Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 one mk1 kr weber engine bay de gab

Aller en bas 
+16
VW-Arnaud
sim62179
sylvoc
nck-vw
golf002
bruno7702
fatscrapers
oldschoolnico
satanas59
Fab
rouxX
golfingeur
Ludwig
potoderoye80
Vivien
gab87
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gab87




Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/04/2012

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: one mk1 kr weber engine bay de gab    one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:29

le tunnel ressouder reste a meuler et mastiquer

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3244h

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3246o

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3248d

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3249m

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3252k

Revenir en haut Aller en bas
gab87




Nombre de messages : 182
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/04/2012

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: one mk1 kr weber engine bay de gab    one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:05

merci a vous

suite se matin avant de retourner pour une dernière fois la caisse , ont va souder la face AR de 79

alors ont dépointe sagement les doublures sans déformer la face AR
mais comme c'est une face AR origine vw qui a étais remplacer du a un choque AR de mon ex 79 les soudures son pas au même emplacement que ma one donc 1/2cm sera a boucher a la soudure ( mais sa tombe bien en face quand même )

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3702f

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3705h

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3706

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3709z

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3713bp




ont peut voir aussi que entre la doublure et la face AR sa rouiller du a un mauvais traitement lors du remplacement donc cela est décaper puis traité et serra fini d'éliminer lors du soudage de la face AR

le haut est prêt a souder , je m'occupe du bas cette aprem ( découpe du crocher , mesure pour re couper le bas a la bonne largeur , boucher le crocher d’attelage , et couper pour souder sur la face AR au petit feux )
Revenir en haut Aller en bas
gab87




Nombre de messages : 182
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/04/2012

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: one mk1 kr weber engine bay de gab    one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:41

bon hier soudage du haut de la face AR , reste a modifier les fixations de feux pour adapter parfaitement les feux swallow


one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3720o

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3719k


ont peut voir que il manque 3 mm pour que sa soit parfaitement a fleure et que sa épouse bien la forme de l'aile , avec les feux swallow , donc fixation de feux a agrandir de environ 3mm de diamètre pour avoir tout les jeux possible et décaler correctement le feux

certain vont dire moi j'ai pas eu besoin de faire de modif , ta face AR doit être mal souder ..... et non je possède des feux de swallow de novembre 73 donc fixation légèrement décaler a ceux des 74 et 75 et plus merdique a monter

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3716fc




début des modifs sa s'ajuste mieux mais manque 1 petit mm en haut a fignoler

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3715o


one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3718y


ont remarque que c'est pas tout a fait aligner a la rainure manque 1mm d'un coter et 3 de l'autre

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3731c

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3732pc



ont peut voir que tout est bien aligner , arrête de bas de face AR aligner a celle est aile , et haut de feux aligner au arrêt du bas des baguettes latérale AR

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3726m

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3727p

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3728ph



puis jour entre jonction aille et feux identique ( feux coter conducteur déviser lors des photos ) mais mesurer a la réglette pour ajuster parfaitement

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3725n

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3729q

soudure de l'intérieur j'ai oublier de passer la brosse métallique pour les photos tempis ( ont peut remarquer les feux qui ont étais refaire a neuf intérieure et intérieur , avec platine neuve avec rajout de feux de recule obligatoire pour les one d’après 75


one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3723u

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3724m

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3718g

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3730
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: one mk1 kr weber engine bay de gab    one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:54

c'est parfait !!!!


chapeau pour le reglage, je pense que beaucoup les aurais monter tel quelle sans se pre-occuper des reglage bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
gab87




Nombre de messages : 182
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/04/2012

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: one mk1 kr weber engine bay de gab    one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:27

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
gab87




Nombre de messages : 182
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/04/2012

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: one mk1 kr weber engine bay de gab    one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:23

pompe a huile et DA puis l'alternateur monter sur tige fileter rotuler unibal , et définir le coudage des pipes d'eau alu en dash sur mesure

puis bientôt commande de 200vis et rondelles anodisé ( vis BTR bleu et rondelle rouge ) de couleur identique au raccord dash et au régulateur de pression qui servira a viser , toutes mes pièces compartiment moteur


one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3752c

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3756a

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3764p
Revenir en haut Aller en bas
Henol

Henol


Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Frontière 77/60
Date d'inscription : 30/06/2012

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: one mk1 kr weber engine bay de gab    one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:28

Il y a du gros boulot ici Shocked
Un KR avec deux gros Weber c'est juste magnifique afro

La caisse sera repeinte de quel couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
gab87




Nombre de messages : 182
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/04/2012

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: one mk1 kr weber engine bay de gab    one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:56

sa c'est la surprise , je dit juste que la peinture proviens d'une swallow

et les weber c'est pour un autre projet en cour , je pence prendre un kit papillon injection jenvey 48 avec boitier BBM sur mesure en carbone si j'en tir 270cv sur base KR je serrais déjà très content
Revenir en haut Aller en bas
gab87




Nombre de messages : 182
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/04/2012

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: one mk1 kr weber engine bay de gab    one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:13

bon hier suite

soudure du bas de face AR ( de beau mastique serrons a poser .... ) je fini de la souder cette aprem avec le tunnel

puis suppression du bac roue de secoure et dernière mise sur le coter de la one et fin du dessous cette semaine :wink:

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3792j

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3794k

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3793l

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3799t

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3795z


ps : si vous changer un bas de face AR que se soit grand ou petit feux , prenez au moin 2 ou 3 jours pour la découpe et l'alignement des longerons parfait c'est la vraie galère c'est tôle repro
Revenir en haut Aller en bas
gab87




Nombre de messages : 182
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/04/2012

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: one mk1 kr weber engine bay de gab    one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:23

suite

œillère de calandre neuve avec calandre occase provenance swallow a modifier pour le radiateur et l'injection BBM

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3810w

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3811k

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3815h



quelques photos du dessous en cour ( bientôt la fin je ferais des photos une fois apprêt phosphatant )

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3800f

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3829y

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3805x

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3806d

Revenir en haut Aller en bas
gab87




Nombre de messages : 182
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/04/2012

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: one mk1 kr weber engine bay de gab    one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:14

décapage des soudures de face AR et mis en apprêt phosphatant , soubassement entièrement re décaper soudage en cordon du crocher de maintien de la ligne mis en apprêt phosphatant et anti gravillon anti rouille noir , puis début de mise en anti gravillon de l’intérieur

je ferais l’intérieur des longerons a mon lycée car petit souci avec ma rallonge du pétard a cartouche , donc du coup j'ai juste fait les longerons extrême

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3996h

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3990i

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf3991
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: one mk1 kr weber engine bay de gab    one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:05

Pourquoi tu as supprimer l'emplacement de la roue de secours ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: one mk1 kr weber engine bay de gab    one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:10

au vu des photos, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une calandre de swallow...

aprés renseignement la mienne en est bien une et totalement différente au niveau des ouverture comparé a la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
gab87




Nombre de messages : 182
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/04/2012

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: one mk1 kr weber engine bay de gab    one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:04

mon pote vincent qui possède une swallow de 75 bleu restaurai avais une calandre comme moi dessus d'origine donc bon , je pence que perssonne sera si c'est une origine ou pas

puis perso tout le monte pas de calandre 1 partie mais j'en est jamais vue puis cont ma dit que toute les calandre étais en 1 partie , mais bon j'en sais rien j'en est jamais vue , en tout cas la swallow de 75 ou j'ai pris la calandra avais 75 000km et coucher dehors depuis 15ans ....


Bullrot : je supprime le bac car il y aura le réservoir alu de 59.88 L dans le coffre donc sa me sert plu a rien vue que si je mette une roue je pourrais pas l'enlever avec la batterie et le réservoir tampon dans le coffre plus les pompe il y a même pas la place de poser une roue et je ne lèverais jamais ma one sur un cric donc roue de secours inutile , je serrai assurer tout risque donc si je perse j'appel l’assurance et il me ramène la caisse chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: one mk1 kr weber engine bay de gab    one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:00

sa c'est bien vraie, jamais vu de calandre en une seule partie... enfin si, la calandre de mon mk1 au 1/18éme posséde une calandre en une seule partie lol!

désolé d'insisté temps mais c'est juste que j'adore ce modéle la alors je cherche a TOUT savoir. c'est comme sur ta calandre. si elle est de 73, je me demande a quoi sert les deux trous que l'on voit sur la droite... on retrouve les mémes pour les calandre ou on venait y mettre le badge diesel Wink
Revenir en haut Aller en bas
gab87




Nombre de messages : 182
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/04/2012

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: one mk1 kr weber engine bay de gab    one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:00

Jimmoux a écrit:
sa c'est bien vraie, jamais vu de calandre en une seule partie... enfin si, la calandre de mon mk1 au 1/18éme posséde une calandre en une seule partie lol!

désolé d'insisté temps mais c'est juste que j'adore ce modéle la alors je cherche a TOUT savoir. c'est comme sur ta calandre. si elle est de 73, je me demande a quoi sert les deux trous que l'on voit sur la droite... on retrouve les mémes pour les calandre ou on venait y mettre le badge diesel Wink

j'ai vue des swallow diesel équiper du monogramme dont certaine LS bleu , ( de la même teinte que je vais faire ma one ) dont la calandre que j'ai , donc je sais toujours pas si c'est d'origine ou pas Wink

c'est comme les calandres 1 partie soit disant ( jamais vue ) j'ai vue des calandres qui étais en 3 partie mais différente ( le centre fait l’arrondie du feux , et l'oeilère fait l’arrondie de l'aile du capot et viens épouser une partie de la forme du phare ) sa j'ai vue mais sur la 73 que je devais avoir Rolling Eyes

je peut te dire d'autre différence des swallow , mais la calandre en 1 partie .... et le monogramme reste un mystère pour moi , le mieux serais de téléphoner a WOLFSBURG ou envoyer un message c'est le seul moyen de savoir car il me semble qui il ont les models les plus rare encore en swallow dont une LS automatic , une jeune de vw sport et la 73
Revenir en haut Aller en bas
gab87




Nombre de messages : 182
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/04/2012

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: one mk1 kr weber engine bay de gab    one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:45

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf4015z

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf4018c

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf4019s

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf4020y

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf4031u

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf4033s

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf4034a

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf4040b

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf4044v

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf4047e

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf4049g

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf4051u

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf4052p

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf4055oy
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: one mk1 kr weber engine bay de gab    one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:20

Ba c'est bon ca !! Elle est bientot fini Laughing

Je deconne bon courage mec et le bloc est propre Cool si toute la caisse sera ainsi ca va etre bon !!
Revenir en haut Aller en bas
oldschoolnico

oldschoolnico


Nombre de messages : 874
Age : 47
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 30/12/2011

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: one mk1 kr weber engine bay de gab    one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:37

c est epuré comme style... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gab87




Nombre de messages : 182
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/04/2012

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: one mk1 kr weber engine bay de gab    one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:46

durant ma semaine de vac , la caisse c'est retrouver nue et comme il a plu et que le coter passager étais juste en apprêt provisoire sa un peut rouiller ( du au boulette de soudure de la face AR ) donc j'ai fini se que il rester a faire niveau plancher AV

mise au blakson semaine prochaine ......

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf4093u

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf4094l

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf4095

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf4096p

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf4097r

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf4098k

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf4099n

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf4100it

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf4102y

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf4103o
Revenir en haut Aller en bas
gab87




Nombre de messages : 182
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/04/2012

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: one mk1 kr weber engine bay de gab    one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:37

Repose et teste de l'intérieur avant cèleri ( pour ajuster les cuirs et les mousses ) j’attends que la célière soit de retour et je dépose sa chez elle .....

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf4193vy


Pose du tbd neuf

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf4195v

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf4199x



Puis ...

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf4201i

Revenir en haut Aller en bas
gab87




Nombre de messages : 182
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/04/2012

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: one mk1 kr weber engine bay de gab    one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:05

une charnière alléger , l'autre je l'ai merder avec deux perçage de travers , donc je vais en acheter une autre

prochaine étape le chromage

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Img00245201209211452

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Img00246201209211452

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf4202g

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Dscf4203g
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: one mk1 kr weber engine bay de gab    one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:13

sa prend forme !!!!!


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gab87




Nombre de messages : 182
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/04/2012

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: one mk1 kr weber engine bay de gab    one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:46

ont ma dit que mes points son pas aligner scratch les quels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: one mk1 kr weber engine bay de gab    one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:04

En effet il y en a quelques uns qui ne sont pas aligner par rapport à ton axe de centrage Wink
Comme le cinquième en partant de la gauche (a moins que ca ne soit qu'un effet)

En tout cas sa rend bien pour ton type de projet.

Au sujet des swallow, je savais pas qu'il avait fait des proto en mazout.
Revenir en haut Aller en bas
gab87




Nombre de messages : 182
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/04/2012

one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: one mk1 kr weber engine bay de gab    one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:06

pour les 5 troues j'ai préféré jouer la carte de l’allègement a font que l'esthétique

si vous regarder vos charnières de capot , sur les bord il y a pas de matières que au centre , j'ai donc décider de faire mes perçage décaler de 1mm du centre pour être plus proche du bord

ensuite j'ai calculer mes longueurs et mes courbes l'idée c'étais d'avoir 12 perçage a égale distance le plus proche du bord tout en gardant un effet d'optique de centrage correcte au 1er coup d'oeil , et comme ma longueur étais de 9.5cm j'ai du diviser sa pas 4 , et sa tomber pile poile sur un bord le bonheurs , j'ai continuer et j'ai vue que tout tomber la je voulais bon j'ai fait les prés troues , mais comme j'avais un foret de 10mm mort sa a un peut chauffer la charnière mais rien de grave


ensuite en cote origine les charnière font environs 0.65 d'épaisseur , la charnière a étais alléger a 0.55 ( cote en se moment ) et la je veut la faire diminuer a 0.45 d'épaisseur se qui me ferais gagner quelque 30ene de gramme de plus

et pour les 2 troues entre les deux fixation de capot , j'ai tracer deux trais au crayon a papier a chaque extrémiter ou il y avais les trace de rondelle , j'ai pris les cote , et j'ai encore diviser cela , puis sa ma donner se perçage la , donc je peut pas faire grand chose de plus

sur se coup la j'ai pas chercher a faire de l’esthétique , mais a gagner le max de poids en étant bien aligner perçage par perçage , et que toute mes mesure soit niquel c'est le cas c'est tout se qui m'importe pour les charnière de capot

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: one mk1 kr weber engine bay de gab    one mk1 kr weber engine bay de gab  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
one mk1 kr weber engine bay de gab
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» golf 2 champ avec des ptit weber"mon daily"
» Golf 1 "Weber sound insde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Golf/Jetta/Caddy mk1-
Sauter vers: