AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 projet 2009... one diesel de 1977

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: projet 2009... one diesel de 1977   Jeu 1 Jan - 18:22

voila mon nouveau projet et mon jouet 2009...
une one diesel de 1977 entiérement d'origine sauf décoration portière Cool , le moteur totalise 62 000km démarre bien mais une bonne révision sera faite. elle posséde encore ces pare-chocs en tole manque juste les 2 ferrure pour celui de l'avant.
elle arrive au garage dimanche matin et elle y passera un certain le temps que je la finisse... pour le vw day's j'éspére...
le projet... golf one cleaned... pas de grosse modif comme souvent d'ailleurs...
désolé je ne poste pas de photo car imageshack bug il me poste jamais les photos au bont format.... trop petite Rolling Eyes les photos bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: projet 2009... one diesel de 1977   Jeu 1 Jan - 18:36

Ok, simpa ton projet.

Je compte sur toi pour metre des photos des que tu peut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: projet 2009... one diesel de 1977   Jeu 1 Jan - 18:40

petit coup de foli je post une photo mais désolé pour le format Embarassed
j'essai plusieurs fois en suivant a la lettre le topic mais rien n'y fait!
Revenir en haut Aller en bas
tomasax



Nombre de messages : 544
Age : 31
Localisation : sur mon mostro !!!!
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: projet 2009... one diesel de 1977   Jeu 1 Jan - 18:44

tiens elle me dis quelques chose celle la...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: projet 2009... one diesel de 1977   Jeu 1 Jan - 18:45

Voila:




J'aime bien le look de cette golf :D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: projet 2009... one diesel de 1977   Jeu 1 Jan - 18:48

markiii pour la pjhotos dit moi qu'elle format tu choisi stp et qu'elle lien tu copie stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: projet 2009... one diesel de 1977   Jeu 1 Jan - 18:53

De rien, tu clique sur le sixiéme onglet, au dessus de cadre où tu écrit tes messages, c'est une petite image avec une disquette dessus.
Apres tu clique sur "Parcourir" , puis "Envoyer" tu attend que ca charge et tu copie le deuxiéme lien ( "Image:" ).
Et tu vient le coller dans le cadre où tu ecrit tes messages.
Voila. Si tu as un probléme je suis là :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: projet 2009... one diesel de 1977   Jeu 1 Jan - 19:02

ah ba oui sa marche bien la merci pour tout!
et bah d'autres photos alors



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: projet 2009... one diesel de 1977   Jeu 1 Jan - 19:05

De rien Wink

Simpa ton levier ma le vert c'est bof je trouve, sinon c'est une turie cette caisse :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: projet 2009... one diesel de 1977   Jeu 1 Jan - 19:12

moi je trouver la couleur du volant et du levier bien sympas surtout en vrai car on voit bien les paillettes
Revenir en haut Aller en bas
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: projet 2009... one diesel de 1977   Jeu 1 Jan - 19:43

Ha ba oui, on la connet celle-là :D Terrible Twisted Evil

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: projet 2009... one diesel de 1977   Jeu 1 Jan - 19:50

oui a fond qu'elle est terrible, audébut je voulais la laisser comme sa mais bon je préfére rouler dans une vw ou je fais moi méme le boulot donc je vais la retaper et lui offrir une nouvel jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: projet 2009... one diesel de 1977   Jeu 1 Jan - 19:52

Une peinture de prévue ?

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: projet 2009... one diesel de 1977   Jeu 1 Jan - 19:57

oui une nouvelle peinture serat faite mais une couleur d'origine soit celle actuel ou le vert viper
Revenir en haut Aller en bas
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: projet 2009... one diesel de 1977   Jeu 1 Jan - 20:01

Laisse lui sa couleur, ça lui va bien :hardcore:

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: projet 2009... one diesel de 1977   Jeu 1 Jan - 20:03

oui je pensé aussi! en plus je vois bien des petites fuchs en 14 pouces avec fond noir et étoile poli... Cool Cool
la jet set quoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karman02



Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : laon/reims
Date d'inscription : 08/06/2008

MessageSujet: Re: projet 2009... one diesel de 1977   Jeu 1 Jan - 20:04

elle déchire bien celle là. :hardcore:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karmanvw02.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: projet 2009... one diesel de 1977   Jeu 1 Jan - 20:05

lOl c'est vrais que ca lui irait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: projet 2009... one diesel de 1977   Jeu 1 Jan - 20:05

Dac pour des Fuchs Cool

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: projet 2009... one diesel de 1977   Ven 2 Jan - 10:39

et bien sa sera parti pour des fuchs alors... je vais commencer les économies de suite lol... quoi que sur radikalbugz il y en a pour 600 euros Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18594
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: projet 2009... one diesel de 1977   Ven 2 Jan - 11:21

tien tien .................


je la connais bien cette petite Twisted Evil . c'est vrai que c'est une belle petite one afro eclate toi bien avec :hardcore: :hardcore:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: projet 2009... one diesel de 1977   Ven 2 Jan - 11:26

oh oui je vais bien m'amuser, la base n'est pas trop mauvaise. je sens déja les odeurs des journées dans mon garage a la retaper afro .... avec des petites heineken et... gardons du mystére lol
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18594
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: projet 2009... one diesel de 1977   Ven 2 Jan - 11:37

tu vien avec le 25 ???

sa me fera plai'z de la revoir :hardcore:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: projet 2009... one diesel de 1977   Ven 2 Jan - 11:43

bah euh... ma foi pourquoi pas mais sa me fait faire passer le CT et l'assurer alors que je comptais la bloqué avant et la sortir une fois fini. sans garantie mais j'essairé
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18594
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: projet 2009... one diesel de 1977   Ven 2 Jan - 11:46

aaah ok .............

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: projet 2009... one diesel de 1977   Aujourd'hui à 18:17

Revenir en haut Aller en bas
 
projet 2009... one diesel de 1977
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet 2009... one diesel de 1977
» Projet Kimmieprout 52 semaines 2009
» [Projet Abandonné] Yellow Submarine (2009-2011)
» [Projet] [MEP] New year 2009 - X Infected
» Annexe 4 Planning du projet des nouvelles fantastiques 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Golf/Jetta/Caddy mk1-
Sauter vers: