Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma Boston - full stock car

Aller en bas 
+7
grauck'hon
Vivien
heurb
Fab
dayou_mk3
Toxic~x
MAC
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAC




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/10/2011

Ma Boston - full stock car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Boston - full stock car   Ma Boston - full stock car - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:21

ok merci pour l'info, elle est situé où cette membrane sur le pierburg 2E3 ??
Revenir en haut Aller en bas
grauck'hon

grauck'hon


Nombre de messages : 263
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 03/12/2011

Ma Boston - full stock car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Boston - full stock car   Ma Boston - full stock car - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:06

[url=https://servimg.com/view/11822086/250][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url

voila a quoi ca resemble.sur ton carbu,elle est située devant,a coté de l'electrovanne etoufoir.elle tiens avec 4 vis,derriere,tu a donc une membrane qui souvent seche avec le temps ou se fissure,ce qui fait que lorsque tu sollicite ta voiture,la depresssion ne se fait pas bien,le melange n'est pas bon et ca merde
Revenir en haut Aller en bas
MAC

MAC


Nombre de messages : 107
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/10/2011

Ma Boston - full stock car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Boston - full stock car   Ma Boston - full stock car - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:10

ok merci c'est très clair ton explication je vais vérifier tout ça....

sinon ce soir je crois avoir trouvé le principal problème concernant ces "trous" à l'accélération....j'ai essayé de bouché le carbu sans filtre à air moteur à chaud avec un chiffon sur ma main...et là ça câle pas ce qui est pas normal je pense vu que le carbu devrait s'éttoufer direct.....je suppose une prise d'air.

Je vais changé la semelle de carbu (je l'ai pas inspecté) et quelques durites de dépression on verra bien le résultat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

Ma Boston - full stock car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Boston - full stock car   Ma Boston - full stock car - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:22

Tu va bien finir par réglé le probleme courage Mcfly Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAC

MAC


Nombre de messages : 107
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/10/2011

Ma Boston - full stock car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Boston - full stock car   Ma Boston - full stock car - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:18

Merci mec c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
MAC

MAC


Nombre de messages : 107
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/10/2011

Ma Boston - full stock car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Boston - full stock car   Ma Boston - full stock car - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:10

Quelques news de mon traine fion, toute d'origine, ça devient rare de nos jours encore plus qu'une US ou autre Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite news, la mémère fera fin Mars début Avril un tournage de film de cinéma avec trois copine (jetta de 85, scirocco de 76 et polo de 1979)....affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 7280
Age : 45
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

Ma Boston - full stock car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Boston - full stock car   Ma Boston - full stock car - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:11

Cool !! quel genre de film ?
Revenir en haut Aller en bas
MAC

MAC


Nombre de messages : 107
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/10/2011

Ma Boston - full stock car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Boston - full stock car   Ma Boston - full stock car - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:55

Alors se serait un film dramatique ambiance année 80/90, certaines scènes seront tourner dans l'oise à Méru (gendarmerie et un autre décor entre autre) et d'autre scène seront tournées sur la Courneuve (région parisienne) en prise statique donc pas de bobos pour les autos !!

C'est un producteur qui est tombé sur une ancienne vw à moi (mon scirocco) sur le net, je lui est envoyé plusieurs photos de gars de mon forum et il as selectionner 4 caisses, il nous as proposer de faire figurant aussi au passage happy

On verra bien mais pour une fois que ma passion va me rapporter des ronds je dit pas non lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinku

pinku


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

Ma Boston - full stock car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Boston - full stock car   Ma Boston - full stock car - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:10

c'est fou comment elle est propre ta golf Shocked bravo comme tu le dis ca devient rare.


et bien aussi pour le tournage, j'en avais fait un pour un film de dany boon avec mon ancienne tuning lol, j'avais été payé, logé et nourri la grande classe lol
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

Ma Boston - full stock car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Boston - full stock car   Ma Boston - full stock car - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:52

Je trouve ca cool que tu la laisse stock, mais c'est pas une serie speciale ou genre une EO ou une rallye.. Ca serait plus interessé vu comme ca non ?! scratch

Elle est quand meme tres propre et je peux pas m'enpecher de l'imaginer posé avec 4 roulettes sympa Cool
Revenir en haut Aller en bas
MAC

MAC


Nombre de messages : 107
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/10/2011

Ma Boston - full stock car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Boston - full stock car   Ma Boston - full stock car - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:16

elle sera posé après le film..... j'ai recup 4 enjos de mercos, je vais faire un truc sobre au sol avec enjos mercos....un peu dans le style de ton ancienne vivien c'est prévu mais pour le moment elle reste stock le temps que je fasse le tournage.

elle interesse le producteur car elle est propre et banal justement pas tuning ou agressive ou autre, une voiture comme on en croisait en 1990 en gros dans la rue, lui il s'en fou des EO des rallye GTI et j'en passe il veut une Golf c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

Ma Boston - full stock car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Boston - full stock car   Ma Boston - full stock car - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:26

Ah ok j'avais mal compris, je croyait que tu voulais laisser la golf stock pour la preservé, pour le film ca passera mieux effectivement Wink d'ailleurs a ta place je serait fier Very happy

Vivement la suite, forcement j'aime le traitement que tu lui prevois
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

Ma Boston - full stock car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Boston - full stock car   Ma Boston - full stock car - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:23

toute mes felicitation mec Wink

c'est pas courant des proposition comme ca, et au passage si tu peu rammassé un peu de blé cheers

pense a nous poster des photo du tournage, sa serais bien sympa bravo
Revenir en haut Aller en bas
MAC

MAC


Nombre de messages : 107
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/10/2011

Ma Boston - full stock car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Boston - full stock car   Ma Boston - full stock car - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:59

j'y manquerais pas mais se sera pas pour tout de suite, surement fin mars début avril Wink

Merci à vous pour vos encouragements en tout cas beer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Boston - full stock car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Boston - full stock car   Ma Boston - full stock car - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Boston - full stock car
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma one GTI full stock
» ma petite 85,full chrome , avec jante saison 2013!!!!
» [Golf 2] PB 1988/ I Love Full Stock !
» ma boston
» Ma première charrette, G2 Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Golf/Jetta mk2-
Sauter vers: