AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 mk2 RA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18586
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: mk2 RA   Mer 8 Juin - 15:35

belle caisse mec, les 2 jeu de jantes passait bien , chacun leur style afro


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex59



Nombre de messages : 95
Localisation : loos
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: mk2 RA   Mer 8 Juin - 18:45

merci golfingeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18586
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: mk2 RA   Mer 8 Juin - 20:15

il t'en prie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



(faut que j'amortisse cette photo, hein bull' lol! )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivien
Admin


Nombre de messages : 11924
Age : 27
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: mk2 RA   Mer 8 Juin - 20:17

Laughing J'avou !

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex59



Nombre de messages : 95
Localisation : loos
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: mk2 RA   Jeu 9 Juin - 18:46

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex59



Nombre de messages : 95
Localisation : loos
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: mk2 RA   Ven 11 Nov - 18:44

bonjour a tous ,

Bon du changement , montage de jantes tole

de golf 3 elargies , p'tite photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

perso je kiff Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18586
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: mk2 RA   Ven 11 Nov - 19:51

+1, tres belle, pneu tendu a souhait afro

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivien
Admin


Nombre de messages : 11924
Age : 27
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: mk2 RA   Ven 11 Nov - 20:03

Ca claque !! Cool

La simplicité bordel !! Y'a que ça de vrai papy

Je suis fan de ta caisse !! A chaque fois c'est des modifs sobre, mais le résultat est la et ca j'aime !! Twisted Evil

Si je me justifie autant c'est pour prouver que je sais raler, mais quand c'est beau et sobre je sais le dire aussi Mr Green

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
potoderoye80



Nombre de messages : 9639
Age : 30
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: mk2 RA   Ven 11 Nov - 22:18

bien belle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benoit59



Nombre de messages : 1105
Age : 25
Localisation : Bailleul (59)
Date d'inscription : 29/08/2010

MessageSujet: Re: mk2 RA   Ven 11 Nov - 22:26

BullrOt a écrit:
Ca claque !! Cool

La simplicité bordel !! Y'a que ça de vrai papy

Je suis fan de ta caisse !! A chaque fois c'est des modifs sobre, mais le résultat est la et ca j'aime !! Twisted Evil

Si je me justifie autant c'est pour prouver que je sais raler, mais quand c'est beau et sobre je sais le dire aussi Mr Green

cette fois, c'est moi qui suis d'accord avec toi !! biere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivien
Admin


Nombre de messages : 11924
Age : 27
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: mk2 RA   Ven 11 Nov - 22:47

benoit59 a écrit:
BullrOt a écrit:
Ca claque !! Cool

La simplicité bordel !! Y'a que ça de vrai papy

Je suis fan de ta caisse !! A chaque fois c'est des modifs sobre, mais le résultat est la et ca j'aime !! Twisted Evil

Si je me justifie autant c'est pour prouver que je sais raler, mais quand c'est beau et sobre je sais le dire aussi Mr Green

cette fois, c'est moi qui suis d'accord avec toi !! biere

Mr Green Mr Green

beer

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex59



Nombre de messages : 95
Localisation : loos
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: mk2 RA   Sam 12 Nov - 17:34

Merci les gars , ca fait plaizir .

Sous peu d'autres photos avec un vrai appareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18586
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: mk2 RA   Sam 12 Nov - 18:19

Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bruno7702



Nombre de messages : 1692
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2011

MessageSujet: Re: mk2 RA   Sam 12 Nov - 19:58

belle voiture.

je kiff les jante tole de golf 3 elargie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex59



Nombre de messages : 95
Localisation : loos
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: mk2 RA   Sam 12 Nov - 20:44

Merci Bruno Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
foucks



Nombre de messages : 11
Localisation : valence
Date d'inscription : 10/11/2011

MessageSujet: Re: mk2 RA   Sam 12 Nov - 23:38

belle,sobre=>LA CLASSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex59



Nombre de messages : 95
Localisation : loos
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: mk2 RA   Dim 13 Nov - 13:20

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex59



Nombre de messages : 95
Localisation : loos
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: mk2 RA   Jeu 19 Jan - 12:54

Salut a tous un peu de changement , alors pour le modele je crois que c'est des classe s

la taille c'est 7.5 de large en 16 chaussés en 165/45/16 ET 51 , avec cales de 20 et 30 mm

petite photos , desolé pour la qualité c'est tiré d'un portable


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
satanas59



Nombre de messages : 557
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 15/05/2011

MessageSujet: Re: mk2 RA   Jeu 19 Jan - 16:58

bien sympa avec les mercos ! love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18586
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: mk2 RA   Jeu 19 Jan - 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(elle est pour toi cette anim' renaud lol! lol! )





elle demonte comme ca ta mk2, sa lui va a merveille les merco noir avec l'etoile chrome bravo

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex59



Nombre de messages : 95
Localisation : loos
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: mk2 RA   Jeu 19 Jan - 19:38

toujours au top tes commentaires golfinger Laughing

merci pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bruno7702



Nombre de messages : 1692
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2011

MessageSujet: Re: mk2 RA   Jeu 19 Jan - 21:06

ca lui va super bien.

j'aime.

les jante tu les a acheter a un mec qui a un golf 3 gris?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex59



Nombre de messages : 95
Localisation : loos
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: mk2 RA   Jeu 19 Jan - 21:23

oui c'est ca Bruno , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bruno7702



Nombre de messages : 1692
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/04/2011

MessageSujet: Re: mk2 RA   Jeu 19 Jan - 21:40

je les avais vu a vendre.

en tout cas bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex59



Nombre de messages : 95
Localisation : loos
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Re: mk2 RA   Jeu 19 Jan - 21:42

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coxbug



Nombre de messages : 69
Localisation : 91 west coast
Date d'inscription : 13/12/2011

MessageSujet: Re: mk2 RA   Jeu 19 Jan - 22:03

+1 belle caisse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mk2 RA   Aujourd'hui à 18:40

Revenir en haut Aller en bas
 
mk2 RA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Golf/Jetta mk2-
Sauter vers: