Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Assurance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dhudooz

Dhudooz


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : Liancourt - Oise (60)
Date d'inscription : 06/09/2010

Assurance Empty
MessageSujet: Assurance   Assurance Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:59

Voilà, comme je suis en phase d'enfin réellement mettre en route l'ovale dans la saison qui arrive (afin de pouvoir immobiliser la One au Printempos afin de traiter les points malades et donc transformer brievement la cox en daily...)

Et bon, je prévois déjà les moments chiants, faudra déjà trouver un CT pas trop regardant sur l'absence d'amortos à l'avant mais surtout après c'est l'assurance qui me chagrine, s'assurer juste parceque c'est obligatoire c'est chiant quand on a des véhicules qui ne devraient pas se trouver sur la route...

Il semblerait que Axa ai créé un contrat d'assurance nommé "Serenor" (ou alors c'est le nom de 'lagence...) qui permet d'assurer sans craintes un véhicule modifié (un hot-rod, une cox avec un train rétréci de plus de 12cm... et donc sans amortos généralement...)

Bref, quelqu'un connait ? quelqu'un à déjà essayé ? Quelqu'un à des infos ?

Je préfère demander avant de me faire chier à essayer de contacter cette agence pour voir si c'est toujours d'actu entre autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sido




Nombre de messages : 3196
Age : 33
Localisation : Bercheres les pierres [28]
Date d'inscription : 06/04/2010

Assurance Empty
MessageSujet: Re: Assurance   Assurance Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: GENERAL :: Salon-
Sauter vers: