Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vw Patate 35I Variant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
intercooler

intercooler


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/02/2012

Vw Patate 35I Variant Empty
MessageSujet: Vw Patate 35I Variant   Vw Patate 35I Variant Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:50

Salut à tous.

J'ouvre ce petit sujet pour vous présenter une nouvelle venu à la maison. Very happy
Il s'agit d'une Passat 35I variant de 1990.

Je suis tombé dessus par hasard en cherchant des pièces sur le boncoin.
Le prix était très très allèchant pour une caisse roulante pour pièces mais l'annonce disait:
"Vend passat break an 90 pour pièces centralisé direction assisté " point barre Evil or Very Mad pas très causant tout sa.

Je laisse passer plusieurs jours (je me retennais à appeler en faite Rolling Eyes ) et je me décide à appeler.
La personne me dit que la carrosserie est pas belle mais quelle est roulante couleur grise avec le vernis qui part rouille à l'aile arrière gauche 4 jante alu plus 4 jantes tole avec et surtout un "DIESEL".
Mais j'en sais pas plus sur la motorisation ne connaissant pas les motorisation de ce modèle à part le td simple et les 1.9l tdi mais vu l'année je pensais bien que sa serais le td.

Je lui dit donc que je les recontacterais plus tard que je réflèchie.
Encore quelques jours passe et suite à la vente d'un de mes biens(mon canoe que j'ai même pas mis à l'eau) je me décide à les rappeler ce matin.

Elle est toujours là malgré que du monde devait passé la voir mais aucunes nouvelles des autres acheteur.
Bon c'est décidé je prend rdv pour l'après midi et 1h30 de route allé.
Je leur demande si elle roule et si le moteur tourne bien ils me répondent que oui pas de souci.

Arrivé à 14 h là bas un tour de la caisse ...et oulà c'est moche très très moche même
Les points négatifs à première vu:
_Corrosions perforante aile arrière g et passage de roue arrière gauche
_Vernis qui se barre et mousse incrusté
_Absence de barre de toit d'origine (ce modèle n'en ai pas équipé)
_Bosses multiples
_Pneus HS
_Silencieux d'échappement manquant
Sous le capot c'est pas mieux le système de préchauffage et ponté et le préchauffage se fait avec des fils quon relie dans l'habitacle.
Et l'habitacle parlons en justement vitres électrique avant condamné cache plastiques manquant siège conducteur abimé et tout est crade suite à l'usage de la passat comme voiture de chantier.

Un petit essai de la voitures est la encore quelques surprises négative
Elle démarre très mal batterie faiblarde voyant de batterie qui reste allumé donc alternateur défectueux et en roulant je m'aperçois que l'embrayage cire ....
UNE EPAVE me dirait vous.

Les points positif car il y en as tout de même
_Centralisation
_Direction assisté
_Autorabio Beta k7 autoreverse d'origine VW
_Jantes alu speedline en 14_
ET
_Moteur 1600 td INTERCOOLER avec à peine 200 000 km (autant dire neuve par rapport a toute les autres caisses que j'ai lol! )

Bon on discute avec le proprio qui lui veut surtout sans débarrasser car elle prend de la place dans sa cour et il l'a depuis 1990 une première main. cheers elle a fait son temps.
Vu le problème d'embrayage il me dit "écoute si vraiment tu la veut prend là je te la donne au moins elle servira à quelqu'un et j'aimerais m'en débarrasser avant que je parte en vacance" Je lui ai tout de même glissé un ptit billet pour le remercier de sa gentillesse car après tout une caisse même pourri à de la valeur (surtout en vente en pièces)

Yahou génial même si c'est une bouse à première vu y a moyen d'en faire quelques chose(enfin on verra)
Et une caisse gratos je n'ai jamais dit non je pense que d'autres aurais fais pareil.

Voilà la petite histoire de cette passat
J'ai fait le trajet pour la rapatrier en roulant et même avec l'embrayage qui cire tout c'est bien passé.

Photos demain....
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

Vw Patate 35I Variant Empty
MessageSujet: Re: Vw Patate 35I Variant   Vw Patate 35I Variant Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:06

lol! lol! lol! lol!



une bien belle histoire bravo


bon, bah, tu a de quoi etre bien bien occuper toi maintenant, entre ton popo et la 35i lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
intercooler

intercooler


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/02/2012

Vw Patate 35I Variant Empty
MessageSujet: Re: Vw Patate 35I Variant   Vw Patate 35I Variant Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:27

golfingeur a écrit:
lol! lol! lol! lol!



une bien belle histoire bravo


bon, bah, tu a de quoi etre bien bien occuper toi maintenant, entre ton popo et la 35i lol! lol!

C'est net mais si j'ai pas de boulot je m'ennuie lol!

Quelques photos

Vw Patate 35I Variant Imag0025

Vw Patate 35I Variant Imag0026

Vw Patate 35I Variant Imag0027

Vw Patate 35I Variant Imag0028

Une petite video
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

Vw Patate 35I Variant Empty
MessageSujet: Re: Vw Patate 35I Variant   Vw Patate 35I Variant Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:22

Cool l'histoire

On voit bien qu'elle a vécu, mais pour le prix, ca vaut le coup de s'y attarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
intercooler

intercooler


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/02/2012

Vw Patate 35I Variant Empty
MessageSujet: Re: Vw Patate 35I Variant   Vw Patate 35I Variant Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:53

Oui sa elle a vécu.22 ans avec le même proprio début de carrière nickel mais 10 années comme voiture de chantier pour un maçon lui on fait pas mal de bobo.

Et avec le système D y'a moyen de faire un truc sympatoche je pense.
Moi qui ne voulait plus de caisse avec de la rouille ben ...c'est loupé Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vw Patate 35I Variant Empty
MessageSujet: Re: Vw Patate 35I Variant   Vw Patate 35I Variant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vw Patate 35I Variant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Autres models VAG-
Sauter vers: