Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème sur ma g2 td

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème sur ma g2 td Empty
MessageSujet: Problème sur ma g2 td   Problème sur ma g2 td Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:24

Salut à vous je me présenterais des que j'ai plus de temps alors je bien d acheter une golf 2 td De 88 et jai la Led de température qui clignote toujours et je c est pas se que c'est si quelqu'un pourrais m'aider merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
dayou_mk3

dayou_mk3


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : La Louviere (walliformie)
Date d'inscription : 14/09/2010

Problème sur ma g2 td Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ma g2 td   Problème sur ma g2 td Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:24

quand tu auras pris le temps de te présenter ce qui prends 5 minutes au maximum , nous prendrons le temps de te répondre , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur ma g2 td Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ma g2 td   Problème sur ma g2 td Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:09

dayou_mk3 a écrit:
quand tu auras pris le temps de te présenter ce qui prends 5 minutes au maximum , nous prendrons le temps de te répondre , merci .
désolé mais toute à l'heure je n avais pas le temps de me présenter mais maintenant c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
dayou_mk3

dayou_mk3


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : La Louviere (walliformie)
Date d'inscription : 14/09/2010

Problème sur ma g2 td Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ma g2 td   Problème sur ma g2 td Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:41

réponse conne mais le niveau d'eau est bon ?
sinon la sonde au bocal ou a la culasse
ou petit composant electronique "noir" se trouvant sur la partie superieur arriere du compteur (au cul du compteur kilometrique sur le haut) il est emboité par trois petites branches, qui ferait sa sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur ma g2 td Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ma g2 td   Problème sur ma g2 td Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:55

Le niveau d eau est niquel la sonde du bocal est changer je vais regarder derrière le compteur sinon je vais changer les 2 sonde qu'il y a sur la culasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur ma g2 td Empty
MessageSujet: Re: Problème sur ma g2 td   Problème sur ma g2 td Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur ma g2 td
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d'eau
» Problème HUILE:
» probléme de chauffage sur ma b3??
» probleme de compteur
» probleme moteur cox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: TECHNIQUE :: Mecanique-
Sauter vers: