AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Volks World 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
golf1



Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : dans la france dans bas!!!!
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Volks World 2011   Lun 28 Mar - 15:30

voila un peti compte rendu de ce petit weekend en angleterre !!!
2000km en 4 jour
un cable d'embrayage retendu , une attente interminable a la douane anglaise (ben oui il voulais pas me laisser rentrer ma carte d'identité et perimé) changer les jantes ar. car les pneus lisse c'est pas cool!! un embrayage et un joint a spi de volant moteur changer , une soirée a Brightonterrible , une amande de 70£ pour stationnement sur une emplacement de livraison , des caisse de folies , des petit anglaise bien rechauffer ,de la biere ,du pipi depuis le pont du ferry ,et j'en passe.....

c'est sur l'année prochaine on y retourne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila quelque photos !!!



[/url

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1339&u=11652213]
































































voila pour le moment !!! reste encore a pe upres 1000 photos a trier et poster !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: Volks World 2011   Lun 28 Mar - 15:36

Vous avez l'air d'avoir fait un good trip geek

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18586
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Volks World 2011   Lun 28 Mar - 15:57

super !!!!




encore happy






la split a ton pote ..................................... je suis love love




elle m'en a meme fait peter les carreau d'mes lunette Twisted Evil






pour les 1000 photo, te casse pas, envoie tous on se demerdera lol! lol! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
potoderoye80



Nombre de messages : 9639
Age : 30
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Volks World 2011   Lun 28 Mar - 17:46

ca me plairait un road trip pareil Twisted Evil

allez post nous vite ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snoop



Nombre de messages : 1882
Age : 36
Localisation : fresnoy le grand 02230
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Volks World 2011   Lun 28 Mar - 19:28

ro la split ro la split ro la split m'en faut une pour rajouter a tout mon merdier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franckys13



Nombre de messages : 133
Localisation : bordeaux north
Date d'inscription : 14/09/2010

MessageSujet: Re: Volks World 2011   Lun 28 Mar - 19:56

pas mal votre trip les gars avec de la chance l'année prochaine , j'en ferais de meme avec le bay ...



passe le bonjour du marseillais aux membres du kro biere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivien
Admin


Nombre de messages : 11924
Age : 27
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: Volks World 2011   Lun 28 Mar - 20:55

Sympa le trip Twisted Evil

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golf1



Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : dans la france dans bas!!!!
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Volks World 2011   Lun 28 Mar - 21:41

franckys13 a écrit:
pas mal votre trip les gars avec de la chance l'année prochaine , j'en ferais de meme avec le bay ...



passe le bonjour du marseillais aux membres du kro biere


pas de soucis francky Wink
et si tu le fais l'année prochaine esseye de ne pas t'endormire a 8h Laughing











en arrivant chez vw heritage

























































voila pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: Volks World 2011   Lun 28 Mar - 21:59

excellent afro

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18586
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Volks World 2011   Lun 28 Mar - 22:29

dechire le moment ou vous sorter le moetur lol! lol! lol!



"ouai, va z'y j'entend un bruit"



BLAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



"attend j'ai sortis le moteur, regarde !! "


lol! lol! lol!






dechire le road trip, sa tue !!!


encore bounce bounce

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Volks World 2011   Lun 28 Mar - 22:41

des grand malade bounce

le moteur au sol ca le fait trop vous etes des guerier si ca c est pas de la passion !
Revenir en haut Aller en bas
JOE60



Nombre de messages : 4886
Age : 34
Localisation : longueil annel 60
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Volks World 2011   Lun 28 Mar - 23:21

rooo le road trip des fou avec démontage de moulin et tout j'adore cheers

a qui est la ptite lupo noir Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golf02



Nombre de messages : 363
Localisation : chauny
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: Volks World 2011   Lun 28 Mar - 23:52

ouai elle a l'air bien sympatique cette petite virée ....ca donne envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
potoderoye80



Nombre de messages : 9639
Age : 30
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Volks World 2011   Mar 29 Mar - 6:27

love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golf1



Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : dans la france dans bas!!!!
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Volks World 2011   Mar 29 Mar - 12:27

on a sorti le moteur pour changer le joint a spi derriere le volant moteur et on en a profiter pour changer l'embrayage vue qu'il était plein d'huile .
les mec de chez VW HERITAGE nous on pris pour des fou!!!!!!!

on aurai eu les pieces sous la main on l'aurai fais a la sorti du ferry ou sur un parking de station service

tref de blabla

maintenant les caisses !!!!!!!!!!!






























































































voila pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
potoderoye80



Nombre de messages : 9639
Age : 30
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Volks World 2011   Mar 29 Mar - 13:08

un air de deja vu a ninove pour certaine !!!

encore encore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golf1



Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : dans la france dans bas!!!!
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Volks World 2011   Mar 29 Mar - 14:00





























































































































































Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: Volks World 2011   Mar 29 Mar - 14:34

putain, ça valait le déplacement !! Cool

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18586
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Volks World 2011   Mar 29 Mar - 14:46

que de la grosse tuerie Shocked sunny



et la plaque du barn anglais, ca c'est vraiment la classe afro

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golf1



Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : dans la france dans bas!!!!
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Volks World 2011   Mar 29 Mar - 16:25





















































































Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JOE60



Nombre de messages : 4886
Age : 34
Localisation : longueil annel 60
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Volks World 2011   Mar 29 Mar - 18:36

pfff que des tuerie merci gros love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golf1



Nombre de messages : 453
Age : 32
Localisation : dans la france dans bas!!!!
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Volks World 2011   Mar 29 Mar - 22:01

























































































































































































































Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18586
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Volks World 2011   Mer 30 Mar - 9:01

merci pour toute ces photo mec Sad



que des tuerie love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vw_julien



Nombre de messages : 101
Localisation : dans ton C..
Date d'inscription : 25/11/2010

MessageSujet: Re: Volks World 2011   Mer 30 Mar - 12:33

love Je bad !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JOE60



Nombre de messages : 4886
Age : 34
Localisation : longueil annel 60
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Volks World 2011   Mer 30 Mar - 13:21

le camping car y démonte grave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Volks World 2011   Aujourd'hui à 14:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Volks World 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volks World 2011
» Nokia World 2011 - 26-10-2011
» World Expo 2011 - Montreux
» WORLD 2011 HANVEC
» Expo photos : World Press Photo Award 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: GENERAL :: Photos meetings/rencards passés-
Sauter vers: