Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!

Aller en bas 
+25
vwill
Toxic~x
snoop
vwman
tomasax
papoudu60
Swallow
johnny
redbullcity
Guillaume
golf1
Petit.R
Xander
vw02
potoderoye80
beetljuice
dougy
coxpit
karman02
texdu80.free.box
RomSplit
Maxx
golfingeur
Fab
Ted
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
coxpit




Nombre de messages : 7706
Date d'inscription : 05/06/2008

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:43

RomSplit a écrit:
Et lez crevards qui demande déjà des pièces....... Hallucinant !!!!!!!
moi j ai la honte pour lui , demander des pièces sur une cox encore chaude ,
enfin il veut peu être le capo avant et les ailes pour que la sienne soit plus belle , Laughing
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:45

coxpit a écrit:
RomSplit a écrit:
Et lez crevards qui demande déjà des pièces....... Hallucinant !!!!!!!
moi j ai la honte pour lui , demander des pièces sur une cox encore chaude ,
enfin il veut peu être le capo avant et les ailes pour que la sienne soit plus belle , Laughing


tu m'etonne Rolling Eyes


aucun tacte, ted est encore a l'hosto, qu'il appel avec une liste de piece .......................... les batard Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RomSplit

RomSplit


Nombre de messages : 574
Localisation : Reims !
Date d'inscription : 15/10/2008

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:53

ca c'est un coup a finir avec un capot....... dans la gueule Twisted Evil allllez passons c'est pas grave.....


et de toute facon on s'en fout !!! et pour ceux qui doute, on va la refaire ! enfin on va qd meme changer la coque Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

si qq1 veut une coque tordu....... a vendre 4500 euros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:56

pfffffff, meuuuuuuuuuuh non !!!


tu retravail la tole a l'ancienne, au marteaux lol! lol! lol!




j'ai un client, il s'appel "debosse-impact" je pense qu'il pourrait faire quelque chose lol! lol! lol! lol!






aller, j'arrete, c'est nul guillotine



moi sa me flingue, c'est une cathastrophe quand meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
RomSplit

RomSplit


Nombre de messages : 574
Localisation : Reims !
Date d'inscription : 15/10/2008

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:13

bah non c'est pas une cata...... ted n'a rien, le reste on s'en tape, c'est de la tole point barrrrre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:27

Tiendez une petite coque pas trop chère Wink

http://www.leboncoin.fr/vi/80982696.htm?ca=19_s
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 19/04/2009

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:31

vomi
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Nombre de messages : 2310
Age : 50
Localisation : mondrepuis
Date d'inscription : 21/07/2008

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:36

RomSplit a écrit:
johnny a écrit:
RomSplit a écrit:
Et lez crevards qui demande déjà des pièces....... Hallucinant !!!!!!!


pas moi
moi je proposer des pieces si elle et reparable deja j'ai un capot qui vas pas sur ma cox si il veu je lui amenne et un devand aussi avant que je fou tous a la feraille et meme des carreaux et 2 portes mais il y a gros travaille de ponçage

oui t inkiete Johnny, le message n'était pas pour toi Wink Wink

on récupère la voiture ce soir, on va faire le pt, et après on verra ce qu'on a besoin !!!


si besoin d'un coup de main je suis libre drunken
camme sa rapeleras un souvenire love d'une belle journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:38

+1 pour le coup de main
Revenir en haut Aller en bas
tomasax

tomasax


Nombre de messages : 544
Age : 39
Localisation : sur mon mostro !!!!
Date d'inscription : 17/06/2008

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:12

putain le choc Shocked

rétablis toi bien ted!
Revenir en haut Aller en bas
Ted

Ted


Nombre de messages : 1271
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/10/2008

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:32

merci les gars
on vas bientot s'attaker au demontage voir le resultat de ce ki est sauvable ou pas, et remplacer tt ceux ki est dead. voir avec les pieces kon possede et kil vas manker
oui johnny si tu fou t piece a la ferraille elles sont les bienvenu.
la on vient de ramener la cox au local et elle est vraiment ds un triste etat !!!!
la coque c bien vrillé !!! les portes se sont cintré, tableau de bord en S , la colonne est tombé ...... triste a voir
honnement je c pas comment j'en ss sorti en entier vu l'empleur des degats !!!!
merci petit JESUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.old-vw-crew.com
Guillaume
Admin



Nombre de messages : 3288
Age : 100
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:47

et la cause alors?
Revenir en haut Aller en bas
vwman

vwman


Nombre de messages : 993
Age : 45
Localisation : hazebrouck
Date d'inscription : 20/07/2008

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:54

putain gros dégouté pour toi ma loute!!!!!mais la cox rien a foutre il y en a des tonnes le principale c ta geule de petit minééééééé!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RomSplit

RomSplit


Nombre de messages : 574
Localisation : Reims !
Date d'inscription : 15/10/2008

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:35

Guillaume a écrit:
et la cause alors?

defaut d une rotule uniball!!!
on va verifier mais a priori c'est ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin



Nombre de messages : 3288
Age : 100
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:36

merde putain les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:49

RomSplit a écrit:
Guillaume a écrit:
et la cause alors?

defaut d une rotule uniball!!!

Comme les knaki... bounce

Knacki-ball Rolling Eyes porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:00

Dégouté pour toi, mais ça va t'as rien et c'est l'occase de repartir sur un nouveau projet. Les pieces qui petent sans prévenir c'est le pire, tu cherche encore ce que ça peut être que t'es déjà au tas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:31

putain gros

je viens de giller ca maintenant

comment c'est violent

jsuis carrément dégouter pour toi pour la cox, mais bien content que tu t'en sorte bien

car quand tu vois l'état Shocked ca fait peur

jpense que ca va étre difficile de refaire quelque chose dessus

en tous cas, si vous avez besoin de piéces, n'hésitez pas Wink

bon rétablissement gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 6:55

Povre cox :'( je te connait pas spécialement mais bon rétablissement quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:00

RomSplit a écrit:
Guillaume a écrit:
et la cause alors?

defaut d une rotule uniball!!!
on va verifier mais a priori c'est ca !!!

oui mais elles ont duré une paire d années quand même ,
faudrait la récupérer et bien regardé a la loupe si il y a pas une paille ,
âpres a voir pour mettre la taille supérieure par précaution pour les montages futurs je pense ,,,

la route de ninove y est peut etre pour quelque choses nan ? parce qu elles ont bien pris les caisses quand même ,,,
Revenir en haut Aller en bas
RomSplit

RomSplit


Nombre de messages : 574
Localisation : Reims !
Date d'inscription : 15/10/2008

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:33

possible accumulation Jonath !

Ce qui est sur c'est qu'il y a un defaut, on prendra des photos, après oui peut etre fragilisé aussi avec le temps et les routes bien pourries qu'on empreinte.
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:55

ca c'est a cause de l'hiver Evil or Very Mad


les route on morflé, il y a des nid de poule qui on apparu partous, le reseaux routier ressemble a ce qu'on faisait dans les année 30 guillotine




mais que fait la DDE frappé
Revenir en haut Aller en bas
texdu80.free.box

texdu80.free.box


Nombre de messages : 5513
Age : 36
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:43

La dde c et 1 qui travaille 2 qui regarde c et bien connu voila pk sa prend beaucoup de temp a refaire des trou Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RomSplit

RomSplit


Nombre de messages : 574
Localisation : Reims !
Date d'inscription : 15/10/2008

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:14

ouais ca c'est comme la sécurité social, tous des cons Laughing Laughing et des branleurs Laughing !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 19/04/2009

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:16

mdr la sécu c'est toi qui dit ça Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ted

Ted


Nombre de messages : 1271
Localisation : reims
Date d'inscription : 12/10/2008

cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:16

RomSplit a écrit:
ouais ca c'est comme la sécurité social, tous des cons Laughing Laughing et des branleurs Laughing !!!!!

et fonctionnaires !!! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.old-vw-crew.com
Contenu sponsorisé





cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!   cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cox 69 air ride OVWC !!!! faut k'ca frotte .... sinon rien !!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angie dit la "frotte-frotte
» Ca frotte Ca frotte
» Rom OVWC
» bananovale air ride
» Rom notch OVWC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS AIR-COOLED :: Cox-
Sauter vers: