Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 d'après vous il se touche le mec?

Aller en bas 
+6
Nenesse
ben80270
Dhudooz
golfingeur
potoderoye80
pinku
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dayou_mk3




Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 14/09/2010

d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous il se touche le mec?   d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:38

deja le toit panoramique .... au controle sa ne passe pas puis la caisse et fragilisé a fond ... jme souvient sur mon ex mk3 blanche le petit reste de pavillon qu'il reste bouge quand tu roule :/

puis apres c'est dommage que tu ne soit pas du coté des frontiere belges suisse allemande .. car les prix sont bcp plus bas pour aussi beau ( comme la mk3 gti us que j'ai posté tantot ) meme avec frais pour l'immat en france sa revient moin chere que celle que tu as montré et que bcp d'autres .

avis perso lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinku

pinku


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous il se touche le mec?   d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:12

Bah ouai j'ai vu ca que ca coute moins chere dans les autres pays mais j'ai jamais fais ca et je connais pas les demarches et je parle que le français lol.

et pour info je chercher un gasoul uniquement.

les open air sont frequents sur les g3, je sais pas si ca gene tant que ca?
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous il se touche le mec?   d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:43

c'est vrai que les open air fragilise le toit, après tout dépend du contrôleur au CT.

Revenir en haut Aller en bas
dayou_mk3

dayou_mk3


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : La Louviere (walliformie)
Date d'inscription : 14/09/2010

d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous il se touche le mec?   d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:50

potoderoye80 a écrit:
c'est vrai que les open air fragilise le toit, après tout dépend du contrôleur au CT.


sur la mienne sur route degradé mon par brise bouger sa ce voyait tres fort avec le retro central c'est beau pratique l'été mais j'ai regreter a cause que la caisse bouger fort apres :/ j'imagine meme pas les 5 portes je suis sur tu la leve tu ne sais plus fermé les portiere car elle vrille et jen suis presque sur
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse

Nenesse


Nombre de messages : 283
Localisation : Annequin (62)
Date d'inscription : 09/11/2009

d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous il se touche le mec?   d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:11

J'ai pu constater sur une Golf I récemment, le toit devient aussi costaud qu'un carton ..
Revenir en haut Aller en bas
pinku

pinku


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous il se touche le mec?   d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:40

Ca craint elle me plait cette golf lol.

Pour le ct j'ai une bonne adresse, je me fais pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
dayou_mk3

dayou_mk3


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : La Louviere (walliformie)
Date d'inscription : 14/09/2010

d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous il se touche le mec?   d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:09

pinku a écrit:
Ca craint elle me plait cette golf lol.

Pour le ct j'ai une bonne adresse, je me fais pas de soucis.

oui mais regarde il suffit tu est un petit accident tout bidon a 20 km/h en tant normal aller ton pc avant feux calandre voir capot leger plié bah la je suis sur que la caisse bougerais
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse

Nenesse


Nombre de messages : 283
Localisation : Annequin (62)
Date d'inscription : 09/11/2009

d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous il se touche le mec?   d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:25

dayou_mk3 a écrit:
pinku a écrit:
Ca craint elle me plait cette golf lol.

Pour le ct j'ai une bonne adresse, je me fais pas de soucis.

oui mais regarde il suffit tu est un petit accident tout bidon a 20 km/h en tant normal aller ton pc avant feux calandre voir capot leger plié bah la je suis sur que la caisse bougerais

Peut etre pas la caisse mais ouai possibilité que le pavillon soit HS surement ..
Revenir en haut Aller en bas
pinku

pinku


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous il se touche le mec?   d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:59

J'ai lu sur le net que les toit en verre comme ca rigidifi plus la caisse qu'un open air en toile.
Revenir en haut Aller en bas
dayou_mk3

dayou_mk3


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : La Louviere (walliformie)
Date d'inscription : 14/09/2010

d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous il se touche le mec?   d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:07

plus qu'un en toile c'est sur la verre a sa resistance mais bon les renfort de la caisse coupé la laisse plus fragile quand meme
Revenir en haut Aller en bas
sim62179

sim62179


Nombre de messages : 630
Localisation : à proximité de Amiens (80) et originaire de la côte d'opale (62)
Date d'inscription : 13/07/2011

d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous il se touche le mec?   d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:50

je la connait celle la elle est sur golf 3 forum, le mec est trés propre c'est un carrossier ou sellier si je dit pas de connerie il avais une pub pour sa boite dans vw power après pour l'open air quand j'ai découvert à l’époque sur celle de bidou j'ai adoré mais lui sa fais un moment qu'il la sur sa rouge le pavillon craque aux coins et oui le retro central vibre à mort quand il roule donc open air nécessite renforts pour bien je pense aprés à voir sur quoi sa a étais posé si il y avais déja un toit ouvrant il a du ressouder de la tôle donc encore pire

ENFIN MON AVIS : les 2 que tu nous montre c'est des caisses toutes faites donc forcement chères et en se démerdant bien tu peut te faire quelque chose de sympa sans trop débourser car au final une voiture c'est jamais rentable tu perd toujours dessus
Revenir en haut Aller en bas
pinku

pinku


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous il se touche le mec?   d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:14

Ouais cest sur que perd tjr de l'argent mais bon celle la jai un coup de coeur dessus.
Revenir en haut Aller en bas
pinku

pinku


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous il se touche le mec?   d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:35

Et taurai pas le lien du topic de la golf sur golf 3 forum stp?
Revenir en haut Aller en bas
sim62179

sim62179


Nombre de messages : 630
Localisation : à proximité de Amiens (80) et originaire de la côte d'opale (62)
Date d'inscription : 13/07/2011

d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous il se touche le mec?   d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:02

oula sa fais des lustres que je suis pas allé dessus je vais voir sa
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous il se touche le mec?   d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:58

pinku a écrit:
Ouais cest sur que perd tjr de l'argent mais bon celle la jai un coup de coeur dessus.

il ma repondu 5500e Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dhudooz

Dhudooz


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : Liancourt - Oise (60)
Date d'inscription : 06/09/2010

d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous il se touche le mec?   d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:39

Moi à ta place, du coup après notre débat sur ce post, je lui répondrai :


Mais tu te touches mec !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinku

pinku


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous il se touche le mec?   d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:14

je lui ai dit ca d'une autre façon lol


a mon avis soit il va le demonter et la vendre moins chere, soit se la trainée longtemps...


sinan samedi je part dans le sud pour rencontrer la mk3 noir postée plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben80270

ben80270


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Abbeville (80100) Somme en Picardie
Date d'inscription : 05/08/2012

d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous il se touche le mec?   d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:19

Au pire envoi le lien de ce post au mec lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://golf-one-cab.skyrock.com
pinku

pinku


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous il se touche le mec?   d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:33

je post ca on verra si il vient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous il se touche le mec?   d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:28

potoderoye80 a écrit:
dit lui d'aller ce faire e..... !!!!!

c'est un tdi 90 qui a 260000 kms, l'historique a beau etre connu, les kms sont la !!!

fait moi voir ta voiture que je rigole un peut.

pour info j ais mi ma g3 sur le boncoin juste pour voir contre quoi on pourais me l echanger je ne la vendrez jamais j ais marquer ce prix la comsa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous il se touche le mec?   d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:01

Pour une fois que c'est pas moi qui fou la merde... Laughing



Enfin si... Juste une petite chose. Qui peut m'expliquer le lien entre la premiere phrase de dimjen et la citation qu'il a fait de poto?

Poto voulais juste dire que ton moteur avait des bornes par rapport au prix demander et qu'un moteur c'est un peu comme ton petit cœur... Plus y aura de battament et plus vite tu clapsera car tu l'aura user. Bien entendu dans les tous cas un entretien régulier et rigoureux peut rallonger la vie de nos deux sujets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kddy

kddy


Nombre de messages : 948
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 28/01/2009

d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous il se touche le mec?   d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:40

[quote="dimjen59"]
potoderoye80 a écrit:
dit lui d'aller ce faire e..... !!!!!

c'est un tdi 90 qui a 260000 kms, l'historique a beau etre connu, les kms sont la !!!

fait moi voir ta voiture que je rigole un peut. peu

pour info j ais mi mis ma g3 sur le boncoin juste pour voir contre quoi on pourais pourrait me l echanger je ne la vendrez vendrais jamais j ais ai marquer marqué ce prix la comsa comme ça.

3/10, résultat insatisfaisant !
Revenir en haut Aller en bas
pinku

pinku


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous il se touche le mec?   d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:03

Jamais tu la vendrai? Alors si jtavais dis ok pour rajouter 5000€ tu aurai dis nan au final?

Ca me fais penser un peu aux mecs qui vendent leur 106 tunong a 10000€...

Ca n'empeche que ta golf est tres belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous il se touche le mec?   d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:41

je c est pas comme je tes dit je les mis juste pour voir si des personne aurais était intéresser par un échange
si on me propose un bon vr6 entretenu sa pourrais m’intéresser a voir
Revenir en haut Aller en bas
pinku

pinku


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous il se touche le mec?   d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:50

ok pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous il se touche le mec?   d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:29

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: d'après vous il se touche le mec?   d'après vous il se touche le mec? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'après vous il se touche le mec?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous etes ou??
» just for fun... vous la reconnaisez?
» ...parmi vous
» Bonjour à vous
» recapitulatif de mes vw et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: GENERAL :: Salon-
Sauter vers: