Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jetta mk2 de 88 debut d'un projet simpas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remydbst




Nombre de messages : 3
Localisation : 63
Date d'inscription : 11/11/2015

Jetta mk2 de 88 debut d'un projet simpas  Empty
MessageSujet: Jetta mk2 de 88 debut d'un projet simpas    Jetta mk2 de 88 debut d'un projet simpas  Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:40

Salut a tous !

Bref presentation Remy 21 ans passioner de toutes mecanique preparation auto moto , plus particulierement les allemande .
Je suis dans le centre de la france donc vers le puy de dome et ses belles routes lol.
Certain me connaisse deja de part mon audi s3 8p poser sur h&r ultralow , jantes cls et frein lambo avant + double etrier arriere . Photo bientot je repasse sur jantes oz superturismo lm look racing plus discret .

J'ai une petite ou grande preference pour les anciennes , une projet old school me troter dans la teter depuis un moment deja . On part sur un truc qui a dans les 30 ans , cahier des charge : ESSENCE lol deja carter plus haut et puis surtout parce que je suis un puriste d'essence allemande :)

Bmw e30 , vr6 , gti , caddy bref j'est ete voir pas mal de caisse rien nada . Je suis tomber par hasard sur une jetta qui avais les plaque ancienne donc je m'y suis interesser je suis allez la voir . Plutot fan des 3 portes c'est une 5 tempis sa me derange pas , j'ai pas hesiter a la prendre :

1800 essence finition gl
Premiere main
Suivi complet vw audi
Facture d'achat
Toutes vignette assurance meme les anciennes
Ticket polutions , controle ect
Carnet d'entretien + manuel d'utilisation dans une pochette vag egalement et en plus une de ma region !

Donc c'est une 88 avec petit pare choc , gris anthracite , interieur gris velour comme neuf , moquette grise comme neuve toutes d'origine . Jusqu'au jantes .
Pas un points de rouille jusque quelques griffure rien de mechant je vais tout rattraper et policher
Mise a part la mal et traverse arriere a revoir ( peinture)
Hic :
Attelage
Pc a changer car pas nikel
Vitre elec ( moin old )

Donc la j'est attaquer un petit nettoyage je vais la fiabiliser un max ( distri complette , frein , train roulant ( silenbloc ect ... )
Viendra :
Filetes AP suspensions
Bbs rm012 que j'ai deja me reste a commander visserie voile large et caps
Pc neuf origine pas des copies
Les joint plus ou moin bon changer
Lustrage et remise a neuf carosserie
Volant bois
Pommeau bois
Passage de la batterie dans le coffre et nettoyage baie moteur
Amenagement du coffre a l'ancienne
Ensuite partit moteur a voir

Ligne complete
Carbu weber
Et voir pour y greffer des pieces de gti lol



Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Henol

Henol


Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Frontière 77/60
Date d'inscription : 30/06/2012

Jetta mk2 de 88 debut d'un projet simpas  Empty
MessageSujet: Re: Jetta mk2 de 88 debut d'un projet simpas    Jetta mk2 de 88 debut d'un projet simpas  Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:28

Bon petit projet happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

Jetta mk2 de 88 debut d'un projet simpas  Empty
MessageSujet: Re: Jetta mk2 de 88 debut d'un projet simpas    Jetta mk2 de 88 debut d'un projet simpas  Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:39

Ca manque de photos par ici frappé
Revenir en haut Aller en bas
remydbst




Nombre de messages : 3
Localisation : 63
Date d'inscription : 11/11/2015

Jetta mk2 de 88 debut d'un projet simpas  Empty
MessageSujet: Re: Jetta mk2 de 88 debut d'un projet simpas    Jetta mk2 de 88 debut d'un projet simpas  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:49

Je vais pas tarder a mettre les photos mais un peu chian a mettee sur ce forum. :/
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

Jetta mk2 de 88 debut d'un projet simpas  Empty
MessageSujet: Re: Jetta mk2 de 88 debut d'un projet simpas    Jetta mk2 de 88 debut d'un projet simpas  Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:40

Je passe par flickr c'est plus simple et tu ne perd plus tes photo au bon d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jetta mk2 de 88 debut d'un projet simpas  Empty
MessageSujet: Re: Jetta mk2 de 88 debut d'un projet simpas    Jetta mk2 de 88 debut d'un projet simpas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jetta mk2 de 88 debut d'un projet simpas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my patate
» [golf 1 78]debut de la remise en forme
» projet .................
» Mon projet!!
» projet de rencard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Golf/Jetta mk2-
Sauter vers: