Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 allroad By Sido For sale !!

Aller en bas 
+20
Jayjay
VW-Arnaud
pinku
Max77
jeff
RENAUD
Toxic~x
dedesev
oldschoolnico
Polocore
ZBLEX
titileretour
fatscrapers
Fab
golfingeur
tony72
potoderoye80
Vivien
dje78
Sido
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sido




Nombre de messages : 3196
Date d'inscription : 06/04/2010

allroad By Sido For sale !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allroad By Sido For sale !!   allroad By Sido For sale !! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:54

Oui sa bug je suis minté en 17" d'origine les 4 en 225/55 et sa bug je pense soucis de hauteur de caisse elle as du rake donc en remontant l'avant ou en descendant le Q pour qu'elle soit droite sa devrait revenir a la narmol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

allroad By Sido For sale !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allroad By Sido For sale !!   allroad By Sido For sale !! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:28

C'est la merde ton soucis d'ESP, enfait faudrai que tu trouve des infos de mecs qui on poser des allroad et savoir comment ils ont fait pour pas etre enmerdé, ou alors il y a un autre probleme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

allroad By Sido For sale !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allroad By Sido For sale !!   allroad By Sido For sale !! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:30

http://forums.audipassion.com/topic/147889-allroad-esp-sensible-apres-gros-rabaissement/

La question a ete posé sur audi-passion par l'ancien proprio, mais pas de reponses...
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD

RENAUD


Nombre de messages : 2925
Age : 46
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

allroad By Sido For sale !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allroad By Sido For sale !!   allroad By Sido For sale !! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:39

je regarde un peu sur le net là...

j'ai l'impression que quand le calculo voit qu'il n'a pas les hauteurs de caisses souhaitées il se met en défaut et donc il envoi l'info à l'esp qui donc se met en défaut aussi...

donc je vois 2 pistes :

- soit faire croire au calculo que les hauteurs de caisses mesurées correspondent aux valeurs correctes (tricher sur ce que mesure les capteurs)
- soit faire croire au calculo que les hauteurs de caisses mesurées sont correctes (tricher sur les valeurs enregistrées comme correctes)

c'est à dire que dans le premier cas tu modifies la position des capteurs (ou la longueur de biellettes entre le triangle et le capteur, si c'est un capteur de ce style : https://2img.net/r/ihimizer/img41/1348/dscn1635a.jpg )

dans le deuxième cas tu modifies dans la mémoire du calculo les valeurs de hauteur de référence : ici un mec qu'i l'a fait sur un cayenne : http://www.forum-cayenne.com/forum/modification-hauteur-caisse-sur-cayenne-958-t7234.html
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD

RENAUD


Nombre de messages : 2925
Age : 46
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

allroad By Sido For sale !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allroad By Sido For sale !!   allroad By Sido For sale !! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:49

là t'as le détail de la manip avec les impressions écran du vag com :

http://forums.audiworld.com/showthread.php?t=2038902
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD

RENAUD


Nombre de messages : 2925
Age : 46
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

allroad By Sido For sale !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allroad By Sido For sale !!   allroad By Sido For sale !! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
RENAUD

RENAUD


Nombre de messages : 2925
Age : 46
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

allroad By Sido For sale !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allroad By Sido For sale !!   allroad By Sido For sale !! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
RENAUD

RENAUD


Nombre de messages : 2925
Age : 46
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

allroad By Sido For sale !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allroad By Sido For sale !!   allroad By Sido For sale !! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:05

http://www.ross-tech.com/vag-com/cars/levelcontrol.html

bon j'arrête là... y'a peut-être moyen de faire un truc correct sur ta caisse, ils ont quelle gueule tes capteurs de hauteurs?
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD

RENAUD


Nombre de messages : 2925
Age : 46
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

allroad By Sido For sale !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allroad By Sido For sale !!   allroad By Sido For sale !! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:37

ici : http://www.audizine.com/forum/showthread.php/334864-allroad-How-to-disable-ESP-with-broken-suspension

un mec dit ça :Just so I get this right....

You went to coilovers, but left the level computer in place. Now you want to turn off ESP, which is the "Quattro" part of the Audi. ESP works by checking wheel speed via the hall sensors on each driveshaft, and then applying brake power to any wheel that overspeeds by losing traction.

The "Level Control" part of this is that the ESP system can indeed vary airbag pressure according to lateral accelleration via the valving system for the suspension, which doesn't apply because of the coilovers.

You just hate ESP because it kills your power when you think you need it most, but can't disable it because of the error code from the missing level sensors.

The solution is this:

1: Cap the air lines to each wheel between the manifold and where the airbag was. This is key. You must have pressure in the manifold and in each line to prevent errors.
2: You must replace each level sensor with the appropriate "dummy socket" to mimic the sensor output. This is not easy to do without understanding of how the level sensors work. More below.
3: Reconnect your compressor, etc, the way it was before to eliminate errors.
4: Use VAG-COM to tune out level inconsistencies.

The level sensors are not simple resistors. It is a biased digital sensor. It is possible to make a dummy, but I don't have time to go into "how" right now. The simplest thing to do is to reinstall your old level sensors and simply tape the level sensing arms firmly in place- or remove them completely and glue the pinion so it will no longer swivel. THIS IS A KEY SAFETY STEP.

However, you must make sure that the level control arms roughly approximate normal ride height. Use a VAG-COM to confirm the ride height reading from each sensor before you fix them in place.

This will remove the level control CEL and allow you disable ESP normal
ly.

et 2bennett ils font ça : http://www.2bennett.com/allroad_suspension.html
Revenir en haut Aller en bas
Sido




Nombre de messages : 3196
Age : 33
Localisation : Bercheres les pierres [28]
Date d'inscription : 06/04/2010

allroad By Sido For sale !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allroad By Sido For sale !!   allroad By Sido For sale !! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:45

Les capteurs sont ceux en photos mon renaud

Et je suis sur mon phone la je vois tes lien ce soir en rentrant sur mon PC !!
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD

RENAUD


Nombre de messages : 2925
Age : 46
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

allroad By Sido For sale !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allroad By Sido For sale !!   allroad By Sido For sale !! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:48

avec biellette?

ben alors c'est nickel, tu modifie la longueur des biellettes pour que les capteurs soient dans une position qui correspond à une config d'origine niveau hauteur et c'est good normalement...


bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Sido




Nombre de messages : 3196
Age : 33
Localisation : Bercheres les pierres [28]
Date d'inscription : 06/04/2010

allroad By Sido For sale !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allroad By Sido For sale !!   allroad By Sido For sale !! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:32

Oui avec la biellette, je vais demander sur audi passion qu'un mec me donne la position de la tige du capteur pour essayé !!
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

allroad By Sido For sale !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allroad By Sido For sale !!   allroad By Sido For sale !! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:47

Sido a écrit:
Oui avec la biellette, je vais demander sur audi passion qu'un mec me donne la position de la tige du capteur pour essayé !!

c'est ce que je te disais de faire dans les page d'avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sido




Nombre de messages : 3196
Age : 33
Localisation : Bercheres les pierres [28]
Date d'inscription : 06/04/2010

allroad By Sido For sale !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allroad By Sido For sale !!   allroad By Sido For sale !! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:25

hey les gars vous penser quoi de c'est roulettes il mets peu être possible des les avoir en échange des centra Wink

8.5*18 ET proche de 60
10*18 ET proche de 60
5*112
3 partie

ce sont les même que celle la mais pas celle la ^^

allroad By Sido For sale !! - Page 5 53387910
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

allroad By Sido For sale !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allroad By Sido For sale !!   allroad By Sido For sale !! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:45

J'aime bien, mais essaye du 19" voir 20" Wink

Le 18 c'est un poil petit non ?!

On te fait confiance quoi qu'il arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sido




Nombre de messages : 3196
Age : 33
Localisation : Bercheres les pierres [28]
Date d'inscription : 06/04/2010

allroad By Sido For sale !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allroad By Sido For sale !!   allroad By Sido For sale !! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:53

ba personne autour de moi as de 19" ou 20" a part ted (passat V6TDI quattro) il as des BBS audi en 19" mais il est sur le mans
Revenir en haut Aller en bas
VW-Arnaud

VW-Arnaud


Nombre de messages : 1344
Localisation : 02 - Guise
Date d'inscription : 05/03/2009

allroad By Sido For sale !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allroad By Sido For sale !!   allroad By Sido For sale !! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:25

J'ai un ami qui vend des jantes de X5 en 19 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sido




Nombre de messages : 3196
Age : 33
Localisation : Bercheres les pierres [28]
Date d'inscription : 06/04/2010

allroad By Sido For sale !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allroad By Sido For sale !!   allroad By Sido For sale !! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:37

ouep mais faut des cales enfin en ce moment pas trop de sous sinon les R8 serait monté depuis longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay




Nombre de messages : 151
Localisation : Calais
Date d'inscription : 30/04/2011

allroad By Sido For sale !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allroad By Sido For sale !!   allroad By Sido For sale !! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:09

Fonce moi je kiffe! Au pire tu me les revends après! !
Revenir en haut Aller en bas
fatscrapers

fatscrapers


Nombre de messages : 4752
Age : 33
Localisation : normandifornie!!!
Date d'inscription : 02/12/2009

allroad By Sido For sale !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allroad By Sido For sale !!   allroad By Sido For sale !! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:25

j'préfère les R8 Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

allroad By Sido For sale !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allroad By Sido For sale !!   allroad By Sido For sale !! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:19

perso .......








garde tes R8 pour l'instant, regle ton probleme d'ESP, fait la saison comme ca en attendant de voir si tous va bien, et apres passe sur air si ta un peu de fric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sido




Nombre de messages : 3196
Age : 33
Localisation : Bercheres les pierres [28]
Date d'inscription : 06/04/2010

allroad By Sido For sale !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allroad By Sido For sale !!   allroad By Sido For sale !! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:46

De toute facon c'est echange contre les centra les RH et c'est le mec des RH qui rajoute de l'argent donc si il me dit ok on echange je vais les cherché !!
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

allroad By Sido For sale !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allroad By Sido For sale !!   allroad By Sido For sale !! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:52

claire, si y rajoute un peu de fric, la je serais toi, je ferais pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinku

pinku


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

allroad By Sido For sale !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allroad By Sido For sale !!   allroad By Sido For sale !! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:05

Les centra c'est celles que t'avais sus la vento?
Revenir en haut Aller en bas
Sido




Nombre de messages : 3196
Age : 33
Localisation : Bercheres les pierres [28]
Date d'inscription : 06/04/2010

allroad By Sido For sale !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allroad By Sido For sale !!   allroad By Sido For sale !! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:10

oui pinku c'est elle je n'est plus da caisse pour me permettre de posé du 16 pouce donc vente ou échange !!
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

allroad By Sido For sale !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allroad By Sido For sale !!   allroad By Sido For sale !! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:42

moi j'aime bien les roulettes qu'il te propose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allroad By Sido For sale !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: allroad By Sido For sale !!   allroad By Sido For sale !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allroad By Sido For sale !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» sale pub pour un ami !
» the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Autres models VAG-
Sauter vers: