AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jetta de 85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18594
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Jetta de 85   Jeu 31 Mai - 17:18

Khomas a écrit:
ensuite faut je trouve le juste équilibre entre la place des voiles arrières et le carrossage :/



j'y pensais justement scratch


sa va etre chaud patate Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khomas



Nombre de messages : 305
Age : 25
Localisation : provin
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: Jetta de 85   Jeu 31 Mai - 17:24

c'est pas drole sinon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khomas



Nombre de messages : 305
Age : 25
Localisation : provin
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: Jetta de 85   Jeu 31 Mai - 22:57

J'ai un soucis, j'ai voulu remettre le volant d'origine, qui est en petite colonne, et là surprise j'ai une grosse colonne, pourtant pas de signe de changement de neiman ou colonne...
y'a une espèce de cale on dirait a votre avis c'est amovible ?
je dois faire quoi pour remettre mon volant d'origine ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bidou



Nombre de messages : 293
Localisation : halloy
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: Jetta de 85   Jeu 31 Mai - 23:58

Faut que tu fasse sauté la bague
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khomas



Nombre de messages : 305
Age : 25
Localisation : provin
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: Jetta de 85   Ven 1 Juin - 8:54

Ok ok, verrai ça ce soir, mais à mon avis je vais en chier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sim62179



Nombre de messages : 630
Localisation : à proximité de Amiens (80) et originaire de la côte d'opale (62)
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: Re: Jetta de 85   Ven 1 Juin - 9:35

tu va grave en chier c'est la troisième colonne su laquelle on essaye de le faire avec bidou christo à même broyer un arrache moyeu dessus ! démonte la colonne et sort le marteau et le burin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khomas



Nombre de messages : 305
Age : 25
Localisation : provin
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: Jetta de 85   Ven 1 Juin - 9:50

Tcheu, la flemme, finalement il est pas si mal l'autre volant lol!

je verrais ça plus tard, ya des trucs plus importants avant

et sinon quand je le ferais, je le meule dans sa longueur, et voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khomas



Nombre de messages : 305
Age : 25
Localisation : provin
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: Jetta de 85   Ven 1 Juin - 12:47

Et au fait, le bouton mystère serait apparamment un bouton de balance AV/AR pour les postes VW d'origine... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vw_julien



Nombre de messages : 101
Localisation : dans ton C..
Date d'inscription : 25/11/2010

MessageSujet: Re: Jetta de 85   Dim 3 Juin - 8:59

perso pour la bague grosse colone sur petite colone , c'est trop la merde a enlevé ! sinon vw a un appareil expret :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sim62179



Nombre de messages : 630
Localisation : à proximité de Amiens (80) et originaire de la côte d'opale (62)
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: Re: Jetta de 85   Dim 3 Juin - 10:55

prend un moyeu et claque un volant en bois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khomas



Nombre de messages : 305
Age : 25
Localisation : provin
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: Jetta de 85   Dim 3 Juin - 22:20

Bonjour, j'ai testé les tramont sur la jetta. Mr Green Mr Green

Au revoir. lol!






























































Ah oui, j'ai pas les photos, faut attendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18594
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Jetta de 85   Dim 3 Juin - 22:33

lol! lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VW-Arnaud



Nombre de messages : 1344
Localisation : 02 - Guise
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Jetta de 85   Lun 4 Juin - 10:38

Ca s'annonce bien ?? Oui je pense Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivien
Admin


Nombre de messages : 11928
Age : 27
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: Jetta de 85   Lun 4 Juin - 14:41

Photo !! Photo !!! Photo !!!!!

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khomas



Nombre de messages : 305
Age : 25
Localisation : provin
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: Jetta de 85   Lun 4 Juin - 21:02

Voilà voilà ! bon l'aile est dans le pneu là hein Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tony72



Nombre de messages : 794
Age : 33
Localisation : la sarthe
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Jetta de 85   Lun 4 Juin - 21:07

moi je kiffe ça tombe pile poil ou il faut pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khomas



Nombre de messages : 305
Age : 25
Localisation : provin
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: Jetta de 85   Lun 4 Juin - 21:10

ça serait en 13 ou 14 je dirais comme toi, mais là je trouve ça trop haut du coup derrière, donc je vais enlever le centre, et le passer devant le voile, je vais un gros cm comme ça, et je pourrais poser le rebord de l'aile a 1cm de la jante, le tout en static bien sur Laughing

mais pour le days j'y vais comme ça, j'aurais pas le temps de tout faire sinon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivien
Admin


Nombre de messages : 11928
Age : 27
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: Jetta de 85   Lun 4 Juin - 21:21

Bon rendu, les photos sont pouris mais bon... Rolling Eyes lol! Wink

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khomas



Nombre de messages : 305
Age : 25
Localisation : provin
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: Jetta de 85   Lun 4 Juin - 21:24

Bon ben je vais les enlever alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivien
Admin


Nombre de messages : 11928
Age : 27
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: Jetta de 85   Lun 4 Juin - 21:37

Je déconne lol!

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18594
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Jetta de 85   Lun 4 Juin - 22:05

grosse tuerie !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VW-Arnaud



Nombre de messages : 1344
Localisation : 02 - Guise
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Jetta de 85   Lun 4 Juin - 22:24

Tu me rend impatient pour les miennes la !!

Tu as coupé les rebord d'ailes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khomas



Nombre de messages : 305
Age : 25
Localisation : provin
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: Jetta de 85   Mar 5 Juin - 8:58

non, là sur la photo l'aile est posé sur le pneu, impossible de rouler Wink
mais ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khomas



Nombre de messages : 305
Age : 25
Localisation : provin
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: Jetta de 85   Jeu 7 Juin - 16:17

bon j'aurais qu'une journée pour faire la jetta

je vais faire tout mon possible mais si j'ai pas fini pas de days No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hks62



Nombre de messages : 334
Localisation : 62 Bapaume
Date d'inscription : 07/04/2011

MessageSujet: Re: Jetta de 85   Ven 8 Juin - 10:29

tu les vend pas par harzar les tramont ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khomas



Nombre de messages : 305
Age : 25
Localisation : provin
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: Jetta de 85   Ven 8 Juin - 10:30

Je les vendais, mais je les garde Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jetta de 85   Aujourd'hui à 18:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Jetta de 85
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon daily - Jetta 1500GLS de 81
» ma news jetta 2
» the fat's jetta mk1 the new car ....."for sale".....shooting with Jesus p.45!
» A l'aide !!!!!gro probleme porte arriere jetta mk2
» info sur jetta mk1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Golf/Jetta mk2-
Sauter vers: