AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ** One Gls 1979 **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vivien
Admin


Nombre de messages : 11928
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: ** One Gls 1979 **   Mar 7 Déc - 17:01

jeff a écrit:
Moi je vend une boite 5 50 euros avec tringlerie , elle vient Dun 1600 d!! 0620959901

C'est super interessant ca Twisted Evil
Et ce irait sur un essence ?

Si oui je suis pret a te la prendre !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeff



Nombre de messages : 684
Age : 31
Localisation : lihons 80
Date d'inscription : 27/03/2009

MessageSujet: Re: ** One Gls 1979 **   Mar 7 Déc - 17:23

Ess ? Je sais pas a voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vwill



Nombre de messages : 916
Age : 26
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: ** One Gls 1979 **   Mar 7 Déc - 17:26

Sur les 1600 D c'est des boite FF (si Jeff peu confirmer), moi c'est que j'avais sur mon ex D, et d'origine sur la GLD ! ET, c'est cette même boite que j'ai sur ma GL moteur JB Cool

Donc, normalement oui ca ce monte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivien
Admin


Nombre de messages : 11928
Age : 27
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: ** One Gls 1979 **   Mar 7 Déc - 18:19

vwill a écrit:
Sur les 1600 D c'est des boite FF (si Jeff peu confirmer), moi c'est que j'avais sur mon ex D, et d'origine sur la GLD ! ET, c'est cette même boite que j'ai sur ma GL moteur JB Cool

Donc, normalement oui ca ce monte Wink

Bon ba aparament sa irait alors cheers

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vwill



Nombre de messages : 916
Age : 26
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: ** One Gls 1979 **   Mar 7 Déc - 20:38

Si c'est bien une FF Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivien
Admin


Nombre de messages : 11928
Age : 27
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: ** One Gls 1979 **   Mar 7 Déc - 21:01

vwill a écrit:
Si c'est bien une FF Laughing Wink

Ok merci quand meme pour l'info Will ! Wink Wink

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fatscrapers



Nombre de messages : 4752
Age : 26
Localisation : normandifornie!!!
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: ** One Gls 1979 **   Mar 7 Déc - 22:35

si ça va sur ta one jeff ma dis qu'il te la file si tu lui rends un ti service mon gros!

vois avec lui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivien
Admin


Nombre de messages : 11928
Age : 27
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: ** One Gls 1979 **   Mar 7 Déc - 22:37

fatscrapers a écrit:
si ça va sur ta one jeff ma dis qu'il te la file si tu lui rends un ti service mon gros!

vois avec lui! Wink

Ba oué je l'apelle demain Twisted Evil

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RENAUD



Nombre de messages : 2925
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: ** One Gls 1979 **   Mer 8 Déc - 17:13

éclate-toi avec cette one
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivien
Admin


Nombre de messages : 11928
Age : 27
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: ** One Gls 1979 **   Jeu 9 Déc - 14:54

--------------------------------- Abandon du projet -----------------------------------------------

Je regrette mon mk2, et beaucoup trop de frais a prévoir pour la one...

J'aimerais reprendre un mk2 mazout en petit carreaux

Elle me servira quelques mois (ou moins) pour aller au taf ,le temps que j'économise pour autre chose..

Embarassed

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18594
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: ** One Gls 1979 **   Jeu 9 Déc - 16:00

ah bah merde alors guillotine

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivien
Admin


Nombre de messages : 11928
Age : 27
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: ** One Gls 1979 **   Jeu 9 Déc - 16:13

Embarassed

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fab



Nombre de messages : 7278
Age : 38
Localisation : Montdidier Country Potatoes
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: ** One Gls 1979 **   Jeu 9 Déc - 17:23

Suspect

_________________
Fuck les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toxic~x



Nombre de messages : 1537
Age : 37
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: ** One Gls 1979 **   Jeu 9 Déc - 18:02

No Réfléchi bien avant quand meme j'ai ma one depuis peut et j'ai tjr hate d'etre au vendredi soir pour allé la cherché au garage pour moi cruisé le w-e avec franchement trouve toi un bon daily diesel comme j'ai fait et eclate toi avec la one c'est de la pure caisse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ** One Gls 1979 **   Jeu 9 Déc - 18:05

Qu'est e qui de passe avec la one???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ** One Gls 1979 **   Jeu 9 Déc - 23:34

gros, sérieux c'est pas des gros frais et ni un travaille insurmontable Wink

par contre la conso, un essence a carbu de l'époque forcément c'est plus la méme que le TD de la golf

bref, essaye de régler le moteur comme il devrait tu pourra faire quelques bornes en plus,
le reste (le roulement arrière, flexible de frein) fait le plus tard, c'est pas dans l'urgence ni la boite, d'ailleurs tu a vu que mise a part la tactique pour la marche arrière elle fonctionne trés bien!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ** One Gls 1979 **   Ven 10 Déc - 0:48

des ptits frais tout ca !
une one mon pote t en revais jsuis sur que ta un bon pote qiu touche un peu en mecanique et qui pourait taider bon courage pour la suite amigo's
Revenir en haut Aller en bas
fatscrapers



Nombre de messages : 4752
Age : 26
Localisation : normandifornie!!!
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: ** One Gls 1979 **   Ven 10 Déc - 13:10

lache pas l'affaire mon gros franchement une one vert inari ça se respecte!!!!! Cool



aller ma poule garde la et cherche un pote mécano qui peut t'aider !!


et puis une fois le moteur propre tu trouve une tite paire de gotti...... Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18594
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: ** One Gls 1979 **   Ven 10 Déc - 13:11

aller, je veux bien t'aider .............






















































donne la moi Rolling Eyes


















lol! lol! lol! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RENAUD



Nombre de messages : 2925
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: ** One Gls 1979 **   Ven 10 Déc - 16:08

BullrOt a écrit:
--------------------------------- Abandon du projet -----------------------------------------------

Je regrette mon mk2, et beaucoup trop de frais a prévoir pour la one...

J'aimerais reprendre un mk2 mazout en petit carreaux

Elle me servira quelques mois (ou moins) pour aller au taf ,le temps que j'économise pour autre chose..

Embarassed



va réussir à nous faire pleurer l'autre Sad

la situation est si désespérée?

Arrow MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toxic~x



Nombre de messages : 1537
Age : 37
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: ** One Gls 1979 **   Ven 10 Déc - 18:35

golfingeur a écrit:
aller, je veux bien t'aider .............






















































donne la moi Rolling Eyes


















lol! lol! lol! lol!



Fallait pas vendre la tienne lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
potoderoye80



Nombre de messages : 9639
Age : 30
Localisation : roye ...80
Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: ** One Gls 1979 **   Ven 10 Déc - 20:44

super ca gros !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivien
Admin


Nombre de messages : 11928
Age : 27
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: ** One Gls 1979 **   Lun 13 Déc - 15:11

Mauvaise nouvelle.....

La clef a rendu l'ame dans la poigné.. Du coup c'est comme si que la one était HS... Je ne pense pas qu'il y est une solution a mon probleme, a moins de changer , serrure, neiman, mais bon ca fait encore des frais a prévoir et j'ai pas besoin de ca.... Sad Sad

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18594
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: ** One Gls 1979 **   Lun 13 Déc - 15:35

roooooooooooooooo, putain mecs !!!


la poisse tous ca Sad Sad Sad




on va finir par croire qu'elle t'aime pas Sad Sad Sad Sad




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vivien
Admin


Nombre de messages : 11928
Age : 27
Localisation : France / Dept 28 [Région centre]
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: ** One Gls 1979 **   Lun 13 Déc - 16:03

Ouais je me demande Sad

Tin c'est la mauvaise série la..

Je sais vraiment pas quoi faire Embarassed

_________________
Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
golfingeur
Admin


Nombre de messages : 18594
Age : 35
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: ** One Gls 1979 **   Lun 13 Déc - 16:13

je suppose que tu n'a pas de double de clef Sad



appart te degoter une nouvel collection de barrilet je voie pas guillotine


ta plus qu'a te penché sur meca', top wagen, wolfburgstore ............



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ** One Gls 1979 **   Aujourd'hui à 20:14

Revenir en haut Aller en bas
 
** One Gls 1979 **
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiger meet 1979
» Film "Meurtre par décret" (1979)
» Pride & Prejudice : miniserie BBC de 1979
» 1979, la fin d'une époque...
» 1979 Camaro Pro-touring G/28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old-Scrapers :: VOS WATER-COOLED :: Golf/Jetta/Caddy mk1-
Sauter vers: