AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tournage clip en baie de somme...un volontaire..??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Math&nath



Nombre de messages : 77
Localisation : Paris XII / Corbie (80)
Date d'inscription : 14/08/2012

MessageSujet: Tournage clip en baie de somme...un volontaire..??   Jeu 11 Oct - 16:37

Salut a tous... Wink

Un pote m'a appelé pour un coup de main, des amis vont tourner un clip video pour un groupe qui va sortir un album en Angleterre, c'est une autoprod, donc pas de budget.

La zik c'est un peu electro je crois, et en gros l'histoire du clip c'est un gars habillé en cosmonaute qui fait un Riad trip pour arriver dans la baie de somme (st valery est envisagée).

Donc ils cherchent une caisse type ami8, dyane, ou même autre genre Fiat 500, cox, combi,...
Toutes les propositions sont les bienvenues.

Les gars ont je pense entre 30 et 40 ans, jeunes dans leurs têtes, mais je pense sérieux, c'est leur taf tout de même. :)

Donc si quelqu'un a envi de passer une ou deux bonnes journées a triper avec eux, dites moi et je vous donne les coordonees.
Je dois voir mais je pense qu'il y a moyen au minimum de se faire rembourser les frais d'essence, de manger et de boire tranquillement. (la base du correct quoi)
Bonne ambiance assurée...!!!! Wink

Le tournage doit avoir lieu d'ici quinze jours, donc assez pressant.
(je n'ai été prévenu qu'il y a 2 jours)
Moi je ne peux pas remonter en Fiat d'ici la, je taf, et la R5 (même de 72) et trop connotée "moderne" pour eux.

Faites tourner si possible, ça serait cool que ça se fasse et ça fait une belle video de votre titine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivien
Admin


Nombre de messages : 11924
Age : 27
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: Tournage clip en baie de somme...un volontaire..??   Jeu 11 Oct - 18:26

Sympa le concept, avec la golf 3 je suis deja trop recent lol!

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
potoderoye80



Nombre de messages : 9639
Age : 30
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Tournage clip en baie de somme...un volontaire..??   Jeu 11 Oct - 18:43

trop recent pour la jetta, et le combi est non-roulant fait chier ca m'aurait plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18586
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Tournage clip en baie de somme...un volontaire..??   Jeu 11 Oct - 20:01

sort ta GS mec !!!!!!




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Math&nath



Nombre de messages : 77
Localisation : Paris XII / Corbie (80)
Date d'inscription : 14/08/2012

MessageSujet: Re: Tournage clip en baie de somme...un volontaire..??   Jeu 11 Oct - 20:26

Wai le concept est cool et a mon avis y'a moyen de bien se marrer...!!! Wink
Moi c'est mort, j'ai eu confirmation de taf jusqu'à la fin du mois.

La GS je ne l'ai plus, je l'ai donné à un musée dans l'Aisne.
(Caisse trop trop pourrie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournage clip en baie de somme...un volontaire..??   Aujourd'hui à 11:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournage clip en baie de somme...un volontaire..??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournage clip en baie de somme...un volontaire..??
» Baie de Somme, premier jour
» WK en Baie de Somme le 20, 21 et 22 Mai 2011
» Bienvenus en Baie de Somme
» terrain chouette en baie de somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: GENERAL :: Video-
Sauter vers: