Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 **********yashio variant tdi 90**********

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




**********yashio variant tdi 90********** Empty
MessageSujet: **********yashio variant tdi 90**********   **********yashio variant tdi 90********** Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:47

Salut,

Bon je vais vous présenter mon petit variant qui a 245 000 km c'est un tdi 90.
Alor au début je l'ai acheter pour faire une voiture pour dépanner (sa sert toujours).
sa fait maintenant 1ans et demi que je me retiens.Mais bon j'ai pas résister ce matin j'ai pas résister il est passer a la montana Laughing
je vais lui commander des petit filetées aussi pour aller avec la peinture et la mettre au sol Laughing

donc moi je suis plus brancher vw aircooled et surtout sportive allemande et jap mais bon j'avoue que les petites g3 sont assez sympa.

et maintenant la golf:

**********yashio variant tdi 90********** Capturedcran20120917111


**********yashio variant tdi 90********** Capturedcran20120917111



et la voila toute fraiche de ce matin:

**********yashio variant tdi 90********** Img1042kx
**********yashio variant tdi 90********** Img1048mn


**********yashio variant tdi 90********** Img1047cc




je ferait d'autres photos une fois les finitions faites.

sinon petite question pour vous quelle couleur de jantes irait bien avec cette teinte?
jantes d'origine biensur je ne compte pas lui changer les jantes Wink














Dernière édition par Yashiomotors le Lun 8 Oct - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dayou_mk3

dayou_mk3


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : La Louviere (walliformie)
Date d'inscription : 14/09/2010

**********yashio variant tdi 90********** Empty
MessageSujet: Re: **********yashio variant tdi 90**********   **********yashio variant tdi 90********** Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:00

tu vas mettre des filté special variant ou g3 classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**********yashio variant tdi 90********** Empty
MessageSujet: Re: **********yashio variant tdi 90**********   **********yashio variant tdi 90********** Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:44

dayou_mk3 a écrit:
tu vas mettre des filté special variant ou g3 classique ?

je penser commander des filetées pour variant,des filetées de g3 classique monte sur variant?
Revenir en haut Aller en bas
dayou_mk3

dayou_mk3


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : La Louviere (walliformie)
Date d'inscription : 14/09/2010

**********yashio variant tdi 90********** Empty
MessageSujet: Re: **********yashio variant tdi 90**********   **********yashio variant tdi 90********** Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:31

oui mais il faut faire une petite modif , le boulon du variant plus gros , il faut mettre un boulon ou tige filté moins grosse mais quelque chose de costaud pour que sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**********yashio variant tdi 90********** Empty
MessageSujet: Re: **********yashio variant tdi 90**********   **********yashio variant tdi 90********** Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:02

dayou_mk3 a écrit:
oui mais il faut faire une petite modif , le boulon du variant plus gros , il faut mettre un boulon ou tige filté moins grosse mais quelque chose de costaud pour que sa passe.

ok bon faut que je regarde sa parceque en golf 3 ont en trouve pas mal d'occasion sa vaut peut être le coup de ce creuser un peu la tète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**********yashio variant tdi 90********** Empty
MessageSujet: Re: **********yashio variant tdi 90**********   **********yashio variant tdi 90********** Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:12

tu parle de cette pièce?

**********yashio variant tdi 90********** Dscn8323p

Revenir en haut Aller en bas
Sido




Nombre de messages : 3196
Age : 33
Localisation : Bercheres les pierres [28]
Date d'inscription : 06/04/2010

**********yashio variant tdi 90********** Empty
MessageSujet: Re: **********yashio variant tdi 90**********   **********yashio variant tdi 90********** Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:14

je pense que oui !! mais de toute façon le variant est mal foutue ^^ Wink

et sinon trouve toi un set de jantes alu dans la section jantes et pneu -> annonces du net sur le fofo on poste les pas chère mais qui font mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dayou_mk3

dayou_mk3


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : La Louviere (walliformie)
Date d'inscription : 14/09/2010

**********yashio variant tdi 90********** Empty
MessageSujet: Re: **********yashio variant tdi 90**********   **********yashio variant tdi 90********** Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:50

oui c'est sa Wink moi quand j'ai eu mon 1er variant malheureseument un membre d'ici qui doit etre en colere avec la mecanique a fait tenir les filté avec une tige filté made in brico depot .... sa ( bien dangeureux au passage ) mais si tu passe un boulon costaud sa va le faire vu qu'une tige filté de merde resiste ^^ et tkt j'y aller pas de main morte sa na pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
grauck'hon

grauck'hon


Nombre de messages : 263
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 03/12/2011

**********yashio variant tdi 90********** Empty
MessageSujet: Re: **********yashio variant tdi 90**********   **********yashio variant tdi 90********** Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:11

un woody dessus,et il serai niquel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**********yashio variant tdi 90********** Empty
MessageSujet: Re: **********yashio variant tdi 90**********   **********yashio variant tdi 90********** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**********yashio variant tdi 90**********
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Golf/Vento mk3-
Sauter vers: