AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 My brand new car

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vivien
Admin


Nombre de messages : 11928
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: My brand new car    Sam 7 Mar - 16:59

vwill a écrit:
Un p'tit peu ... J'allais bosser et je voulais tester la Gopro lol!

Normal ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vwill



Nombre de messages : 916
Age : 26
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: My brand new car    Sam 7 Mar - 19:23

La vrai, la 4 version black ... j'ai une ptite femme en Or Embarassed j'ai une Camsport HD aussi, mais ca n'a rien à voir pig

Ouep, il avait plus toute la nuit et il faisait bien froid .. nickel pour ce foutre en vrac lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vwill



Nombre de messages : 916
Age : 26
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: My brand new car    Dim 29 Mar - 23:09

J'ai fini mon montage d'un auto bloquant de E36 dans mon carter de 330ci cette semaine ... tester et valider sont efficacité à Clastres Twisted Evil




Bon c'est une photo d'une photo sur un PC/tablette  Embarassed  Laughing la "vrai" photo est bien cool afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vwill



Nombre de messages : 916
Age : 26
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: My brand new car    Mar 31 Mar - 9:58

Pour les photos mais avec filigrane  Suspect

http://www.journeecircuit.fr/Photos-au-circuit-de-Clastres-le-28-Mars-2015.html?folder=BMW%20Bleue

Et une petite vidéo d'une Mx5 qui envoyais fort .. voir un peu trop  Twisted Evil  Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=kZi_roUJuMQ&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18594
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: My brand new car    Mar 31 Mar - 13:50

Sa defonce mec Wink

Tu doit bien te marré c'est cool Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vwill



Nombre de messages : 916
Age : 26
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: My brand new car    Mar 31 Mar - 13:53

Me marré ... ah ca oui Laughing me faire des petites frayeurs aussi ... je ferais une compil' des louper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivien
Admin


Nombre de messages : 11928
Age : 27
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: My brand new car    Mar 31 Mar - 16:11

L'écriture sur les photos du site c'est vraiment a chier Rolling Eyes

Sympa la video Wink

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vwill



Nombre de messages : 916
Age : 26
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: My brand new car    Mar 31 Mar - 16:53

C'est pour qu'ont les achètent Rolling Eyes

Je mettrais la version full plus tard.. Mais j'ai une connexion de merde a la maison..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vwill



Nombre de messages : 916
Age : 26
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: My brand new car    Mar 21 Avr - 17:06

Et a cette sortie circuit, j'ai fait une sortie du circuit au seul endroit ou il y avait 3 pauvre pneus ... un clignotant et un AB .. j'hésitais a virer les AB, décision prise lol!



Atelier puzzle tronconeuse



Après le bocal de lave glace, pose de "lannière" de Golf 1 pour tirer les portes Mr Green



depuis j'ai passer le faisceau "dans" la porte et virer les pions en plastic de m*#de moche  Cool

Prochaine étape, mettre des lanière en guide de poignée de porte façon Porsche Rs afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18594
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: My brand new car    Mar 21 Avr - 19:39

Les risque de la piste lol!

sa va c'est pas méchant.


et y te reste encore des truc à retirer ????

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vwill



Nombre de messages : 916
Age : 26
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: My brand new car    Mar 21 Avr - 22:57

Non rien de méchant .. J'ai fait une pause le temps de démonter les AB et fixer le faisceau.. Et je suis reparti de plus belle !!

Ba du faisceau, renfort de capot, collecteur/cata et divers silencieux, encore un peu de faisceau lol! Si j'en trouve a un prix raisonnable, custode arrière makrolon, capot fibre ..

Mais deja la je me fait bien plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vwill



Nombre de messages : 916
Age : 26
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: My brand new car    Sam 25 Avr - 22:02

Dernière session de la journée à Clastres ... Et dernière de mes pneus avant aussi Laughing

https://m.youtube.com/watch?v=zeXcunI3XKo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toxic~x



Nombre de messages : 1537
Age : 37
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: My brand new car    Sam 25 Avr - 23:06

Tu as tjr ton airbag passager ?
Sympa la video gopro ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vwill



Nombre de messages : 916
Age : 26
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: My brand new car    Sam 25 Avr - 23:08

Non..trop lourd ..

Oui gopro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18594
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: My brand new car    Dim 26 Avr - 9:52

Cool !!!!! Sa tourne bien Wink


J'aime le collier au rétro qui donne le ton, on ce rend plus compte à la vitesse que tu prend les virages lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vwill



Nombre de messages : 916
Age : 26
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: My brand new car    Dim 26 Avr - 9:55

Oué je trouve ça drôle aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vwill



Nombre de messages : 916
Age : 26
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: My brand new car    Dim 3 Mai - 22:14

http://www.journeecircuit.fr/Photos-au-circuit-de-Abbeville-le-02-Mai-2015.html?folder=BMW%20serie%203%20e46&photo=BMW%20serie%203%20e46/IMG_0910.JPG

Ptite d'hier  Mr Green

Et madame a aussi conduit rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18594
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: My brand new car    Dim 3 Mai - 22:55

C'est bon tout ça Wink

Sa va elle c'est bien demerder Wink j'espère qu'elle en a doublé :metal!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vwill



Nombre de messages : 916
Age : 26
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: My brand new car    Dim 3 Mai - 23:04

Non, elle roulais à son rythme .. De découverte de la conduite a droite .. et de la piste .. Mais elle a bien aimer et compte bien recommencer la prochaine fois bisou

Perso je me suis bien fait dégommer par une fucking Golf 7R .. Et moi je doublais easy une Gt86 qui claquer des glisses des que possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vwill



Nombre de messages : 916
Age : 26
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: My brand new car    Mer 13 Mai - 11:08

Embrayage en fin de vie ... ce WE sera surement ca dernière sortie circuit  dead

Après 230 000km passer tranquillement, ces 3000 derniers km lui auront été fatale, il ce sera accrocher jusqu'au bout, mais ces 3000 derniers km auront été l'équivalent d'au moins 60 000km en conduite normal ... RIP  Mr Green

Après ca repos jusqu'a la rentrée  pig

Sinon ce WE, j'ai découpé mes ailes car ca frotte pas mal les pneus .. ca commence a craindre du boudin même  Rolling Eyes





Donc coupe du gros rebord et de son espèce s’insonorisant super épais derrière


Et j'ai rabattu le peu qu'il restais


Après bien sur, peinture anti-rouille, et surement demain je passerait un coup d'anti-gravillons épais pour faire joint (et peut être passer un coup de corp creux a l'intérieur des ailes ..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18594
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: My brand new car    Mer 13 Mai - 12:10

Pas grave pour l'embrayage, tu va lu claqué un renforcer 6patins Wink

Tu tourne pas avec des semi-slick ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vwill



Nombre de messages : 916
Age : 26
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: My brand new car    Mer 13 Mai - 13:03

Non, je lui colle un origine que j'ai toucher pas cher .. il fera le temps qu'il fera lol!

Nop, je termine les pneus qui sont sur mes jantes, puis ceux dans ma cave et après j’acheterais du semi slick .. un jour quand les €€€ seront revenue sur mon compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb du 95



Nombre de messages : 111
Age : 26
Localisation : Saint Brice sous Forêt
Date d'inscription : 16/07/2012

MessageSujet: Re: My brand new car    Mer 13 Mai - 15:09

Comme je dit à chaque fois, vends ton cul et tu pourras roulait en semi-slick pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vwill



Nombre de messages : 916
Age : 26
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: My brand new car    Mer 13 Mai - 15:19

lol!

Prochain changement de pneus je prend des Federal RS-R .. mais j'aimerais me trouver deux autre jantes arrière de M3 pour les mettre a l'avant et être bien fat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bruno7702



Nombre de messages : 1692
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2011

MessageSujet: Re: My brand new car    Mer 13 Mai - 19:53

Tu monte quoi comme taille de pneus?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vwill



Nombre de messages : 916
Age : 26
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: My brand new car    Jeu 14 Mai - 20:27

Monte d'origine, 225/40*18 devant et 255/35*18 derrière;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: My brand new car    Aujourd'hui à 10:53

Revenir en haut Aller en bas
 
My brand new car
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Pavoni Blue Brand - VeroBar VRS & VRV
» La Pavoni Blue Brand
» Brand new start!
» Dulce de leche (caramel fait avec Eagle Brand)
» Crème glacée eagle brand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS AUTRES CAISSES :: Vos caisses autre que VAG-
Sauter vers: