Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu

Aller en bas 
+24
beetljuice
rouxX
Henol
Max77
tical60
yanncox
papoudu60
Fab
Haire
Maxx
Vivien
tony72
bruno7702
Sido
snoop
oldschoolnico
benoit59
Toxic~x
pinku
VW-Arnaud
potoderoye80
dedesev
seb/bvs
golfingeur
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
fatscrapers




Nombre de messages : 4752
Date d'inscription : 02/12/2009

PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu   PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:33

oui forcément je m'attendais pas a ce que ça soit 28 balles TTC comme pour MK2 Mazout Laughing 

ça fait chier quand même ouais, courage gros Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 7280
Age : 45
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu   PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:38

pale pale pale pale pale 


mais bon te plains pas, je viens de lacher BEAUCOUP plus chez VW pour le T4.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad 


m'enfin, dégouté pour toi mec !! va falloir qu'on te trouve un nouveau surnom Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu   PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:55

Je m'attendais a pire, mais j'avoue ca fait chier a mort, en plus c'est ton 2eme carter pale 
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu   PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:57

Vivien a écrit:
Je m'attendais a pire


j'aime en faire des caisses pour mettre un max de suspens lol! lol! lol! lol! lol! 


ouaiii, c'est le 2ème carter que je fais, c'est aussi pour ca que ca me fait bien chier ( en plus du prix Suspect ) car je sais qu'elle merde m'attend guillotine guillotine guillotine 

c'est trop la merde a faire ...... je suis dégouté dead dead 


la 1ère fois la passat étais pas rabaisser....... mais il a casser dans les même conditions. inatention + d'os d'anes = dead 


j'en viens aussi a m'on coup de gueule parce que j'entend depuis hère " ouaiiiiiii, mais tu rabaisse trop ta vouâtureeeeeeeeeeee.........................." flamme flamme tronconeuse 

a ces gens la aussi j'ai envie de dire "connard, prend ta bagnole et jette toi dessus a 50km/h, on verra si tu pete rien, pôv' con va !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu   PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:48

C'est vrai qu'elle est un peu basse quand meme Rolling Eyes lol!  le mec pas relou:lol: porte 

Au final c'est pas si grave mais javou ca fait toujours chier.. allez tu repare et puis j'espère que ce coup-ci il y aura plus de couilles avant la vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu   PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:02

tex roooo t'est choux toi


Revenir en haut Aller en bas
dedesev

dedesev


Nombre de messages : 367
Age : 44
Localisation : roye
Date d'inscription : 07/03/2011

PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu   PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:19

j'ai eu le tour sur ma g4, 1h apres l'avoir rabaisser! c'est galere à démonté! moi je l'ai fait ressoudé, cela met revenu moins chere que d'en mettre un neuf!
Revenir en haut Aller en bas
VW-Arnaud

VW-Arnaud


Nombre de messages : 1344
Localisation : 02 - Guise
Date d'inscription : 05/03/2009

PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu   PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:55

Je ne sais pas si c'est les memes moteurs que les G4, mais je sais qu'il existe ca : (plus courtde 11mm apparement)

PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu - Page 6 U1o8
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu   PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:07

bon sa y est c'est réparé .........


après m'être délester de 184,49€ chez VW (carter, pate a joint filtre et huile) j'ai mis 2H20 a changer cette belle merde !!!!


donc, elle re-roule Rolling Eyes 


aller acheter, vidange neuve lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu   PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:10

aller, vendu, je lui souhaite bonne route


et beaucoup de plaisir a son nouveau proprio, autant qu'elle m'en aura apporter, c'est une super caisse Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu   PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PASSAT V6 2.5 TDI..........................................vendu
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ma one de 77 O==w==O vendu ....:'(
» [golf 3 vr6] VENDU
» audi 80 CHICANOS (vendu)
» a fermer merci vendu
» [Golf 3 ] Vendu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Autres models VAG-
Sauter vers: