Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 coup de gueule après american car wash

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pinku

pinku


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

coup de gueule après american car wash Empty
MessageSujet: coup de gueule après american car wash   coup de gueule après american car wash Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:49

je fais ce post pour pousser mon coup de gueule contre la société car wash.



Il y a environ 3 semaines ma copine ayant laisser une bouteille de yop avec un fond dedans dans sa polo (neuve de janvier dernier) a exploser carement à cause de la forte chaleur car voiture garée à son taff tout l'apm et au soleil.



bref, des taches partout sur moquette, plastiques, sieges, plafond et vitres plus une bonne odeur de lait caillé



nous emmenons donc la polo chez car wash pour faire nettoyer le plafond et les sièges, on explique tout au gars et nous dit "pas de soucis les taches et l'odeur vont disparaitre !!"
1h après voiture finie, on va voir et vlà l'odeur qui s'était amplifiée le mec nous propose une bombe aérosole qui est censée désinfecter l'habitacle et virer les odeurs. on lui dit ok, il fait le traitement avec son aérosole et c'est parti.

résultat 60€ pour le nettoyage des sièges, 20€ pour le plafond et 25€ pour la bombe.



2 jours plus tard une fois tout bien sec, on inspecte et oh surprise les taches ne réapparaissent pas mais ils ont carement oublier plein d'endroit donc le devant des assises arrière et le plafond, et bien visibles en plus... affraid

de plus sa bombe à 25 balles de la grosse merde, ca a juste donner une odeur de vomi avec celle qu'il y avait déjà vomi et ca laisser plein de gras partout...



donc on retourne les voir leur dire bonjour et gueuler, "on peut pas la reprendre aujourd'hui revenez demain!" vous payez pas l'essence vous???

et pour votre bombe de merde? "on vous refera un traitement gratos", bah y a interet Twisted Evil



le lendemain on y retourne il refond tout, on la récup ca sent encore mauvais mais c'est mieux!ils nous disent "pour l'odeur on peut rien faire de plus", bah dans ce cas là dites pas que tout disparaitra...

avant de repartir on regarde partout, le mec à bien refait le plafond aux memes endroits que la première fois, et oui ils font pas tout le plafond mais juste la ou c'est sale !!! donc on voit de grosses oréoles humide, "il nous dit vous inquietez pas ca va secher!"


le soir meme on a vu que les oréoles au plafond se voyait à mort et ca faisait à moitier marron!!! au putin chui chaud là tronconeuse



on y retourne et la je leur mais vous avez flinguer le plafond quoi, "bah nan on va rattraper ca mais normalement on doit faire le plafond entier et par juste quelques endroits!" bande de cons fallait le faire avant.

bref ils nous disent "revenez demain là pas le temps là", vous payez tjrs pas l'essensce vous?



on la redépose le lendemain soit mercredi dernier, ils ont mouiller tout le plafond je laisse donc bien sécher pour voir ca.



j'ai pris des photos avant pour mont la couleur du plafond à la base qui est asser clair, sur ces photos on peut voir la différence entre l'origine et leur oréoles.



si le plafond ne se ré-éclairci pas ca va chier je vais demander un plafond neuf et poser chez vw fuck

ah oui et quand on la ramener cette semaine pour les oréoles, le mec nous fait "vous etes pas les premiers proprio de la voiture et vous etes fumeurs!" jvais lui ramener le bon de commande de la caisse et lui faire bouffer et fumeur jamais de la vie que ce soit madame ou moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

coup de gueule après american car wash Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule après american car wash   coup de gueule après american car wash Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:04

Super expérience Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pinku

pinku


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

coup de gueule après american car wash Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule après american car wash   coup de gueule après american car wash Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:14

ouais surtout que je n'avais jamais été chez avant mais là on s'est c'est des pros ils vont bien rattraper le truc, bah en faite nan ...
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

coup de gueule après american car wash Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule après american car wash   coup de gueule après american car wash Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:23

donne la a snoop lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinku

pinku


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

coup de gueule après american car wash Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule après american car wash   coup de gueule après american car wash Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:51

pk?
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 7280
Age : 45
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

coup de gueule après american car wash Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule après american car wash   coup de gueule après american car wash Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:58

heureusement que t'as pas demander un nettoyage ext en plus, je te laisse imaginer la tête de ton verni après... affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

coup de gueule après american car wash Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule après american car wash   coup de gueule après american car wash Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:33

pinku a écrit:
pk?



lui, il te nettoye tous comme un dieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinku

pinku


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

coup de gueule après american car wash Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule après american car wash   coup de gueule après american car wash Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:37

pk letat du vernis apres?

quand on y etait, un mec venait recuperer sa bmw, et il a gueuler car les jantes ont ete nettoyées sur le devant mais pas dans les creux lol
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Nombre de messages : 1882
Age : 43
Localisation : fresnoy le grand 02230
Date d'inscription : 01/11/2008

coup de gueule après american car wash Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule après american car wash   coup de gueule après american car wash Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:12

ahhhhh le fameux american car wash mes c*****e ou comment detruire sa voiture avec des methodes de merde je suis mort de rire vla le travaille de merde. en 1h je rigole pour un int je bloque la voiture une journée voir plus si cuir Laughing bref pour le même prix je t'aurais fait tout l'int a l'injecteur/extracteur avec neutraliseur d'odeur et pas des bombes a 25e enfin vendue 25e Wink pour le vernis ba il y a des techniques que eux n'applique pas et qu'il font pire que mieux en ravagant ton vernis mais bon le client lambda sen fou sa brille Rolling Eyes apres chacun fait se qu'il veut je laisse les passioné venir me voir , d'ailleur je vais bientot avoir une bentley continental gt a faire pig
Revenir en haut Aller en bas
pinku

pinku


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

coup de gueule après american car wash Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule après american car wash   coup de gueule après american car wash Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:42

ok, moi cest fini ils ke verront plus! enfin si juste pour les faire chier pour le plafond msis je ne serai plus jamais client..
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Nombre de messages : 1882
Age : 43
Localisation : fresnoy le grand 02230
Date d'inscription : 01/11/2008

coup de gueule après american car wash Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule après american car wash   coup de gueule après american car wash Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:11

c'est con que t'habite loins
Revenir en haut Aller en bas
pinku

pinku


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

coup de gueule après american car wash Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule après american car wash   coup de gueule après american car wash Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:37

ouais ca fait une trotte!

moi ce qui m'embete cest l'odeur qui reste cest pas agreable
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Nombre de messages : 1882
Age : 43
Localisation : fresnoy le grand 02230
Date d'inscription : 01/11/2008

coup de gueule après american car wash Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule après american car wash   coup de gueule après american car wash Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:14

tant que ta pas traité les taches en profondeur l'odeur sera presente , c'est pas parce que c'est " propre " en surface qu'en dessous c'est nikel
Revenir en haut Aller en bas
pinku

pinku


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

coup de gueule après american car wash Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule après american car wash   coup de gueule après american car wash Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:46

ouai cest clair!

faut que ke je vois oú je pourrai faire ca
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Nombre de messages : 1882
Age : 43
Localisation : fresnoy le grand 02230
Date d'inscription : 01/11/2008

coup de gueule après american car wash Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule après american car wash   coup de gueule après american car wash Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:53

loue un injecteur extracteur sinon je regarde si je connais quelqu'un dans ton coin
Revenir en haut Aller en bas
pinku

pinku


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 14/03/2012

coup de gueule après american car wash Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule après american car wash   coup de gueule après american car wash Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:11

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule après american car wash Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule après american car wash   coup de gueule après american car wash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule après american car wash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coup de tête.
» Coup de main [RESOLU]
» *Fat's come back (ter), en Vento ce coup ci !*
» Un coup de coeur - Passat break de 75"
» d'après vous il se touche le mec?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: GENERAL :: Salon-
Sauter vers: