Old-Scrapers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 valeur d'un moteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bruno7702

bruno7702


Nombre de messages : 1692
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2011

valeur d'un moteur Empty
MessageSujet: valeur d'un moteur   valeur d'un moteur Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:23

je voudrai savoir si un moteur de golf 1 diesel de 81 qui a 110 000km environ mais qui n'a pas tourner depuis 10 ans a une valeur?
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Admin
Vivien


Nombre de messages : 11942
Age : 34
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

valeur d'un moteur Empty
MessageSujet: Re: valeur d'un moteur   valeur d'un moteur Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:54

110 000km c'est raisonable, mais si il n'a pas touner depuis 10ans, les joint doivent etre super sec ect... du coup, tu as de grande chance de faire un join de culasse, et puis c'est bien connu, la mécanique ca s'abime beaucoup quand ca tourne pas, contrairement a un moteur qui aurait le double de kilometrage, mais qui continue a tourner régulierement avec l'entretien suivi

Voila mon avis, je ne suis ni mécanicien, ni donneur de lecon, juste un passioné d'automobile qui donne mon point de vue Mr Green

Bullrot Cool
Revenir en haut Aller en bas
bruno7702

bruno7702


Nombre de messages : 1692
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2011

valeur d'un moteur Empty
MessageSujet: Re: valeur d'un moteur   valeur d'un moteur Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:10

oui cest ce que je pense aussi. cest sur quil faut l'ouvrir entierement et refaire tout les joint.

apres faut voir si il y a quelqun qui si connais asser pour le refaire et si ca vaut le coup niveau financier.

mais merci a toi de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
golf02

golf02


Nombre de messages : 363
Localisation : chauny
Date d'inscription : 27/03/2011

valeur d'un moteur Empty
MessageSujet: Re: valeur d'un moteur   valeur d'un moteur Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:18

attention!!! moi j ai aussi voulu me lancer la dedans mais si on veut fait les chose dans les règle de l'art ( sans zaper des chose ) il n y a pas que les joint a remplacer.......

tu va déculasser ......... donc resurfacage.......et puit vérif des chemises, si ta pas de chance les se seront ovalisées .donc refection des chemises .........rien que ca tu va lacher un bon petit billet !
Revenir en haut Aller en bas
golf02

golf02


Nombre de messages : 363
Localisation : chauny
Date d'inscription : 27/03/2011

valeur d'un moteur Empty
MessageSujet: Re: valeur d'un moteur   valeur d'un moteur Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:21

et puit resegmentation ..je serait étonner que tu n'est pas desoins de les remplacer . quitte a ouvrir les moteur autant les remplacer......et la ......re-billet . ect , ect, ect

une nouvelle distri aussi ..... happy
Revenir en haut Aller en bas
christodu53

christodu53


Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : melleray la vallée (53)
Date d'inscription : 30/08/2011

valeur d'un moteur Empty
MessageSujet: Re: valeur d'un moteur   valeur d'un moteur Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:35

c'est clair qu'un moulin qui n'a pas tourné depuis 10 ans tu vas obligatoirement avoir des frais a faire dessus.
c'est un moteur que tu vend ou un moteur que tu veux acheter?
Revenir en haut Aller en bas
bruno7702

bruno7702


Nombre de messages : 1692
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2011

valeur d'un moteur Empty
MessageSujet: Re: valeur d'un moteur   valeur d'un moteur Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:23

C'est un moteur que je vais vendre.
Revenir en haut Aller en bas
benoit59




Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Bailleul (59)
Date d'inscription : 29/08/2010

valeur d'un moteur Empty
MessageSujet: Re: valeur d'un moteur   valeur d'un moteur Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:23

un entretien, un controle des compressions, du bon gasoil et ca roule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valeur d'un moteur Empty
MessageSujet: Re: valeur d'un moteur   valeur d'un moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
valeur d'un moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur
» Lissage Compartiment moteur
» Polir un cache moteur
» moteur golf gti
» Redémarrage de moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: TECHNIQUE :: Autre ............-
Sauter vers: