AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SquareBack de '66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Admin


Nombre de messages : 3288
Age : 94
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: SquareBack de '66   Lun 7 Mar - 19:40

Allé... je poste DES tof ici...........

Donc...

Variant de '66 ........... lol!

Heu, et il est rouge .................. lol!


_________________


J'ai juste un cache coup... Pas une cagoulle !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin
avatar

Nombre de messages : 18634
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: SquareBack de '66   Lun 7 Mar - 20:24

roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!
























































S'te caisse de roumain !!!! mouarf mouarf mouarf


fait gaffe ton pc est fixer a la vodka beer 02







j'déconne, y dechire ma poule, je t'envie a mort Sad

c'est la jalousie qui parle en moi clown


lol! lol! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snoop

avatar

Nombre de messages : 1882
Age : 36
Localisation : fresnoy le grand 02230
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: SquareBack de '66   Lun 7 Mar - 21:16

tient l'carette du gitan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxx

avatar

Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: SquareBack de '66   Lun 7 Mar - 21:46

Tres beau, mais dommage qu'il n'ai pas l'entraxe en 5*205.

Sinon classe.


Tiens son ptit frere cheers


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JOE60

avatar

Nombre de messages : 4886
Age : 34
Localisation : longueil annel 60
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: SquareBack de '66   Lun 7 Mar - 22:23

a quand même :D
et quand tu lui fou sa gueule a terre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Admin


Nombre de messages : 3288
Age : 94
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: SquareBack de '66   Lun 7 Mar - 22:57

T'inquiète pas pour lentraxe. Ça va changer ! Hehe

_________________


J'ai juste un cache coup... Pas une cagoulle !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sido



Nombre de messages : 3196
Age : 26
Localisation : Bercheres les pierres [28]
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: SquareBack de '66   Lun 7 Mar - 23:24

je suis jaloux sniff ^^



trop mortel !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JOE60

avatar

Nombre de messages : 4886
Age : 34
Localisation : longueil annel 60
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: SquareBack de '66   Lun 7 Mar - 23:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Admin


Nombre de messages : 3288
Age : 94
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: SquareBack de '66   Mar 8 Mar - 6:55

Yaura de ça LOL
Merci gros

_________________


J'ai juste un cache coup... Pas une cagoulle !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab

avatar

Nombre de messages : 7280
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: SquareBack de '66   Mar 8 Mar - 8:31

Cool !! Cool


pschitt ???? geek

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
potoderoye80

avatar

Nombre de messages : 9641
Age : 30
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: SquareBack de '66   Mar 8 Mar - 13:27

joe ca dechire !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Admin


Nombre de messages : 3288
Age : 94
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: SquareBack de '66   Mar 8 Mar - 15:25

non pas de pshit !

juste une deco !

j'vais peut etre meme essayer de la peindre, de faire un letrage ancien, on verra bien

ya dautre truc a voir avant ca lol

_________________


J'ai juste un cache coup... Pas une cagoulle !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab

avatar

Nombre de messages : 7280
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: SquareBack de '66   Mar 8 Mar - 15:35

booo, si tu veux te faire de la pub faut la pschité !!!!!!

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JOE60

avatar

Nombre de messages : 4886
Age : 34
Localisation : longueil annel 60
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: SquareBack de '66   Mar 8 Mar - 15:45

Fab a écrit:
booo, si tu veux te faire de la pub faut la pschité !!!!!!

ces la meilleur façon de te faire de la pub Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fatscrapers

avatar

Nombre de messages : 4752
Age : 26
Localisation : normandifornie!!!
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: SquareBack de '66   Mar 8 Mar - 15:49

si il ne le mets pas sur air la moindre des choses c'est minimum un train -18!!!!! Twisted Evil


ah bah il faut etre LOW & slow!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Admin


Nombre de messages : 3288
Age : 94
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: SquareBack de '66   Mar 8 Mar - 17:44

bah c'est plus pour la deco adhésive et les velos ...

donc pas d'air, mais je cherche un train de cox a pivot ... si quelqu'un a ca ...
ya personne dans l'ain ici ?

ca m'aiderais !

_________________


J'ai juste un cache coup... Pas une cagoulle !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptit_normand



Nombre de messages : 113
Localisation : rouen
Date d'inscription : 20/01/2011

MessageSujet: Re: SquareBack de '66   Mer 9 Mar - 12:33

oula il te coute combien le plein de vodka bizon !!!!! lol

















terrible ta voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shnalla

avatar

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: SquareBack de '66   Mer 9 Mar - 14:58

Roh la vache il envoie du bois tu Sqback !!! J'ai hâte de le voir évoluer, qu'est-ce qui l'attend niveau traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shnalla.com
JOE60

avatar

Nombre de messages : 4886
Age : 34
Localisation : longueil annel 60
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: SquareBack de '66   Mer 9 Mar - 16:58

shnalla a écrit:
Roh la vache il envoie du bois tu Sqback !!! J'ai hâte de le voir évoluer, qu'est-ce qui l'attend niveau traitement ?

ben il a commencer par le traiter de bâtard Laughing

ok porte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shnalla

avatar

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: SquareBack de '66   Mer 9 Mar - 17:09

JOE60 a écrit:
shnalla a écrit:
Roh la vache il envoie du bois tu Sqback !!! J'ai hâte de le voir évoluer, qu'est-ce qui l'attend niveau traitement ?

ben il a commencer par le traiter de bâtard Laughing

ok porte Laughing

Je sais pas pourquoi, mais je l'attendais celle-là geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shnalla.com
golfingeur
Admin
avatar

Nombre de messages : 18634
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: SquareBack de '66   Mer 9 Mar - 18:40

pour le traitement .....................























































deja sa sera de l'anti-rouille pour les plancher lol! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Admin


Nombre de messages : 3288
Age : 94
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: SquareBack de '66   Mer 9 Mar - 18:58

la il est a pooooiiiiiillllllll

et bizarement doit yavoir une eponge ds le reservoir !

j'ai mis genre 20 litre et il etait en panne seche tout a lehure, je lai juste leaisser tourner 1 a 2 h !!



zarb



je vais poster peut etre une ou deux tof tiens !

bande de voyou !

_________________


J'ai juste un cache coup... Pas une cagoulle !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Admin


Nombre de messages : 3288
Age : 94
Localisation : Fuck da Beef !
Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: SquareBack de '66   Mer 9 Mar - 19:18









Bon jai un peut triché ! la il etait mouillé !

et en nettoyant ! j'ai trouver ca ds le parchocs !



en plus des grande feuille OCB et des reste de morceau de clope ..... hippy




Bref, ensuite demontage

la moquette en bon etat, jvais juste la laver un bon coup !
j'aime metre des coup de jet !



ensuite l'interrieur est demonté
ca permet d'y voir plus clair niveau elec



et niveau taf a faire sur le planchet



ya des trous mais bon ca va, on a vu pire ! lol

Et les ailes avant son en poly, alors niveau rouile ... bah nada !



le neiman etait mort ... hop il est neuf ! ca va deja mieux pour demarrere lol










Ensuite le moteur est partielement revisé

allumage, carbu, vidange....

ya plus cas ....

_________________


J'ai juste un cache coup... Pas une cagoulle !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
potoderoye80

avatar

Nombre de messages : 9641
Age : 30
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: SquareBack de '66   Mer 9 Mar - 19:20

putain !!!!

c'est bon ca !!!

faut que je me bouge la chatte bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SquareBack de '66   Mer 9 Mar - 20:50

ca doit etre le top ce genre de caisse ! love

a terre genre corbillard pour le taf de fab ca pourrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SquareBack de '66   

Revenir en haut Aller en bas
 
SquareBack de '66
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5t tube chassis 4wd
» low squareback de 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS AIR-COOLED :: Autres vw air-cooled-
Sauter vers: