 1.6 16v tout option.

moi qui pas cool surtout que sa tombe en plein au moment ou je regarde plus ou moin pour changé de voiture ...

G4 or Not ?

c'est vrai qu'une voiture ressente me ferais plaisir mais j'aime tant les G3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
potoderoye80



Nombre de messages : 9639
Age : 30
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Ma MK3 1900D   Jeu 8 Jan - 19:49

moi aussi j'aime bien les recente, mes rouler en mémé c'est top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xander



Nombre de messages : 1593
Age : 29
Localisation : Breuil le vert
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Ma MK3 1900D   Jeu 8 Jan - 19:51

si j'avais un taff la question se poserai pas, j'aurai une MK3 et une MK4 :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
potoderoye80



Nombre de messages : 9639
Age : 30
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Ma MK3 1900D   Jeu 8 Jan - 19:55

:D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
texdu80.free.box



Nombre de messages : 5513
Age : 29
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Ma MK3 1900D   Jeu 8 Jan - 20:35

c'et deja bien de roulé en mk3 alor que tu na pas de taff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xander



Nombre de messages : 1593
Age : 29
Localisation : Breuil le vert
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Ma MK3 1900D   Jeu 8 Jan - 20:37

bah je taff pendant les vacances quoi.

moi de juin je passe mon bac ... je vais peu etre bossé aprés, c'est pour sa que je commence a réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
texdu80.free.box



Nombre de messages : 5513
Age : 29
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Ma MK3 1900D   Jeu 8 Jan - 20:47

voiture plus resente c'et bien mais faut voir l'entretien n'et plus le meme tu passera plus souvent au garage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
potoderoye80



Nombre de messages : 9639
Age : 30
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Ma MK3 1900D   Jeu 8 Jan - 21:07

rien de tel qu'une vieille mk2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
texdu80.free.box



Nombre de messages : 5513
Age : 29
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Ma MK3 1900D   Jeu 8 Jan - 21:14

oui mais un bon mk4 tdi 150ch ou un s3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xander



Nombre de messages : 1593
Age : 29
Localisation : Breuil le vert
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Ma MK3 1900D   Jeu 8 Jan - 21:17

je serai plus Mk4 20vt ... :)

ou Mk3 GTi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
texdu80.free.box



Nombre de messages : 5513
Age : 29
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Ma MK3 1900D   Jeu 8 Jan - 21:21

donc un mk4 gti :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xander



Nombre de messages : 1593
Age : 29
Localisation : Breuil le vert
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Ma MK3 1900D   Ven 9 Jan - 0:28

ahah :)

tu pensais que je voulais un TDi ? :)

mon pote c'est acheté une 1.6 16v match, franchement elle est classe !

on attend un temps plus clément pour voir se qu'elle donne :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
texdu80.free.box



Nombre de messages : 5513
Age : 29
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Ma MK3 1900D   Ven 9 Jan - 15:17

le tdi 150ch marche vraiment fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coxpit



Nombre de messages : 7700
Age : 36
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: Ma MK3 1900D   Ven 9 Jan - 15:52

simpa ta mk3 manque des filters et des pneus fin puis tu auras une caisse top , change pas garde ta caisse ,

des filters se regles a ca gise

dans le sol pour les rencard et meeting et un peu plus haute pour ta maison

moi je dit garde ta 3 :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beetljuice



Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : flavy
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: Re: Ma MK3 1900D   Ven 9 Jan - 16:33

franchement ta voiture tu la connais elle roule bien garde la

donne lui un trés beau style plus sportif si tu veus rajoute des option tout est possible sur une vw mais oui le prix d'entretien d'une recente n'est plus le méme un essence surtout gti etc...en plus assurances etc....

je serai toi je ferai un look d'enfer a ma golf trois elle sera plusbelle qu'un golf 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma MK3 1900D   Aujourd'hui à 20:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma MK3 1900D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AGRIA
» Labour d'hiver, labour d'hiver
» FENAISON 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Golf/Vento mk3-
Sauter vers: