Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Question ? => Réponse !!

Aller en bas 
+7
papoudu60
texdu80.free.box
Fab
Guillaume
yksel
dougy
baptvw
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baptvw

baptvw


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : au sous sol!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2008

Question ? => Réponse !! Empty
MessageSujet: Question ? => Réponse !!   Question ? => Réponse !! Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:56

salut je fait se post pour venir en aide à ceux qui on besoin de renseignement sur n'importe quoi!

comme moi par exemple:
quelqu'un connai le nom du groupe voir les titres des chansons qu'il y a dans cette video???
Revenir en haut Aller en bas
dougy
Admin
dougy


Nombre de messages : 1724
Localisation : fuck purist !
Date d'inscription : 02/06/2008

Question ? => Réponse !! Empty
MessageSujet: Re: Question ? => Réponse !!   Question ? => Réponse !! Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:44

Cool
Revenir en haut Aller en bas
yksel

yksel


Nombre de messages : 413
Age : 52
Localisation : Le Fayel
Date d'inscription : 12/06/2008

Question ? => Réponse !! Empty
MessageSujet: Re: Question ? => Réponse !!   Question ? => Réponse !! Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:54

1er titre : Linkin Park "Pushing me away"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/yksel
baptvw

baptvw


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : au sous sol!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2008

Question ? => Réponse !! Empty
MessageSujet: Re: Question ? => Réponse !!   Question ? => Réponse !! Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:08

Je te remercie c'est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin



Nombre de messages : 3288
Age : 100
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

Question ? => Réponse !! Empty
MessageSujet: Re: Question ? => Réponse !!   Question ? => Réponse !! Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:57

la deuxieme,

"Good Charlote" avec "lifestyles of the rich and famous"
Revenir en haut Aller en bas
baptvw

baptvw


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : au sous sol!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2008

Question ? => Réponse !! Empty
MessageSujet: Re: Question ? => Réponse !!   Question ? => Réponse !! Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:02

merci les gars c'est le top Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 7280
Age : 45
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

Question ? => Réponse !! Empty
MessageSujet: Re: Question ? => Réponse !!   Question ? => Réponse !! Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:55

QUESTION : Peut-on annuler la vente d'une voiture, plus de trois mois aprés, si la carte grise n'a pas été refaite ? C'est à dire qu'elle est toujours à mon nom mais barrée "vendue" ?

En gros c'est pour récupérer mon ancienne one sans avoir à refaire 2 carte-grise silent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 7280
Age : 45
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

Question ? => Réponse !! Empty
MessageSujet: Re: Question ? => Réponse !!   Question ? => Réponse !! Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:01

J'ai bien évidemment chercher sur google, mais rien trouvé de préçis No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ? => Réponse !! Empty
MessageSujet: Re: Question ? => Réponse !!   Question ? => Réponse !! Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:07

arf je suis désolé peux pas t'aidé No

Mais c'est cool tu vas retrouver ta ONE cheers on va se revoir encore plus souvent autre part que compiègne en loose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ? => Réponse !! Empty
MessageSujet: Re: Question ? => Réponse !!   Question ? => Réponse !! Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:52

[quote="baptvw"]salut je fait se post pour venir en aide à ceux qui on besoin de renseignement sur n'importe quoi!

comme moi par exemple:
quelqu'un connai le nom du groupe voir les titres des chansons qu'il y a dans cette video???


j'ai un lien internet qui te permets d'enregistrer (piquer) les musique des vidéos youtube Arrow
http://www.cliptomp3.net/

tu va sur youtube, tu copie le nom de la vidéo sur youtube, et tu le colle dans la barre de recherche sur clip to mp3
Wink
Revenir en haut Aller en bas
texdu80.free.box

texdu80.free.box


Nombre de messages : 5513
Age : 36
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

Question ? => Réponse !! Empty
MessageSujet: Re: Question ? => Réponse !!   Question ? => Réponse !! Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:23

Fab a écrit:
QUESTION : Peut-on annuler la vente d'une voiture, plus de trois mois aprés, si la carte grise n'a pas été refaite ? C'est à dire qu'elle est toujours à mon nom mais barrée "vendue" ?

En gros c'est pour récupérer mon ancienne one sans avoir à refaire 2 carte-grise silent Laughing

va a la prefecture et dit leur que ta pommé ta carte grise et que tu veu la refaire

ou

tu fait des acte de vente de ton noma ton nom en inscrivant annule et renplace le precedent

vu que la caisse et a ton nom essaye le premier la 2eme c'et pour acheté une caisse renpli de carte grise non faite
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 7280
Age : 45
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

Question ? => Réponse !! Empty
MessageSujet: Re: Question ? => Réponse !!   Question ? => Réponse !! Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:34

J'ai donne l'éxemplaire du certificat de vente à la préf !! Donc ils savent qu'elle est vendue..
Revenir en haut Aller en bas
texdu80.free.box

texdu80.free.box


Nombre de messages : 5513
Age : 36
Localisation : ch'ti beach city
Date d'inscription : 13/12/2008

Question ? => Réponse !! Empty
MessageSujet: Re: Question ? => Réponse !!   Question ? => Réponse !! Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:39

essay de voir avec eu
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 7280
Age : 45
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

Question ? => Réponse !! Empty
MessageSujet: Re: Question ? => Réponse !!   Question ? => Réponse !! Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:41

Pfiuuu, merci du conseil, j'y avais pas pensé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ? => Réponse !! Empty
MessageSujet: Re: Question ? => Réponse !!   Question ? => Réponse !! Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:42

refait une carte grise en dissant que tu l'as pommé a ton nom sa sera 35€ a peu près t(inquiète pas a mon avis ils gardent pas TOUT les certif de vente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ? => Réponse !! Empty
MessageSujet: Re: Question ? => Réponse !!   Question ? => Réponse !! Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:45

j'ai était enmerdés pour les papiers avec la golf 3...
avant moi il y avait eu deux proprio qui n'avait pas fait de carte grise, j'ai pris le nom qu'il y avait sur la carte grise fait un faux certificat et op c'est passé, méme si les dates ne correspondait pas...

perso la prefecture je l'ai ai contourné deux fois, donc je t'assure qu'il y a moyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
papoudu60

papoudu60


Nombre de messages : 541
Age : 45
Localisation : cuts
Date d'inscription : 04/06/2008

Question ? => Réponse !! Empty
MessageSujet: Re: Question ? => Réponse !!   Question ? => Réponse !! Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:50

va pas a la sous prefecture avec un t-shirt (continental) ils vont te foutre dehors.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
baptvw

baptvw


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : au sous sol!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2008

Question ? => Réponse !! Empty
MessageSujet: Re: Question ? => Réponse !!   Question ? => Réponse !! Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:26

salut ma poule, jimmoux à raison tu peux faire d'autre certificat ou alors si il te pose d'autres question tu peu sortir que tu l'avais vendu mais le nouveau proprio te la ramener parce qu'il à u des probleme avec alors tu la rembourssé et toi ya fallu que tu la répare ou la passe au ct( tu dit que ne savais pas que les non roulant n'existe pas)

t'inquiete moi j'ai etait enmerdé avec la gti quand je l'ai acheté la carte grise etait encore au nom de la personne d'avant et en plus elle etait bloqué car il y avait des PV impayé ,je t'explique pas les démarches qu'il y à pour debloquer une carte grise et éviter de payer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Drancy (93)
Date d'inscription : 08/11/2009

Question ? => Réponse !! Empty
MessageSujet: Re: Question ? => Réponse !!   Question ? => Réponse !! Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:54

J'avais vendu ma 1ère voiture à un jeune, donc CG barrée, papiers fais, etc... Et sa mére, pas au courant, m'a ramener la voiture le soir même! Evidémment, j'ai pas eu le temps d'envoyer le papier en préf, mais pour refaire la CG à mon, ça m'avait coûté le prix d'un cheval pour voiture neuve!

A près, à savoir combien coûte le cheval fiscal neuf dans votre département!
Revenir en haut Aller en bas
http://german-look-style.forumactif.com/forum.htm
Fab

Fab


Nombre de messages : 7280
Age : 45
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

Question ? => Réponse !! Empty
MessageSujet: Re: Question ? => Réponse !!   Question ? => Réponse !! Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:57

Merci mes gens !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ? => Réponse !! Empty
MessageSujet: Re: Question ? => Réponse !!   Question ? => Réponse !! Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:32

Lolo a écrit:
A près, à savoir combien coûte le cheval fiscal neuf dans votre département!

je crois que c'est le moins chère de France Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Nombre de messages : 2310
Age : 50
Localisation : mondrepuis
Date d'inscription : 21/07/2008

Question ? => Réponse !! Empty
MessageSujet: Re: Question ? => Réponse !!   Question ? => Réponse !! Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:00

normalement si la carte grise et pas faite a l'autre nom elle et toujour a toi
les flics son venu chez moi pour ma gtd qui etait sur un parcking et qui bouger plus
bin non elle et vendu depuis x temp et il a pas fait la carte grise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ? => Réponse !! Empty
MessageSujet: Re: Question ? => Réponse !!   Question ? => Réponse !! Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:01

johnny a écrit:
normalement si la carte grise et pas faite a l'autre nom elle et toujour a toi
les flics son venu chez moi pour ma gtd qui etait sur un parcking et qui bouger plus
bin non elle et vendu depuis x temp et il a pas fait la carte grise
c'est arrivé à un pote...il a recu un coup de fil de la fourrière de paris, un transpo etait là depuis 9 mois...lui surpris, il avait vendu le véhicule depuis plusieurs années. le gars lui a dit " au bout de 7ans" si le nouveau proprio n'a pas fait la CG, vous redevenez proprietaire du dit-véhicule. Après s'etre renseigné, c'etait bien le cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swallow

Swallow


Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 19/04/2009

Question ? => Réponse !! Empty
MessageSujet: Re: Question ? => Réponse !!   Question ? => Réponse !! Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:23

bon bah t'as plus qu'à attendre 6 ans et demi Fab Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question ? => Réponse !! Empty
MessageSujet: Re: Question ? => Réponse !!   Question ? => Réponse !! Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:24

petite question voila j'aimerais changer mon assurence car je paye trop cher pour mon épave et j'ai trouver mieux mais apparament je doit attendre la fin de mon contrat.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ? => Réponse !! Empty
MessageSujet: Re: Question ? => Réponse !!   Question ? => Réponse !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ? => Réponse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche reponse à mes questions
» question bbs rs
» question con
» deux trois question sur les day's
» question suspensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: GENERAL :: Salon-
Sauter vers: