Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 polo kinkin

Aller en bas 
+33
tical60
jeff
Henol
sim62179
Quent74
Haire
intercooler
chokmeister
ZBLEX
jettaoldschool
cmatdu59
Polocore
fatscrapers
dedesev
pinku
Toxic~x
oldschoolnico
Sido
TupacShakur54
Fab
snoop
rouxX
franckys13
Max77
dayou_mk3
B€€TL€
kddy
VW-Arnaud
golfingeur
bruno7702
potoderoye80
Vivien
RENAUD
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
RENAUD




Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 30/12/2009

polo kinkin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: polo kinkin   polo kinkin - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:05

ouais lol, maintenant c'est plus simple, je n'ai plus QUE la kinkin et y'a que ça qui m'intéresse (à part peut-être couper les ressorts de la bm d'un pote, j'ai fini la vidéo hier soir : https://www.youtube.com/watch?v=Yu5jiwnBOLc&list=HL1349899566&feature=mh_lolz )

bref...
voilà ce que j'avais écris au début du post concernant les jantes :

oui c'est ça, des jantes qui sur la caisse d'origine avec des gros pneus font très moches lol!

mais avec des petits pneus ça va être intéressant (enfin j'espère), sinon on changera tout simplement!

polo kinkin - Page 6 14012009230

le truc cool c'est que comme c'est moche, c'est pas cher! 60 ou 70 euros, je sais plus
...

Revenir en haut Aller en bas
VW-Arnaud

VW-Arnaud


Nombre de messages : 1344
Localisation : 02 - Guise
Date d'inscription : 05/03/2009

polo kinkin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: polo kinkin   polo kinkin - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:11

Y'avait une G2 au day's avec ces roulettes la :

polo kinkin - Page 6 Img7093c

pig
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD

RENAUD


Nombre de messages : 2925
Age : 46
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

polo kinkin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: polo kinkin   polo kinkin - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:17

oh merde, trop cool, maintenant je sais que ça rend bien!!!!!!!!!!!!! (enfin moi ça me plait)


je te kiffe bisou

merci
Revenir en haut Aller en bas
VW-Arnaud

VW-Arnaud


Nombre de messages : 1344
Localisation : 02 - Guise
Date d'inscription : 05/03/2009

polo kinkin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: polo kinkin   polo kinkin - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:14

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD

RENAUD


Nombre de messages : 2925
Age : 46
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

polo kinkin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: polo kinkin   polo kinkin - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:18

putain j'ai le smile depuis avant!

y'a pas photo, vive les petits pneus lol!

AVANT
polo kinkin - Page 6 Bmw_3210

APRES
polo kinkin - Page 6 Img70913

Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

polo kinkin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: polo kinkin   polo kinkin - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:56

j'avoue que sur la g2 ca tue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dayou_mk3

dayou_mk3


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : La Louviere (walliformie)
Date d'inscription : 14/09/2010

polo kinkin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: polo kinkin   polo kinkin - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:32

elle sont a vendre les jantes de la g2 Wink

annonce :
Bonjours je vends ces jantes style bbs de BMW en 7X15 idéal pour golf 2 ou golf 1 en parfait état refaite a neuf sablage et peinture sans pneu
Prix: 250 euro
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/488017_4789896388351_1021120194_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD

RENAUD


Nombre de messages : 2925
Age : 46
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

polo kinkin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: polo kinkin   polo kinkin - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:06

ahhhhh merci, une autre petite toph...

allez je post...
polo kinkin - Page 6 48801710

et les miennes je les ai achetées 60 ou 70 je sais plus... bon ni sablées ni repeintes mais propres geek
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD

RENAUD


Nombre de messages : 2925
Age : 46
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

polo kinkin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: polo kinkin   polo kinkin - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:37

boulot de hier, lustrage capot ailes av toit et aile ard

le lendemain avec de l'humidité, ça perle :
polo kinkin - Page 6 Imgp3625

polo kinkin - Page 6 Imgp3626

et puis j'ai enlevé les inscriptions publicitaires de la concession à qui appartenait la voiture
AVANT
polo kinkin - Page 6 46288015

APRES
polo kinkin - Page 6 Imgp3627

aujourd'hui j'ai enfin reçu mes pièces donc remplacemennt kit distri pompe à eau etc

ça va assez bien

tout démonté
polo kinkin - Page 6 113

tout remonté
polo kinkin - Page 6 213

la courroie distri avait vraiment une sale gueule, jamais vu ça...
polo kinkin - Page 6 Imgp3616

polo kinkin - Page 6 Imgp3617

polo kinkin - Page 6 Imgp3618

polo kinkin - Page 6 Imgp3619

le nouveau et le vieux galet tendeur, exactement les mêmes même marque, etc... sauf le logo vw lol
polo kinkin - Page 6 Imgp3620

polo kinkin - Page 6 Imgp3621

et sympa le système pour la tension,
polo kinkin - Page 6 Imgp3622

pompes à eau la nouvelle avec aubes en plastics, mais meme la forme est respectée
polo kinkin - Page 6 Imgp3623

polo kinkin - Page 6 Imgp3624

bref jusque là tout va bien sauf qu'il y a 3 jours elle n'a pas voulu démarrer, puis quand même au bout de 10 minutes... et là ça me l'a refait elle a finalement démarré, j'ai pu la faire chauffer vérifier que tout est ok suite au remplacement de la distri ppe à eau etc... et puis elle a commencé à mal tourner en accélération

pas cool No en accélérant elle tourne sur 2 cylindres, comme si pas assez d'essence ou puissance d'allumage, on verra ça demain.
petite vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=2JX3AbQboDk&feature=youtu.be

j'espère que c'est un truc bidon genre les bougies d'oscaro n'ont pas le bon gradiant thermique... ou pas assez de pression d'essence parce que filtre encrassé... j'ai entendu soucis de bobine sur ces modèles? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bruno7702

bruno7702


Nombre de messages : 1692
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2011

polo kinkin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: polo kinkin   polo kinkin - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:43

Mon chef a mon boulot a la même moteur et il a eu de plobleme avec sont allumage. Et cela bien de à bobine.

Il a aussi un autre problème non résolut, des qui pleut trop fort la voiture se coupe ou elle ne démarre pas.
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD

RENAUD


Nombre de messages : 2925
Age : 46
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

polo kinkin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: polo kinkin   polo kinkin - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:53

tiens tiens...

parce que chez moi ça fait trois jours qu'on se croirait à Londres lol, il fait super humide...

j ai aussi vu apparemment la durite de servo frein qui se craquèle, y'a même eu une opération de rappel... et moi hier j'ai changé distri etc... et donc déposé le support moteur et l'ai fait monter et descendre , ça a pas du lui faire du bien si en plus elle est fragile...
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD

RENAUD


Nombre de messages : 2925
Age : 46
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

polo kinkin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: polo kinkin   polo kinkin - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:56

Revenir en haut Aller en bas
kddy

kddy


Nombre de messages : 948
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 28/01/2009

polo kinkin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: polo kinkin   polo kinkin - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:32

Si ta durite de servo frein était HS, tu aurais des soucis de freins et de ralenti, je pencherais aussi
pour la bobine, c'est une maladie la dessus, j'ai eu le soucis sur la Harli et la 6N noire de ma femme
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD

RENAUD


Nombre de messages : 2925
Age : 46
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

polo kinkin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: polo kinkin   polo kinkin - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:49

j'avais aussi des (petits) soucis de ralenti...

j'ai trouvé ma (mes) pannes

j'ai démonté le boîtier papillon et enlevé le capot qui cache les engrenages, les pistes et les contacteurs, nettoyage petit coup de wd 40 etretordu une petite patte d'un contacteur qui avait plus trop la patate

et puis durit de servofrein
polo kinkin - Page 6 Dscn0010
là on voit rien

mais...
polo kinkin - Page 6 Dscn0011

polo kinkin - Page 6 Dscn0012

polo kinkin - Page 6 Dscn0013

donc remplacement par de la durit souple (mais faite pour résister à la dépression)
polo kinkin - Page 6 Dscn0014

après ça la voiture a démarrée... petit tour et puis à chaud pareil de nouveau des à-coups...
j'ai remis les vieilles bougies et là miracle!

c'est des bougies avec résistance intégrée qu'il faut, or celles proposées chez oscaro n'en ont pas forcément...

l'inscription sur les fils de bougies aurait dû me mettre la puce à l'oreille...
polo kinkin - Page 6 Dscn0015

bref j'ai commandé les mêmes bougies que celles qui marchent et voilà!

plus de panne cheers
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD

RENAUD


Nombre de messages : 2925
Age : 46
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

polo kinkin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: polo kinkin   polo kinkin - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:51

petit rasso tonight...du coup je viens en kinkin mais pas lustrée complètement ni vraiment soignée... Rolling Eyes

je viens en roulant, c'est déjà ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Nombre de messages : 1882
Age : 43
Localisation : fresnoy le grand 02230
Date d'inscription : 01/11/2008

polo kinkin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: polo kinkin   polo kinkin - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:23

lustré ?
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD

RENAUD


Nombre de messages : 2925
Age : 46
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

polo kinkin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: polo kinkin   polo kinkin - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:19

nein
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 7280
Age : 45
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

polo kinkin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: polo kinkin   polo kinkin - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:24

snoop a écrit:
lustré ?





Définition lustrer :

lustrer, verbe transitif
Sens : Faire briller.



Synonymes lustrer :

astiquer, briquer, cirer, frotter, glacer, vernir.








on sait que vous n'aimez pas ce mot les "detaileurs" mais ça veut dire ce que ça veut dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD

RENAUD


Nombre de messages : 2925
Age : 46
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

polo kinkin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: polo kinkin   polo kinkin - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:43

ah ok... j'ai répondu à côté du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
TupacShakur54

TupacShakur54


Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 17/12/2011

polo kinkin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: polo kinkin   polo kinkin - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:40

Je poste un peu en retard mais pas grave ^^ la e28 de ton pote déchire O_o en coupant les ressorts ça sautille pas trop? une base que j'adore =O et l'entraxe de ce modèle c'est du 5x120? sinon pour en revenir à ta kinkin j'adhère totalement au volant et tout les petits détails que tu y ajoute =) en ésperant la voir bientot au sol =P

Edit: il y a beaucoup de place dans les ailes des e28?
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD

RENAUD


Nombre de messages : 2925
Age : 46
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

polo kinkin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: polo kinkin   polo kinkin - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:53

si si ça sautille à l'AV on est sur les butées, qu'on a dû retailler pour descendre...

par contre à l'arrière c'est nickel, ça amorti encore bien alors qu'à l'av l'amortisseur ne joue plus son rôle

trop de place dans ces ailes, incomparable par rapport à une e30 par exemple

8x17 à l'AV et 9x17 à l'AR et ça touche nulle part, même à l'ar quand tu charge : https://www.youtube.com/watch?v=P5_fo6_A1is&list=UUguei3GkQOwCTZ6vFlIx19g&index=2&feature=plcp

et à l'AV même en braquant à fond sa touche nulle part non plus...
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Nombre de messages : 1882
Age : 43
Localisation : fresnoy le grand 02230
Date d'inscription : 01/11/2008

polo kinkin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: polo kinkin   polo kinkin - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:49

merci fab Laughing je voulais savoir ce qu'il avait fait par lustrer Wink c'est vrai que le mot lustré est vague en detailling
Revenir en haut Aller en bas
TupacShakur54

TupacShakur54


Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 17/12/2011

polo kinkin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: polo kinkin   polo kinkin - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:30

Hmm d'accord donc rien ne remplacera de bons vieux combinés filetés quoi :) outch le travail pour poser cette caisse O_o ah c`est bon à savoir qu`il y a de la place dans les ailes =) je serais tenté d'en prendre une pour remplacer la jetta et claquer mes centerline ^^ merci pour le lien j`ai maté toutes tes videos en rapport avec cette e28 et franchement je surkiff lol ca vaut quoi ces vehicules? niveau rouille c'est comment ces mesrine's car? :) je me tate si la jetta part tel qu'elle est ^^ merci pour ces infos Renaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD

RENAUD


Nombre de messages : 2925
Age : 46
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

polo kinkin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: polo kinkin   polo kinkin - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
TupacShakur54

TupacShakur54


Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 17/12/2011

polo kinkin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: polo kinkin   polo kinkin - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:46

Purée O_o Renaud tu dois avoir une des ces listes dans tes favoris mdrr merci pour tout ces liens Wink donc annonce pour la jetta faite en espérant qu'elle parte pour me prendre une e28 =D et mes centerline ressemblent pas trop à celle ci mais dans le même style démontable =)
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD

RENAUD


Nombre de messages : 2925
Age : 46
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

polo kinkin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: polo kinkin   polo kinkin - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:14

par contre même si c'est pas très lourd vu le gabarit, ça suce quand même un peu, mon pote avec le 520 10l/100... pour l'époque et la caisse pas choquant, mais bon...

sinon petites news de la kinkin, j'ai reçu les bonnes bougies, celles avec resistance de 5kohm intégrée NGK BUR6ET,

et puis j'en ai profité pour changer toutes les petites durit d'air (prise de dépression pour l'électrovanne de la clim etc...), y'en a même une qui relie 2 tuyaux rigide sous la baie de pare-brise (je l'aurais pas vu si j'avais pas changé le filtre à particule)

polo kinkin - Page 6 Dscn0016

bref ça m'a éradiqué définitivement toutes mes prises d'air, du coup ralenti nickel et plus à 1 200 tr/min et desfois oscillant

impec! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polo kinkin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: polo kinkin   polo kinkin - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
polo kinkin
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polo Mk2 GT
» polo mk1
» polo mk1 gt
» my polo 6n2
» polo 9n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Autres models VAG-
Sauter vers: