AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 320D touring de pinku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pinku



Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

MessageSujet: 320D touring de pinku   Mer 22 Oct - 16:47

hello les gens bounce


je vais vous présenter mon char!


donc c'est une bmw 320 touring de 2002.

boitoto, 150 poney, pas mal d'options, 222000km à l'achat.


quelques photos:












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pinku



Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

MessageSujet: Re: 320D touring de pinku   Mer 22 Oct - 16:47

changement autoradio, donc achat d'une entretoise, d'adaptateurs pour brancher et pour l'antenne.

une bonne galère à rentrer tout les cables...


donc l'autoradio est un jvc, le truc que je voulais c'était de pouvoir avoir la meme couleur qu'à l'origine:






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pinku



Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

MessageSujet: Re: 320D touring de pinku   Mer 22 Oct - 16:48

j'ai récupérer les led de la passat:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivien
Admin


Nombre de messages : 11921
Age : 27
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: 320D touring de pinku   Mer 22 Oct - 21:39

Jolie base, j'ai un peu de mal avec la couleur, tu a des photos de l'intérieur

Du coup pas de projet style jantes/rabaissement ?

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18586
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: 320D touring de pinku   Mer 22 Oct - 23:59

Moi je la trouve très sympa, des x6 bien massive lui irais a merveille afro

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pinku



Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

MessageSujet: Re: 320D touring de pinku   Jeu 23 Oct - 7:35

Bah jantes/rabaissement ca lui changerait de gueule mais c'est pas prevu pour le moment et ca manque pas une caisse pas confortable.

Faudrai que j'en fasse des photos de l'intérieur.

Sinan niveau modif je vais voir pour ajouter des options deja comme le regulateur de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
potoderoye80



Nombre de messages : 9639
Age : 30
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: 320D touring de pinku   Ven 24 Oct - 15:24

la loose de pas avoir le regul !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pinku



Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

MessageSujet: Re: 320D touring de pinku   Ven 24 Oct - 21:52

Grave lol

Y a plein d'options mais pas ca, c'est naz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18586
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: 320D touring de pinku   Sam 25 Oct - 12:26

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/700057663.htm?ca=19_s


C'est exactement ça que je verrai sur ton break!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pinku



Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

MessageSujet: Re: 320D touring de pinku   Dim 26 Oct - 0:33

Je les ai déjà captées lol, bah oui c'est pas en prevision mais j'aime bien regarder.


Apres peut etre je changerai de jantes pour du moins basique que celles d'origine mais je ne pense pas passer par la case rabaissation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vwill



Nombre de messages : 908
Age : 26
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: 320D touring de pinku   Lun 27 Oct - 13:26

Ca me fait envie une 46 touring en ce moment ..

Une bonne caisse confort et pas trop gourmande en 320D Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pinku



Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

MessageSujet: Re: 320D touring de pinku   Lun 27 Oct - 15:56

c'est clair c'est confortable, ca possue bien et ca consomme pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
potoderoye80



Nombre de messages : 9639
Age : 30
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: 320D touring de pinku   Mer 29 Oct - 15:08

j'ai failli en acheter une avant la série 5.

Mais j'ai préféré prendre un 6cylindres pour être tranquille niveau fiabilité.

Puis pas confiance au vendeur géorgien qui ma fait essayer la voiture, et j'aime pas les mecs qui arrive en réserve de gasoil alors que tu dois essayer la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pinku



Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

MessageSujet: Re: 320D touring de pinku   Mer 29 Oct - 15:26

j'avous ca inspire pas des trucs comme ca.

j'ai eu à faire à un mec bien Français de mon age, il la vendue pour acheter une 330d pack m.

il m'a laisser la moitié du plein lol.

sinan je l'ai eu avec une contre visite pour klaxon qui fonctionne pas, et en faite j'ai regarder c'était juste le fusible de claqué lol

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pinku



Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

MessageSujet: Re: 320D touring de pinku   Ven 21 Nov - 19:14

Petite New, j'ai fait changer le pare brise lol!


bon le truc qui est bien c'est que à la base j'en avais un basic et là c'est un athermique avec une petite bande pare soleil.

pis kdo du concurrent à carglass une galaxie table 3 et un jeu de balais d'essuie glace d'avance afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivien
Admin


Nombre de messages : 11921
Age : 27
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: 320D touring de pinku   Ven 21 Nov - 19:54

Une tablette en cadeau ? Normal lol!

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pinku



Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

MessageSujet: Re: 320D touring de pinku   Ven 21 Nov - 22:02

Ouais mdr ils viennent d'ouvrir, ils offrent 2 kdos.

En premier c'est soit balais d'essuie glace, soit lavage complet.

En deuxième c'est soit remboursement de la franchise, soit une tablette tactile, soit un téléphone, soit un cheque kdo de 100€.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bruno7702



Nombre de messages : 1692
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2011

MessageSujet: Re: 320D touring de pinku   Ven 21 Nov - 22:05

Putain ta fzis changer ton pare brise ou?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18586
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: 320D touring de pinku   Ven 21 Nov - 22:28

va z'y s'est ou ?????

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pinku



Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

MessageSujet: Re: 320D touring de pinku   Ven 21 Nov - 22:55

A evreux mais ca va vous faire loin lol

Apres a voir par chez vous c'est rapid pare brise ils en ouvrent un peu partout.

D'ailleurs les patrons d'Évreux en ouvrent bientot un à dreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pinku



Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

MessageSujet: Re: 320D touring de pinku   Mer 1 Avr - 19:55

bon pas de new car pour changer, bah bagnole en panne j'ai la poisse toujours et encore lol

donc la c'est pas de demarrage à chaud.

j'ai contacter plusieurs mecano et ils me sortent tous une panne differente sans voir la voiture...

du coup je m'en sert pas car pour demarrer à chaud je dois y aller au start pilot!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18586
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: 320D touring de pinku   Mer 1 Avr - 20:05

Et bah !!!!

Putain c'est l'ecatombe en ce moment....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tical60



Nombre de messages : 393
Localisation : OISE COAST (60)
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: 320D touring de pinku   Dim 12 Avr - 11:37

regarde du coté de ta pompe de gavage/capteur sur filtre à gasoil, j'ai eu le meme souci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pinku



Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

MessageSujet: Re: 320D touring de pinku   Jeu 7 Juil - 12:34

voiture vendue, le probleme de demarrage venait des injecteurs ca m'a souler cette caisse lol.


donc en recherche d'une remplacante!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18586
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: 320D touring de pinku   Ven 8 Juil - 9:17

Dur de trouver une bonne caisse qui tienne le coups.

J'avoue que je serais incapable de te dire ce que j'achèterais comme caisse familiale/plaisir........

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 320D touring de pinku   Aujourd'hui à 18:54

Revenir en haut Aller en bas
 
320D touring de pinku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions en 1/10 piste touring electrons
» Championnat de Belgique Touring 2011
» Mes 1/10 touring
» 54 chevy pro touring
» 1979 Camaro Pro-touring G/28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS AUTRES CAISSES :: Vos caisses autre que VAG-
Sauter vers: