Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 escroquerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sido




Nombre de messages : 3196
Age : 33
Localisation : Bercheres les pierres [28]
Date d'inscription : 06/04/2010

escroquerie Empty
MessageSujet: escroquerie   escroquerie Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:30

salut les gars j'ai un amis (ancien retraité VW) passionée amoureux des VW qui c'est fais escroqué voila le mots FB !!


"Notre cher "Papy VW" papy alias Alain Richard à été victime d'une escroquerie.
En voulant acheter une paire de bbs RM sur le bon coin, un ptit salaud d'escroc (et dieu sait que la France en compte un tas) lui as mis une douille. Il as envoyé un chèque avec recommandé à cette personne qui se nomme Thomas Picard, le chèque à été encaissé, et maintenant personne ne répond, le répondeur du tel. donne un faux nom comme par hasard.
Alors voilà je me mobilise et déjà je vous communique l'adresse : 11 lotissement du Frier, 80290 POIX DE PICARDIE. Le Tel de cet enflure et le suivant : 07 77 84 14 44 n'hésitez pas à lui pourrir la vie ou si vous êtes dans les forces de l'ordre de lui mettre un coup de pression !!!
Tout le monde connait Alain et c'est qu'il as grand coeur avec tout le monde, je vous demande donc de l'aider comme il le ferait pour nous.
Merci à tous et retrouvons ce salaud, les bbs rm ou alors les thunes à Papy !!!!!! Si vous avez des idées pour engendrer une action elles sont le bienvenues !!!"

le numéro de téléphone doit être un faux car c'est pas le même nom que l'ordre du chèque donc si quelqu'un habite par la je pense a simon et bidou comme ils m'on dit sur FB, je vous donne le droit de le harceler et de contacter Alain ou moi si vous avez des infos !!

merci les copains ! tronconeuse guillotine flamme frappé gore kubel 
Revenir en haut Aller en bas
sim62179

sim62179


Nombre de messages : 630
Localisation : à proximité de Amiens (80) et originaire de la côte d'opale (62)
Date d'inscription : 13/07/2011

escroquerie Empty
MessageSujet: Re: escroquerie   escroquerie Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:26

t’inquiète Sido si il faut déposer un petit message je suis pas loin sa me saoule les escrocs dans le milieu !
Revenir en haut Aller en bas
 
escroquerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: GENERAL :: Salon-
Sauter vers: