Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Golf 3 variant... dite la "sauvée"

Aller en bas 
+8
nck-vw
potoderoye80
Vivien
golfingeur
kevops
grauck'hon
fatscrapers
sickeart
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sickeart

sickeart


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Belgium, Mons
Date d'inscription : 06/12/2011

Golf 3 variant... dite la "sauvée" Empty
MessageSujet: Golf 3 variant... dite la "sauvée"   Golf 3 variant... dite la "sauvée" Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:00

Année: 1995
cylindrée: 1.9 TD (prochainement un SWAP parce que je m'ennuie la...)
Couleur: bordeau (une complète)
Option: direction assistée et verouillage centrale... oui c'est tout :D

Alors voilà, je l'avais acheté comme voiture de remplacement après que l'on m'ai brûlé ma passat (3B variant)... euh... sauf que je me suis fais arrrrnnnaaaquuuéé... la caisse était pourrie... alors, on m'a filé une peugeot 309 (si si Sad) et j'ai déposé la voiture chez un carrossier qui me l'a remise à neuf... et environ 3 mois après, la voilà sortie... J'en suis bien content... On m'a souvent dit que j'étais fou de refaire une variant... blablabla... mais bon, il faut bien qu'une personne le fasse non? :)

Place aux photos:

en cours:

Golf 3 variant... dite la "sauvée" 72005174898273311214951

Golf 3 variant... dite la "sauvée" 16372717489832531251495



en cabine:


Golf 3 variant... dite la "sauvée" 16877717954835356031495

Golf 3 variant... dite la "sauvée" 17936517954864956771495

Golf 3 variant... dite la "sauvée" 16457417954839356131495



Le remontage... première version... pour le CT


Golf 3 variant... dite la "sauvée" 18004418061492822401495

Golf 3 variant... dite la "sauvée" Dsc05412ih



Après... il y a eu l'achat chez VW des parchocs à peindre... bien entendu, la partie du bas à l'arrière a été lissée;


cul
Golf 3 variant... dite la "sauvée" Dsc08667a

face
Golf 3 variant... dite la "sauvée" Dsc08661h



Quand ça a été fait... je me suis attaqué au moteur...

J'ai remplacé par du neuf:

-Alternateur
-Embrayage
-Démarreur
-Bougies
-triangles
-rotules
-silentbloc
-roulement AV et AR
-tambour
-disques
-plaquettes
-machoire AR
- joins (tous)
-ventilo
-radiateur
-réafection turbo
-les filtres (entretien quoi)
-distribution et pompe à eau
-durites (toutes)
-etc...

Extérieurement, feux arrière fumés... phares que je n'aime pas... et clignos etc... le minimum en somme...

Ca m'a changé la vie quand même :D

Ensuite bien entendu le rabaissement... des jantes bof... mais pour l'hiver, ça fera l'affaire...

Dernière photo de l'extérieur (oui car depuis quelques jours, l'intérieur a bien changé)


Golf 3 variant... dite la "sauvée" Dsc08799g


Revenir en haut Aller en bas
sickeart

sickeart


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Belgium, Mons
Date d'inscription : 06/12/2011

Golf 3 variant... dite la "sauvée" Empty
MessageSujet: Re: Golf 3 variant... dite la "sauvée"   Golf 3 variant... dite la "sauvée" Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:02

Ma passat

Golf 3 variant... dite la "sauvée" 47325159435670755814951
Revenir en haut Aller en bas
fatscrapers

fatscrapers


Nombre de messages : 4752
Age : 33
Localisation : normandifornie!!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Golf 3 variant... dite la "sauvée" Empty
MessageSujet: Re: Golf 3 variant... dite la "sauvée"   Golf 3 variant... dite la "sauvée" Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:38

oh la passat! Shocked Shocked ca fait chier ca! Evil or Very Mad

c'est quoi comme jantes devant? Suspect

sinon je ne suis pas un grand fan des mk3 mais t'as fait du bon taf! chapeau pour la peinture! Cool

juste changer les roulettes et le descendre un chouille un nikel! bon courage pour la suite et welcome au passage! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
sickeart

sickeart


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Belgium, Mons
Date d'inscription : 06/12/2011

Golf 3 variant... dite la "sauvée" Empty
MessageSujet: Re: Golf 3 variant... dite la "sauvée"   Golf 3 variant... dite la "sauvée" Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:42

Oui... ça m'a fait chier aussi :)

les jantes provenaient d'une AMG

Les roulettes, je vais les jeter (de la vrai merde) et remettre des tôles en 16 avec taille basse... pour l'hiver... pour la saison 2012... surprise. Si je la descend plus, je me choppe des amendes tous les 10km... par ici, c'est la guerre contre les raz bitumes.
Revenir en haut Aller en bas
fatscrapers

fatscrapers


Nombre de messages : 4752
Age : 33
Localisation : normandifornie!!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Golf 3 variant... dite la "sauvée" Empty
MessageSujet: Re: Golf 3 variant... dite la "sauvée"   Golf 3 variant... dite la "sauvée" Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:45

tu as une photo de la passat avant?


cool les toles en 16 sur un break! pour le rabaissement c'est toi qui vois! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
grauck'hon

grauck'hon


Nombre de messages : 263
Localisation : in your ass
Date d'inscription : 03/12/2011

Golf 3 variant... dite la "sauvée" Empty
MessageSujet: Re: Golf 3 variant... dite la "sauvée"   Golf 3 variant... dite la "sauvée" Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:07

mis a part les jantes et les feux avant,j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
kevops

kevops


Nombre de messages : 291
Localisation : [59]
Date d'inscription : 27/10/2009

Golf 3 variant... dite la "sauvée" Empty
MessageSujet: Re: Golf 3 variant... dite la "sauvée"   Golf 3 variant... dite la "sauvée" Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:42

idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

Golf 3 variant... dite la "sauvée" Empty
MessageSujet: Re: Golf 3 variant... dite la "sauvée"   Golf 3 variant... dite la "sauvée" Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:58

vraiment beau ton variant bravo


bon, on est topus d'accord avec les phare lol! lol!


mais tes jante d'hivers, moi j'aime bien Wink




perso, je verrais bien un bon 17" qui rempli bien avec du 185/35/1 Wink


et tu tape les fileté bien bas mais pas trop pour que les flic te foute la paix biensur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

Golf 3 variant... dite la "sauvée" Empty
MessageSujet: Re: Golf 3 variant... dite la "sauvée"   Golf 3 variant... dite la "sauvée" Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:04

Sacré parcours, la passat brulé Shocked les boules...., et le taf sur le variant vraiment bien Shocked de plus j'adore cette couleur drunken

Par contre j'aime moins les phares et la calandre sans sigle silent ca reste des détails mais je trouve ça important quand même, j'aime les pieces OEM Cool

Voila pour moi Wink , des évolutions a suivre par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
sickeart

sickeart


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Belgium, Mons
Date d'inscription : 06/12/2011

Golf 3 variant... dite la "sauvée" Empty
MessageSujet: Re: Golf 3 variant... dite la "sauvée"   Golf 3 variant... dite la "sauvée" Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:34

Merci merci,

Je vais changer ces phares... pour dire vrai, en premier lieu, j'avais d'autre phares que l'on m'a cassé (oui par ici il y a des vrai cons)... d'ailleurs sur une photo, on les voit... et bon, j'ai vite trouvé ceux la sur une annonce à 100m de chez moi donc...

Mais bon, j'hésite alors quel est votre avis?

-double optique OEM
-look style golf4 (pas chrome ou noir)
-origine OEM

Après la calandre, j'ai les deux... donc, je change de temps à autre.

Mais je tiens compte de vos avis, qui rejoignent généralement mes futurs choix, donc PARFAIT!

Sinon oui oui, il va y avoir des évolutions.

-J'ai déjà changé le tableau de bord la semaine passée par un tableau de bord brun, console grise et panneaux de portes etc gris (chopé sur une US)
-J'ai monté un intérieur confortline de golf4 beige (avec les modifs des pates qui vont avec :s)

-Cette semaine, je monte un cruise control, le comodo MFA et le compteur qui va avec plus tout ce qui me manque bien entendu... VE,RE, etc... Et bien entendu, les baguettes sont chez le carrossier pour suivre le reste (bordeau donc)

-Je termine ma ONE et après le break va au garage pour un SWAP, soit un TDI 110 OU si faisable je monte un 2.0L de golf6 (voiture déclassée mais moteur 13000km)... dans un premier temps, je vais certainement faire un test sur une "carcasse" de golf3 pour les modif supports etc... Mais j'aimerais vraiment arriver à le rentrer (je ne suis pas à mon coup d'essais, j'avais déjà monté un 1.9TDI dans une one)

Et la juste après ce message, je vais faire monter mes nouvelles roulettes... donc photos tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

Golf 3 variant... dite la "sauvée" Empty
MessageSujet: Re: Golf 3 variant... dite la "sauvée"   Golf 3 variant... dite la "sauvée" Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:21

J'aurais opter pour l'origine OEM , aprés j'ai penser a la face avant de vento, mais c'est comme les pièces Us on en vois trop Rolling Eyes

J''ai hâte de voir les évolutions çà promet d’être sympa

On attends les photos avec les nouvelles roulettes cheers

Wink
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

Golf 3 variant... dite la "sauvée" Empty
MessageSujet: Re: Golf 3 variant... dite la "sauvée"   Golf 3 variant... dite la "sauvée" Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:28

sympa cette g3 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
golfingeur
Admin
golfingeur


Nombre de messages : 18676
Age : 42
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

Golf 3 variant... dite la "sauvée" Empty
MessageSujet: Re: Golf 3 variant... dite la "sauvée"   Golf 3 variant... dite la "sauvée" Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:21

+1 double optique d'origine Wink

Revenir en haut Aller en bas
nck-vw

nck-vw


Nombre de messages : 453
Age : 33
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 23/05/2011

Golf 3 variant... dite la "sauvée" Empty
MessageSujet: Re: Golf 3 variant... dite la "sauvée"   Golf 3 variant... dite la "sauvée" Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:45

hey eric, chouette caisse que tu as, je kiff ton envi de tout restauré!!
j'aimerais le voir full stock en double optique pour la face avant... la sa me botteré!
Revenir en haut Aller en bas
benoit59




Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Bailleul (59)
Date d'inscription : 29/08/2010

Golf 3 variant... dite la "sauvée" Empty
MessageSujet: Re: Golf 3 variant... dite la "sauvée"   Golf 3 variant... dite la "sauvée" Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:59

j'adore cette teinte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nck-vw

nck-vw


Nombre de messages : 453
Age : 33
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 23/05/2011

Golf 3 variant... dite la "sauvée" Empty
MessageSujet: Re: Golf 3 variant... dite la "sauvée"   Golf 3 variant... dite la "sauvée" Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:00

rouge chili perle?? car sa ressemble au mien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

Golf 3 variant... dite la "sauvée" Empty
MessageSujet: Re: Golf 3 variant... dite la "sauvée"   Golf 3 variant... dite la "sauvée" Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:01

La teinte de ma corsa GSi ce rapproche un peu Cool

porte
Revenir en haut Aller en bas
ptit_normand




Nombre de messages : 113
Localisation : rouen
Date d'inscription : 20/01/2011

Golf 3 variant... dite la "sauvée" Empty
MessageSujet: Re: Golf 3 variant... dite la "sauvée"   Golf 3 variant... dite la "sauvée" Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:28

c'est bon sa encore un variant !!!! jolie break
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

Golf 3 variant... dite la "sauvée" Empty
MessageSujet: Re: Golf 3 variant... dite la "sauvée"   Golf 3 variant... dite la "sauvée" Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:04

BullrOt a écrit:
La teinte de ma corsa GSi ce rapproche un peu Cool

porte

mdr
Revenir en haut Aller en bas
sickeart

sickeart


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Belgium, Mons
Date d'inscription : 06/12/2011

Golf 3 variant... dite la "sauvée" Empty
MessageSujet: Re: Golf 3 variant... dite la "sauvée"   Golf 3 variant... dite la "sauvée" Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:46

Bon, les 16 en tôle ca bouge de trop... elles viennent d'une renault... donc le centre est trop grand (61?62mm?) donc il me faut des bagues de centrage... mais pour en trouver... bonne chance à moi je crois...

Donc, je suis sur des bbs RM en 15, voile de 1 à l'avant et de 2.5 à l'arrière... pour 800€ comme neuve polies, visserie neuve et centre peint en gris métallisé... montées sur des flancs tendu... En me disant qu'il reprend mes jantes (de m*rde) pour 200€... je pense que le deal est pas mal... oui? non?

Demain, nouveau triangles, rotules, étrier de frein, thermostat (le troisième :s) et bien entendu l'entretien des 10000.

Si swap moteur, le mien sera à vendre en sachant qu'il est remis à neuf... donc si intéressé... continuer à suivre :D

Neuf= ventilateur, radiateur, turbo, alternateur, démarreur, tous les joins, pompe à eau, courroie de distri, embrayage, volant moteur, carter d'huile, etc etc...

J'adoreeee les VW et vos VW au passage, je vais prendre le temps de vous lire tous :P j'aime ça et bien entendu si quelqu'un a des crânes, je suis preneur (même si vieux cimetière etc)
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

Golf 3 variant... dite la "sauvée" Empty
MessageSujet: Re: Golf 3 variant... dite la "sauvée"   Golf 3 variant... dite la "sauvée" Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:33

Pour les Rm ca vaut le coup a mort Wink , j'hésiterais pas a ta place

Sinon pour les toles de renault il te faut surement un bague de centrage, mais j'en avais déja eu un coup (speedlines 16s) et j'avais pas eu besoin Wink

Et content de voir que tu te plait parmis nous afro
Revenir en haut Aller en bas
potoderoye80

potoderoye80


Nombre de messages : 9658
Age : 37
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

Golf 3 variant... dite la "sauvée" Empty
MessageSujet: Re: Golf 3 variant... dite la "sauvée"   Golf 3 variant... dite la "sauvée" Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:30

perso j'avais monté des toles de renault en 15 sur ma one, et j'ai pas mis de cales

Wink
Revenir en haut Aller en bas
elgrande

elgrande


Nombre de messages : 832
Localisation : South Side Belgium
Date d'inscription : 04/12/2010

Golf 3 variant... dite la "sauvée" Empty
MessageSujet: Re: Golf 3 variant... dite la "sauvée"   Golf 3 variant... dite la "sauvée" Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:51

T'es ici aussi toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sickeart

sickeart


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Belgium, Mons
Date d'inscription : 06/12/2011

Golf 3 variant... dite la "sauvée" Empty
MessageSujet: Re: Golf 3 variant... dite la "sauvée"   Golf 3 variant... dite la "sauvée" Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:25

Alors la belle a reçu des nouvelles roulettes avant hier... bon maintenant, fini les bordures, je saisss je sais on me dira (encore) tu es fou de rouler avec ça en hiver, je répondrai simplement qu'en hiver, je ne roule pas avec et qu'elle repart en carrosserie de toute façon :)

Donc place au quelques photos (médiocre)



Golf 3 variant... dite la "sauvée" Dsc09035g


Si si, le pneus est placé...

Golf 3 variant... dite la "sauvée" Dsc09034jh

Golf 3 variant... dite la "sauvée" Dsc09033ir

Et enfin comme je n'en avais pas encore mise, une photo (pourrie) de l'intérieur de golf4 avec tableau de bord brun... cette semaine, les panneaux y passe, en gris, avec RE et VE + veilleuse de portes

Golf 3 variant... dite la "sauvée" Dsc08998u

Avant la critique, le léopard va dégager, je l'ai fais pour chopper ma copine... nan je déconne, mais je voulais un thème pour l'intérieur et j'aimais le côté "afrique"... sérieux... mais bon... je veux qu'elle soit "classe" et la ça fait kéké je l'avoue.

Et pour complèter le tout, l'intérieur changera bien entendu, mais comme je ne trouve toujours pas ce que je cherche dans l'état que je souhaiterai, j'ai "choppé" cet intérieur pour 75,00€ donc... voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
sickeart

sickeart


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Belgium, Mons
Date d'inscription : 06/12/2011

Golf 3 variant... dite la "sauvée" Empty
MessageSujet: Re: Golf 3 variant... dite la "sauvée"   Golf 3 variant... dite la "sauvée" Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:26

Sinon, je cherche par logique un volant brun ou gris :D limite beige...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golf 3 variant... dite la "sauvée" Empty
MessageSujet: Re: Golf 3 variant... dite la "sauvée"   Golf 3 variant... dite la "sauvée" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golf 3 variant... dite la "sauvée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Golf/Vento mk3-
Sauter vers: