Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 My First flat4 the 69'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sim62179

sim62179


Nombre de messages : 630
Localisation : à proximité de Amiens (80) et originaire de la côte d'opale (62)
Date d'inscription : 13/07/2011

My First flat4 the 69'  Empty
MessageSujet: My First flat4 the 69'    My First flat4 the 69'  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:19

Choses promises chose dû !
J'ai donc échangé ma golf 1 contre une cox de 1969 relativement saine dans l'ensemble et avec son carnet d'entretiens depuis 1969  (je vous posterais une photo) Je l'ai eu sans pares chocs ils ont étaient volés aux day's en 2015 (mentalité magnifique dans ce milieu) du coup je lui en ai commandé une paire de gros carrés avec butoirs que j'aime assez et qui change des éternels bananes des 1200 ou autres Us à mon goût.
Je l'ai donc eu cet été, j'ai roulé tous les jours avec pendant 1 mois et depuis je la stock avant de la refaire pour la prochaine saison.
Au programme: réfection ou changement de la boîte (syncro de 4 Hs je suis obligé de la tenir c'est chiant sur les longs trajets) peinture des tôles moteur en noir (elles sont bleus électrique actuellement et c'est vraiment pas top) fiabilisé le moteur (j'ai monté un allumage électronique avec bobine haut rendement il me reste le carbu à régler je cherche quelqu'un de compétent en Picardie) sinon niveau esthétique j'ai retiré un cran à l'arrière pour supprimer le rake avec les fusées décalées
à venir: train avant réglable et rétrécit gros decrantage et des Fuchs !!!!!!!!!! Un 4en1 type origine la il fuit pas mal des petites plaques californiennes embouties et des grilles de phares et sa sera tout ! Après quand le budget le permettra je compte lui faire une belle peinture complète !

My First flat4 the 69'  Mms_2011
My First flat4 the 69'  Mms_2010
My First flat4 the 69'  Dsc_0210
My First flat4 the 69'  Dsc_0411
My First flat4 the 69'  14915310
My First flat4 the 69'  14639810
My First flat4 the 69'  12322910
My First flat4 the 69'  Fb_img11
My First flat4 the 69'  Fb_img10
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

My First flat4 the 69'  Empty
MessageSujet: Re: My First flat4 the 69'    My First flat4 the 69'  Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:45

Tout d'abord félicitations pour ton mariage biere Et la robe de la marié pour nettoyer les jantes  lol!

Tres sympa ta cox, c'est un truc de fou l'histoire des PC volé au VW Day's, ca doit faire 2.3 ans que j'ai pas mis les pieds la-bas
Quand on vois tes anciennes caisse je me fait pas de soucis pour celle-ci, je vais suivre sa de pret  Cool
Revenir en haut Aller en bas
sim62179

sim62179


Nombre de messages : 630
Localisation : à proximité de Amiens (80) et originaire de la côte d'opale (62)
Date d'inscription : 13/07/2011

My First flat4 the 69'  Empty
MessageSujet: Re: My First flat4 the 69'    My First flat4 the 69'  Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:38

Merci mec ! Pour l'histoire il les a démonté l'après-midi pour tester des us, finalement les us lui ont pas plus mais pas le courage de les remonté donc il a stocké les autres sur la banquette... Le lendemain plus rien ! J'y croyais pas quand il m'a raconté sa, on m'a déjà parlé de vol de carreaux cassé de voiture rayé mais j'avais encore jamais rencontré une "victime" de la connerie... Finalement j'y vais que le dimanche depuis 2 - 3 ans et je ne le regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

My First flat4 the 69'  Empty
MessageSujet: Re: My First flat4 the 69'    My First flat4 the 69'  Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:13

C'est comme les caches bbs qu'une majorité retire par peur de vol.. C'est abusé mais bon pour les voleur c'est une mine d'or, et vu qu'il suffit de payer pour rentrer ca attire pas toujours les bonnes personnes malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My First flat4 the 69'  Empty
MessageSujet: Re: My First flat4 the 69'    My First flat4 the 69'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My First flat4 the 69'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS AIR-COOLED :: Cox-
Sauter vers: