AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 votre taff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fab



Nombre de messages : 7278
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: votre taff !   Jeu 2 Oct - 21:27

Je ramasse et je conduis pi y a rien de sur-humain, ils mordent pas Laughing Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: votre taff !   Jeu 2 Oct - 21:30

ah ba heureusement... c'est toi le croque mort...
faut que j'arréte les blagues...
ou que je m'y mette Laughing
et et et c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf


Arrow Arrow Arrow
désolé pour l'éloignement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: votre taff !   Ven 3 Oct - 12:37

Fab a écrit:
Je ramasse et je conduis pi y a rien de sur-humain,

ils mordent pas Laughing Suspect


la replique qui tue





ok ok pffff Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: votre taff !   Ven 3 Oct - 22:19

Putain vous etes vraiment cons je suis morte de rire!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: votre taff !   Lun 3 Nov - 17:47

Moi je fais des trucs comme ca dans ma vie




Et aussi je coupe coupe coupe!!! tronconeuse
Et j'ecoute les gens se plaindre aussi lol! lol!


Sinon si vous voulez un petit massage on fait ca aussi...(désolé pour la qualité mais c'est la seule que j'ai... Rolling Eyes )




Ou pour ceux qui aiment souffrir,une petite epilation... porte




Ou sinon quand je me fais chier(oui parce que ca arrive a tout le monde..)je me met un petit dvd hippy




C'est ca de bien s'entendre avec son patron mdr





Allé a vous!!!
Y a pas beaucoup de monde qui a posté ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
johnny



Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : mondrepuis
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Re: votre taff !   Lun 3 Nov - 19:55

bin moi j'ai fait une semaine de stage chez pigeot la honte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18594
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: votre taff !   Lun 3 Nov - 20:24

hummmmm, ta entendu le lion ronronner de pres lol! lol! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
johnny



Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : mondrepuis
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Re: votre taff !   Lun 3 Nov - 20:31

golfingeur a écrit:
hummmmm, ta entendu le lion ronronner de pres lol! lol! lol!


putain je devais allez chez vw et un collegue a pris la place kui il a tafais sur 2 rs6 une a6 v10 et une golf 5 et polo

moi une 2 206 et une 407 de merde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18594
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: votre taff !   Lun 3 Nov - 23:02

Sad Sad Sad


bah ca c'est pas cool, ta mis des gant j'espere lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: votre taff !   Mar 4 Nov - 11:26

Mes sinceres condoléances!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: votre taff !   Mar 4 Nov - 11:37

salut moi je bosse au soleil toute l annee !!!!!!
et en bord de mer hihihihih
sur le port de marseille !!!!!
je suis docker !!!
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: votre taff !   Mar 4 Nov - 11:41

Moi j'voudrai bien un massage geek

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: votre taff !   Mar 4 Nov - 11:44

ouai moi aussi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: votre taff !   Mar 4 Nov - 18:04

Bah venez les gars!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papoudu60



Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : cuts
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: votre taff !   Mar 4 Nov - 19:06

moi je travail la :

_________________
http://www.sweet-prod.eu/video.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: votre taff !   Mar 4 Nov - 19:17

Ca peut servir lol!
Délire ton smiley avec les piercings!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxpit



Nombre de messages : 7706
Age : 36
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: votre taff !   Mar 4 Nov - 19:20

COOL TU AS DES REDUC sur les pneus , ?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papoudu60



Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : cuts
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: votre taff !   Mar 4 Nov - 19:32

mouai mais je peut pas avoir toutes les dimensions.
son moins cher a feu vert, ils ont des sportiva c'est nous qui les faisont.
j'en avait sur ma beetle

_________________
http://www.sweet-prod.eu/video.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baptvw



Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : au sous sol!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2008

MessageSujet: Re: votre taff !   Mar 4 Nov - 21:42

salut bé moi je suis carrossier peintre chez la marque...... vous savez celle qui est représenté par un chaton (personne n'est parfait) et oui comparé à vw eux c'est vraiment un chaton qui est dans leur moteur en plus il tombe souvent malade :D

et oui depuis tout petit je suis tombé dans le vw power grace à mon pére; donc je suis content de faire se métiers pour pouvoir redonner vie au vw Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dougy
Admin


Nombre de messages : 1723
Localisation : fuck purist !
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: votre taff !   Mar 4 Nov - 21:48

papoudu60 a écrit:
mouai mais je peut pas avoir toutes les dimensions.
son moins cher a feu vert, ils ont des sportiva c'est nous qui les faisont.
j'en avait sur ma beetle



ouai gros d'ailleur tu me doi toujour un truk porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: votre taff !   Mar 4 Nov - 22:22

Moi j'suis depuis demain gestionnaire en assurances chez AXA!!
Revenir en haut Aller en bas
coxpit



Nombre de messages : 7706
Age : 36
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: votre taff !   Mar 4 Nov - 22:32

cool ca a marcher pour toi miss , tu va payer ton cou biere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: votre taff !   Mer 5 Nov - 7:41

Ouai ouai caisse de binouze :P
Revenir en haut Aller en bas
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: votre taff !   Mer 5 Nov - 8:36

nycemyss a écrit:
Moi j'suis depuis demain gestionnaire en assurances chez AXA!!

A Soissons ?

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
johnny



Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : mondrepuis
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Re: votre taff !   Mer 5 Nov - 11:37

Fab a écrit:
nycemyss a écrit:
Moi j'suis depuis demain gestionnaire en assurances chez AXA!!

A Soissons ?

sa se touve c'est dans mon assurance (axa simon)?????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papoudu60



Nombre de messages : 541
Age : 38
Localisation : cuts
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: votre taff !   Mer 5 Nov - 12:07

Citation :
ouai gros d'ailleur tu me doi toujour un truk porte Wink
a ouai merde desoler je croyais te l'avoir dit.
pas moyen de les avoirs en plus je me suis engueuler avec le gars au magasin centrale frappé

_________________
http://www.sweet-prod.eu/video.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: votre taff !   Aujourd'hui à 12:52

Revenir en haut Aller en bas
 
votre taff !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Anime préferé !
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» La musique qui a marquer votre jeunesse
» Quel est votre tome préféré de Harry Potter ?
» Quel est votre personnage préféré dans Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: GENERAL :: Salon-
Sauter vers: