AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon gaz'out - Less is more - [Low/cost] - Illest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Vivien
Admin

MessageSujet: Re: Mon gaz'out - Less is more - [Low/cost] - Illest    Sam 3 Oct - 14:05

Un coup dans le nez et on accuse les autres mdr Du moment que c'est réparable c'est bueno Wink
Revenir en haut Aller en bas
D3xtoO

MessageSujet: Re: Mon gaz'out - Less is more - [Low/cost] - Illest    Lun 9 Nov - 17:57

Yop les potes, un peu déborder par le taf, pas trop le temps de passer.

la golf m'a fait une emmerde, alternateur qui m'a lâcher, donc j'en ai profiter pour en foutre un plus puissant... 1 mois d'attente pour l'avoir... sa mêre la p*te... obliger de démonter et recharger ma batterie tout les soirs pour pouvoir rouler... Evil or Very Mad

donc bon c'est remonter tout fonctionne... mais mon voyant de batterie reste allumer, j'ai pas encore chercher mais on va trouver hein... Laughing

sinon elle a 312 000km et repasse au CT en milieu de mois... en espèrant que ca passe sans soucis.

Autre chose, l'instal Hi-fi arrive a sa fin... je vous montrerai étape par étape une fois finie. Wink

en dehors de ca, on passe noel et je pense la foutre en vente au mois de février/mars... j'ai plein de modèle en tête mais je me suis éloigner fortement des e21/e28... trop chère a l'achat et vraiment galère pour les pièces ensuite... No

peut-être une petite bombe style R5 GTT, mk2 gti, mk3 vr6...

ou une e30/36 en 6 cylindre.

mais ca c'est dans mes rêves hein... en vrai ca va sûrement partir sur une e36 compact + air ride... Wink
D3xtoO

MessageSujet: Re: Mon gaz'out - Less is more - [Low/cost] - Illest    Lun 21 Déc - 15:50

Ct passer avec succès, elle a rien d'alarmant.
Juste le klaxon qui s'est mis a merder au CT comme par hasard...  lol!
sinon les trucs classique, défaut d'étanchéité boite/moteur

les caoutchouc de triangles qui commence tout juste a s'user, le gars me l'a marquer pour dire de mettre un truc de ses paroles
"Ca parait toujours suspect une caisse de 312 000kms avec quasi rien de marquer sur le CT..."

beh oui mais bon si c'est le cas hein... lol!

j'ai déjà deux demandes pour la vendre complète avec les jantes pour 1800e... donc on verra bien si ca abouti quelque pars.

sinon mon voyant de batterie s'allume toujours... j'ai toujours pas vraiment chercher... je sens que je vais remonter l'ancien alternateur avec régulateur+charbon neufs pour la vente, au moins le nouveau proprio sera pas emmerder avec ca.

Je vais aussi lui refaire le joint de cache culbu qui fuit, et tant qu'a faire je vais le peindre... rose tapette ca pourrait le faire? lol!
(non noir haute température ca ira bien.)
D3xtoO

MessageSujet: Re: Mon gaz'out - Less is more - [Low/cost] - Illest    Sam 2 Jan - 15:32

Bon on continue dans l'histoire "j'raconte ma vie"

La golf me fait un embrayage... 313 000 et jamais changer... ca me parait honnête. lol!

de toute façon je m'en doutais un peu depuis quelques mois déjà... mais là en troisième j'appuie a fond... le moteur pars.. mais pas la voiture...

donc on commande un kit embrayage qui va bien, on profite pour faire les soufflet de cardan, controler deux trois trucs et un gros gros entretient.

montage samedi prochain si tout va bien avec bô papa qui sera aux commandes des opérations parce que je me sens pas de le faire tout seul.

Autres joyeuseté, j'ai effectuer hier deux trois modifs "a pas cher" sur le moulin histoire qu'il soit plus vivace :

-Augmentation fueling a la pompe a injection.
-Pose d'un robinet de fuite pour augmenter la pression turbo (0.7 d'origine ---> 0.9/1 b)

ca fume un peu noir, mais ca change absolument tout... l'impression de retrouver une voiture "vivante" dix fois plus agréable a conduire.

reste a trouver un intercooler de RA ou tenter un montage en facade avec un "universel" a pas cher. je sais pas encore.

je suis en contact avec un ami dieseliste aussi pour qu'il me tare mes injecteur (165 b d'origines ---> 180 b environs ensuite) histoire d'aller au bout des choses quoi.

l'idée n'est pas d'en faire une bête de courses, juste d'aller chercher beaucoup plus d'agrément de conduite, 60cv en TD c'est compliqué pour les dépassements etc... Suspect

Bon dans tout ca, les modifs ont fini par achever l'embrayage déjà bien fatigué... heureusement que j'avais prévu de le faire en début 2016 quoi.

sinon rien a changer sur la voiture question esthétique, je me tâte a foutre des 195/40 a l'arrière et passer les 185/45 a l'avant, vu que j'ai enfin passer un coup de roller fender... mais que maintenant elle est "trop" basse... c'est limite chiant a rouler en fait... c'est beau a l'arrêt et sur les routes en bon état mais alors quand tu t'amuse a te balader ...

Vivien
Admin

MessageSujet: Re: Mon gaz'out - Less is more - [Low/cost] - Illest    Dim 3 Jan - 1:47

Quand tu galère a doublé pense a moi avec mes 130chvx qui ont complètement disparu lol!

Non mais plus sérieusement un peu de puissance en plus ca fait jamais de mal, d'ailleurs je trouve qu'on en veut toujours plus Twisted Evil C'est vicieux.. Meme combat avec la bécane lol!

Pour 2016 tu prévois un changement de jantes ?

D3xtoO

MessageSujet: Re: Mon gaz'out - Less is more - [Low/cost] - Illest    Dim 3 Jan - 13:39

dans ma tête oui, en vrai non je ne pense pas changer cette année.
ou alors faudrait que je trouve des jantes style OZ turbo a pas cher... donc non. lol!

beh après avoir fait mon embrayage ca devrait aller beaucoup mieux, clairement c'est le jour et la nuit avec les modifs.
Vivien
Admin

MessageSujet: Re: Mon gaz'out - Less is more - [Low/cost] - Illest    Dim 3 Jan - 16:16

Faut etre a l'affut sur leboncoin il y a toujours des bonnes affaires, et puis jete un oeil en Belgique toi qui est pas loin ca peut etre un bon plan

D3xtoO

MessageSujet: Re: Mon gaz'out - Less is more - [Low/cost] - Illest    Dim 3 Jan - 18:41

je cherche sans trop chercher tout au long de l'année. Wink on sait jamais c'est vrai
TupacShakur54

MessageSujet: Re: Mon gaz'out - Less is more - [Low/cost] - Illest    Lun 4 Jan - 21:12

J'avais déjà suivi en sous marin ton post mais je viens de me le retaper juste pour le fun ^^

J'adore la teinte de ta golf :) si tu t'en lasse je pense qu'un kit décoration extérieur la rajeunirait un peu ^^

Et en ce moment trouver une bmw avant 1991 pour moins de 3000€ état propre c'est hard lol accroche toi ^^

Moi je me pencherais vers e36 touring ou de la merco w124 :)
Vivien
Admin

MessageSujet: Re: Mon gaz'out - Less is more - [Low/cost] - Illest    Lun 4 Jan - 21:51

Une E36 touring bien traité c'est sympa Twisted Evil

D3xtoO

MessageSujet: Re: Mon gaz'out - Less is more - [Low/cost] - Illest    Mar 5 Jan - 14:44

oui oui oui, mais bon a du baisser le budget pour la prochaine... je vais acheter une maison donc pour l'instant on y pense plus. lol!

j'avais déjà reperé les E36/e34 et les A4 b5, j'avais même déjà choisi les jantes. Laughing

donc pour l'instant---> On garde la golf...
potoderoye80

MessageSujet: Re: Mon gaz'out - Less is more - [Low/cost] - Illest    Mar 5 Jan - 15:05

D3xtoO a écrit:
oui oui oui, mais bon a du baisser le budget pour la prochaine... je vais acheter une maison donc pour l'instant on y pense plus. lol!

j'avais déjà reperé les E36/e34 et les A4 b5, j'avais même déjà choisi les jantes. Laughing  

donc pour l'instant---> On garde la golf...

très bonne résolution l'achat de la maison !!
D3xtoO

MessageSujet: Re: Mon gaz'out - Less is more - [Low/cost] - Illest    Jeu 21 Jan - 14:16

Voiture vendue normalement... Wink

1750e tel quel. le gars viens la prendre en fin de mois/début de mois prochain.
un carrossier que je croise souvent sur les rasso du coin, impeccable. Cool

Donc on annonce cette fois-ci :

La prochaine sera a coup sûr une e36 touring ou une a4 b5 avant.

preference pour la e36 touring. Wink
golfingeur
Admin

MessageSujet: Re: Mon gaz'out - Less is more - [Low/cost] - Illest    Jeu 21 Jan - 18:46

cool Wink

potoderoye80

MessageSujet: Re: Mon gaz'out - Less is more - [Low/cost] - Illest    Jeu 21 Jan - 20:36

très bon choix e36 touring
D3xtoO

MessageSujet: Re: Mon gaz'out - Less is more - [Low/cost] - Illest    Mar 2 Fév - 11:00

Vendue... ca y est elle est partie... No

je pense que je vais la regretter celle là...

Bon choses joyeuses :

j'avais reservé une e36 touring chez un pro dans le 94 après une premiere visite.

la voiture est super belle, pas un pet pas une rayure, elle a juste pas tourner depuis au moins 7 mois.
rien de bien grave, les 2 pneus avant était craquelé, on s'était mis d'accord avec le vendeur pour qu'il les remplace avant la vente, tout comme effectué l'entretient.
190.000 kms, 1ere main...

J'y suis donc retourner ce samedi en me disant que tout rouler et que j'allais rentrer avec, j'avais même déjà assurer le véhicule pour le retour.

arrivé devant, rien a changer, les pneus toujours craquelé, l'entretient pas fait, la voiture n'a même pas bouger de place ni passer au nettoyage...

je gueule un bon coup, je vous laisse imaginer la gueule du mec quand il m'a eu en face...
au final, il me présente les papiers en me disant qu'il baisserai le prix (1600e ---> 1400e)
bon, je me calme, j'appercois le CT... ce n'est pas celui que j'ai eu le samedi d'avant, il présenté quelques lignes mais des conneries contrairement au nouveau qui est vierge... alors que les pneus était mort et que la voiture n'a pas bouger, elle est soit disant passée au CT qui est coller au garage...

ca pue la magouille.
j'enguele encore le vendeur en lui demandant de me rendre mon chèque de reservation, il me dit qu'il ne sait pas ou il est, que c'est son collègue qui l'a... j'ai failli retourner la boutique et l'envoyer a l'hopital, heureusement que beau papa était là pour me calmer, le vendeur tremble encore...

BREF, une bonne grosse merde d'arnaqueur soit disant "pro" qui ne sait même pas ce qu'il fait...

je lui ai envoyé la repression des fraudes du 94 au cul via un ami policier dans le coin, ca va pas trainer cette affaire.

donc un peu dégouté mais au final j'ai ptet' bien fait de pas la prendre, qui sait ce qu'elle a réellement subi au vu des pratiques plus que douteuses...

donc j'en trouve une autre en alsace, 325 tds, impeccable... toutes options allemande avec 233.000 kms, bleu nuit comme j'aime avec le kit m3...

j'appel ce matin, l'annonce a été mise le 28 mais sans possibilité de me deplacer, je ne pouvais pas appeller...

le vendeur m'annonce qu'elle est vendue, le mec est un ancien carrossier chez bm, la voiture était comme neuve selon lui, mise le 28 a 22h passer, vendue le 29 a 10h pétante...

et on est reparti dans les recherches du coup... No
potoderoye80

MessageSujet: Re: Mon gaz'out - Less is more - [Low/cost] - Illest    Mar 2 Fév - 15:36

le vendeur n'est pas réglo, mais pourquoi tu n'a pas passé un coup de fil avant de te déplacer ?

Maintenant tu n'a plus qu'a être H24 sur leboncoin car les perles en 325tds vont plus que partir vite !!!

Bonne recherche Wink
D3xtoO

MessageSujet: Re: Mon gaz'out - Less is more - [Low/cost] - Illest    Mar 2 Fév - 15:39

toi t'a pas tout lu. Wink

j'ai été la voir le samedi 23 déjà pour la reservé et me mettre d'accord avec le vendeur sur le prix et l'entretient.

la voiture aurait dû être niquel...

sauf que le samedi d'après les papiers ne correspondait plus et les travaux convenu n'ont pas était effectué...

ce soir je vais voir une e34 touring... a défaut, posé ca peut carrement le faire. Wink
potoderoye80

MessageSujet: Re: Mon gaz'out - Less is more - [Low/cost] - Illest    Mar 2 Fév - 16:00

je t'ai mis 5 annonces dans la rubrique "annonce du net"
D3xtoO

MessageSujet: Re: Mon gaz'out - Less is more - [Low/cost] - Illest    Mer 3 Fév - 23:27

merci poto, au fait j'ai revu ta jetta Wink

elle est sur bobet type a maintenant.

le proprio a l'air d'en prendre soin et il débute dans le "german" (même si je n'aime pas trop ce mot en france...)

bon, j'ai été voir une e34 touring ce soir, je l'ai vu hier soir mais il faisait nuit et impossible de bien juger la chose.

j'y suis donc aller de jour aujourd'hui... concrètement, elle parait propre, et quand tu fouille tu trouve une épave bouffer par la rouille :

-ailes avant bouffer
-bas de caisse bouffer
-ailes arrière en cours de bouffage
-Bas des 4 portes bouffer

et je passe facile ma main dans les trous... pour vous dire a quel point le vendeur se fout de la gueule du monde avec son CT ou la rouille n’apparaît pas... Evil or Very Mad

pas de panique, j'ai trouver un autre e36 touring... mais en essence. Wink
je pense aller la voir samedi si elle est toujours dispo, j'appel demain matin... si le vendeur me dit qu'il y a du monde dessus (mis en vente hier) j'y fonce.
potoderoye80

MessageSujet: Re: Mon gaz'out - Less is more - [Low/cost] - Illest    Jeu 4 Fév - 14:17

tu la vu ou ?

oui le mec a l'air bien motivé, il ma acheté aussi ma golf 2 vert chêne
D3xtoO

MessageSujet: Re: Mon gaz'out - Less is more - [Low/cost] - Illest    Jeu 4 Fév - 16:34

vu sur RVWO Wink

bon, voiture reservée... e36 318i, j'y retourne samedi pour confirmer la chose... on verra bien mais en tout cas, vu les photos et j'ai eu le gars au telephone qui m'a l'air plus que correct. Wink
potoderoye80

MessageSujet: Re: Mon gaz'out - Less is more - [Low/cost] - Illest    Jeu 4 Fév - 19:27

tu va pas regretter de prendre une essence ?
D3xtoO

MessageSujet: Re: Mon gaz'out - Less is more - [Low/cost] - Illest    Jeu 4 Fév - 19:29

conso max : 10L

Mixte : 7L

non, la golf avec ses modifs bouffait déjà du 6L donc bon...

je voulais surtout un gros diesel pour rester en mazout vu que je connais bien la chose...

mais là clairement, elle est tellement propre... j'en dirais plus dès qu'elle est a la maison.
mais clairement, si ca se fait... tronconeuse
potoderoye80

MessageSujet: Re: Mon gaz'out - Less is more - [Low/cost] - Illest    Jeu 4 Fév - 20:09

oui c'est a voir.

moi j'hésite aussi a prendre un très gros moulin essence vu que je vais avoir le train gratos pour aller bosser.
Vivien
Admin

MessageSujet: Re: Mon gaz'out - Less is more - [Low/cost] - Illest    Jeu 4 Fév - 21:41

J'espere que ca sera la bonne Dex ! Hate de voir sa

Poto profite en, je ferait la meme chose a ta place

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon gaz'out - Less is more - [Low/cost] - Illest    Aujourd'hui à 19:00

Mon gaz'out - Less is more - [Low/cost] - Illest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant